merci
27 500
56.800
27 542
59 000
et le site top VR qui me prend toujours pour un mytho
benjie78 Voir le profil de benjie78
Posté le 21 juillet 2013 à 03:53:02 Avertir un administrateur
Sachez que je suis aussi modérateur de ce site.
²
58K
27 800
ci tu es modo Demon sur le site des VRs euro, mes don les 59k a Raph ^^
ils veulent pas les mettre ils veulent pas les mettre tant pis je vais pas courir derrière, moi je sais que je les ai comme tout le monde ici je pense donc tant pis s'ils veulent pas me croire
qui rage de tes 59k ? :o
le site avec les tops VR la
Autant pour les wr la gestion semble très bonne, pour la gestion des VR elle l'était, vu qu'il y avait un chat pour chaque page qui était très bien, où des joueurs venaient mettre leur PC et ceux des autres, et quand tu les mettais les autres pouvaient confirmer, et tu pouvais aussi rajouter des joueurs avec des PC aux alentours des tiens facilement dans ta liste d'amis en parlant sur le chat. Mais ils ont supprimé cette ( magnifique ) possibilité, et rajouter des modérateurs a priori inutiles et laisser l'appréciation des PC qu'a ceux-ci, ce qui fait que quand moi je met mes PC a jour ils ne valide pas
ghost-kixx Voir le profil de ghost-kixx
Posté le 24 juillet 2013 à 16:18:55 Avertir un administrateur
ci tu es modo Demon sur le site des VRs euro, mes don les 59k a Raph ^^
[15:57:16] Dread (Dreadcooler) YTC☆きょうふ: Op 24-07-13, om 13:12, schreef LB7★angek:
I added Nir and Asis on the max VR list
I bet that the next person who wants to update through the program sees Asis and Nir not listed as max
Ca veut juste dire qu'on ne peut pas update pour le moment.
oki , autant pour moi ^^
59.7K
60.4k
28.4 K
61.873
vrai que il y'a pas mal de problèmes de ce genre avec les classements mondiaux.
j'ai bien sous-éstimé Demon, finalement il a dépassé notre petite communauté des 40k+.
28.8 K
29.2 K
Désolé du DP