GuiRid --> Ouais, merci. ! En 2v2 ! Toi, et moi .. Cherche un 2v2 sur skype stp ! :p Dis-moi si tu trouve !
Soosoo GuiRid n'est pas encore recruté je l'ai pas encore testé donc il n'est pas encore ally.
J'ai un bug Internet qui m'empêche de jouer avec d'autre personne ..
Bienvenue à toi Sniper.
Au fait c'est bien toi Rayman72 ou un truc du genre?
Membres :
-Pommy- > Pommy_19
Cedi9 > Sr*Cédric*Tm
The_Homer_Tm > Sr*Homer*Tm
loto974 > loto974
Jx_Soosoo > Sniper
[Simon10] > Simon10
Ally :
Mylan222 > Mylan007
En test :
/
Pommy, tu veux faire une course avec moi ?
Ouai tu veux aller dans la team ?
Pommy => Autant se faire un petit IT, non ? Vu que tu vas joué.. Ou un mondi Tp, comme tu veux.
Ben lautre team me repond pas .. alors ouais jaimerai bien etre dans la tienne.. on se fait une course tout de suite ?
Soosoo Pas le temps la. :/ Demande à Simon et Cédric dans le forum.
Sukila Pas de problème. Viens dans la parti présentation, et attend une réponse de ma part.
Pommy ==> Impossible d'aller sur le chat. -_-" !
Sukila --> Bienvenue à toi, et bonne chance pour ton test
Tu veux que jaille minscrire sur le forum c'est ca ? Merci Soosoo
Sukila Oui, inscrit toi sur le forum, après bas dans la parti " présentation ", et présente toi et attend une réponse de ma part.
oki pas de probleme, je le fais tout de suite !
Pommy => Pourrais-je tester Sukila avec toi stp ? Histoire de voir son run ect..
Désolé Soosoo mais pour l'instant je suis le seul testeur de la team. :/ Si tu veux voir son niveau tu pourras lui demander de faire des courses avec toi. Surtout que si je te met la grade testeur cedi vas pas vouloir et moi je vais m'y perdre.
Pommy ==> Dommage :/ ! Mais bon demain nous ferons au moins 3 ITs ^^ ! Mais as-tu plein de contact de gens de team exemple ( KA, K¢, MR, ect..) ?
3 IT t'es sérieux ? Bah ouai j'essayerais d'être la à au moins un IT.
Le 4 août je peut pas passer sur ma team trop car c'est mon anniv' et que j'ai une journée... Chargé. ^^
Non, non ! Tu feras les 3 ^^ ! Et ouais, demain nos ITs se rempliront ! :P Bonne Anniversaire en avance :3 !
Pas obligé que je fasse les trois hein. J'en fait un, deux ou trois, si j'ai le temps ou pas. :/