Bon topic.
On pourrai mettre les persos et les combis à prendre pour chaque coupe?
C'est pas une mauvaise idée titi mais après certains ne seront pas d'accord et je ne pense pas que ça soit utile, enfin fai-le si tu veux.
Coucou ! J'ai un problème : J'ai fait environ 85 courses a la suite vue cockpit mais gyroscope désactivé, j'ai le symbole apres les courses. Dans combien de temps j'aurais le volant en or ?
Il faut,je crois, faire 80°/. des courses en gyroscope.
Topic inutile
Le lapsus qui veut tout dire
C'est % et pas °/.
80% de toute les courses qu'on a déja faites ? 'o'
Bon bah je sais ou je peut me le farcir ce volant...
Et j'ai pas envie d'effacer ma partie ...
Merci quand même
PS : Topic non inutile et à épingler
Non, dans une course tu vois, il faut avoir fais 80% de ta course en mode gyroscope. (en gros 2 tours et un demie tour ça fais un peu près 80% de la course).. Désolé du retard pour la réponse.
Sinon, j'en profite pour upper, car beaucoup de gens demandent de l'aide sur ce forum.
pas mal ton UP !
pommy admin
Up !
-Pommy- tu as oublié le palier à 3500 pièces. C'est inacceptable.
RRD j'ai honte. J'ai vraiment honte je te jure, je me fais pitié à moi même !
Je fais des circuits en time trial pendant des heures, je regarde en boucle les vidéos des WRs, et je fais des temps de merde. Ça m'énerve, je joue jour et nuit, en réessayant un circuit des centaines de fois et je progresse pas.
Y'a des trucs que j'ai l'impression que c'est mon jeu qui bug, comme par exemple, au rLR, quand on dérape sur le côté gauche, quand je fais mon deuxième dérapage, c'est impossible de passer rouge, si j'attends de passer rouge bah je vais dans le sable. Dans la vidéo du WR, il reste tout droit en dérapant, et en plus il passe rouge beaucoup plus vite que moi, c'est pas normal !
Vous auriez pas des conseils à me donner pour mieux réussir et pour ne pas rager quand je fais un fail alors que j'étais bien parti pour battre mon record ?
"J'ai décidé de faire un topic inutile"
Ça c'est du fail.
Oui c'est * utile + koukou demo
Conseil Entraîne toi encore