Je tiens quand meme à dire que le 'www' c est pas moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24340-650482-1-0-1-0-www.htm
a lock bien sûr
Tu first pas :p
Pas au flood face de troll
Je comprends quand meme pas mon Ban
T'as une raison valable ou tu avais déjà cette idée en tête depuis longtemps ?
Non mais je reve là arrete toi tout de suite et delock --Vivi--
Le prochain est Capfifiloup et Kiriyama_17
Abus de pouvoir, non mais sérieux c est une blague là
Tu te moques de moi là j'espère ? Tu n'arrêtes pas de flooder avec tes différents pseudos et tu crois que je vais te laisser faire ?
Tu n'as qu'à attendre que la sanction soit levée, tout simplement, ça t'apprendra à flooder !
arioSpace Voir le profil de DarioSpace
Posté le 28 septembre 2012 à 23:46:13 Avertir un administrateur
Tu te moques de moi là j'espère ? Tu n'arrêtes pas de flooder avec tes différents pseudos et tu crois que je vais te laisser faire ?
Tu n'as qu'à attendre que la sanction soit levée, tout simplement, ça t'apprendra à flooder !
Lien permanent
Je suis tout a fait d'accord!
Ptin Dario t'es serieux la ou quoi ???
Tu crois serieusement que c est moi ?
Pardon les deux secondaire ok mais --Vivi-- tu le deckick y a pas eu flood hein et meme ac les secondaire j'ai expliquer et il y a meme eu des participations au jeu donc que tu lock et que tu efface d'accord que tu kick les deux secondaire ok je vais pas en mourrir mais Vivi il n'a pas flooder le droit d'expression tu connais?? Donc pourrais tu le Delock s'il te plait
DDB
Non laissez tomber j'ai confondu dada avec pommy et son ancien pseudo.
Boulet spotted
GG Totobide
Debloque Borricos tu sais meme pas pourquoi tu l'as ban
Ta gueule.
Faut arrété les insultes c'est pas en vous insultant que tout va changer au contraire sa fout le bordel vous vous croyez marrant quand vous dite se genre de phrase:SUCAGE DE BOULES !!
Go t'essuyer la bouche, pommy.
oué arèté lé insulte
Borricos Kick.
Go créer Borricos_le_troll.
Enhhhhh Toto a dis ta gueule ouch il va etre ban mechant modo... pueril bref on voit bien la mentalité quoi