PetTro Non désolé, au pire le topic d'aide peut servir à poser des questions si l'on n'a pas compris quelque chose !
| « J'ai appris ta nomination via le Commu' .
|
| OMG, PetTro il a un pseudo qui ressemble au mien .
|
| »
Heu.. tu a un pseudo qui ressemble au miens , toi sa fait 3** qu'il a était crée et moi 5** /
Peto Ah oui, d'ailleurs il faudrait que j'aille y faire un tour !
Dario Tu c'est que on c'est tous qui tu va prendre comme co-modo ( enfin je pense )
Il.est où le topic d'aide ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24340-646123-7-0-1-0-new-moderation-seven.htm#message_646389
| Ecrit par « DarioSpace » , Posté le 21 septembre 2012 à 22:42:07
| « Peto Ah oui, d'ailleurs il faudrait que j'aille y faire un tour ! »
- PetTro !!!
Bon ok j'arrête .
Tu peut me faire faire un poste après lock Dario ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-24340-453182-1-0-1-0-topic-d-aide-du-forum-mario-kart-7.htm#form_post
Tu dit : je lock et je fait : post apres lock et tu lock
Il.n'a pas que ça a faire
PetTro Ben oui vu que CO l'avait dit !
Taod Normalement il est en première page, le topic créé par Pommy !
Peto J'ai été voir et c'est Sophis qui l'a annoncé, d'ailleurs dans le lot je connaissais Merourou, Pommy, Ratach, Sophis, EclaireurSombre et toi !
PetTro Tu rigoles là ?
| Ecrit par « DarioSpace » , Posté le 21 septembre 2012 à 22:47:19
| « PetTro Ben oui vu que CO l'avait dit !
C'est pas Kiry ?
Ah le topic hyper bien présenter
Seventh page !
Delock dario troll /
C'est bien ici le nouveau topic blabla du forum ?
Oui bienvenue parmis nous
Oui Kiri , nouvelle version /
Pour l'instant il sert de blabla et de modération à la fois !
Ah oui je t'avais croisé hier.. je suis surprise ^^
Bonne modération
On dirais que je parles avec Pommy bref maintenant que tu as des droits et que ce n'est plus CO qui décide mais toi tu devrais en tant que personne bien élevé et en tant que responsable du forum prendre la décision de nous laisser choisir voilà ou je souhaitais en venir maintenant si tu ne veux pas ce qui a l'air d'être le cas je ne viendrais plus car c'est un manque de respect doublé d'un surégo de ta part qui ne me donne plus envi de venir sur ce bonne soirée.
Vivi