Pas le droit est pas envie
En plus je ressemble a une merde
Ne me senté pas , car après , j'en suis une
Vous me trouvez comment?
Branlo je suis timide et en couple depuis 3 ans
Il y a des exceptions partout
Non l'exception c'est pas la timidité hein l'exception c'est le mec timide qui reste derriere son PC qui parle a personne et qui vit seul dans sa tete la d'accord ta theorie marche
Vivi C'est un peu mon cas, la solitude ne me dérange absolument pas IRL, après c'est sûr que j'apprécie vraiment de pouvoir vous parler, et j'ai attendu 2 ans avant de m'inscrire sur JVC, je regardais le site depuis 2010 !
Dario regarde autour de toi etre discret ok mais quand tu vois qu'on est 70 millions de pers en France deja tu pourras pas rester seul hein
Dario moi aussi j'ai attendu avant de m'inscrire sur JVC car avant j'avais pas d'eMail.
J'ai attendu juste par réticence ! Sinon Vivi ça m'est égal qu'il y ait environ 66 millions de francais, si les personnes qui je côtoie sont trop différentes de moi, je préfère rester seul !
Je croie qu'il y a 67 millions de Français me trompe-je ?
Oui Pommy, j'ai confondu avec l'ancien nombre, là je crois que c'est 66,9 voire même 67 !
Dario Ah oui c'est bien ça car l'autre jour en Géo on avait appris que le France contenait 67 millions d'habitants.
Euh ... juste comme ça, dans le premier post, l'auteur dit " voici le trombi du fofo 3ds ! " alors qu'on est sur le fofo MK7 ...
C'est moi ou tu fais beaucoup plus vieux que ton âge, kiri ?
GO me dire quel âge tu me donne sur la photo
Oh, dans les 32-33 ans.
Eh bah t'es bien la 1ère personne à me sortir ça
Au fait j'y pense, on a pas vu la tienne de tronche
C'est tout à fait normal, je ne l'ai pas postée. Et puis bon sang arrête avec tes veux-tu.
tu veux pas nous montrer une petite photo ?
si tu posts une photo de toi, je te promets de diviser de moitié ma consommation personnelle de "pac"
Pas de chantage avec moi Fred.
Sinon je rêve ou Borricos nous montre une belle carie sur cette photo ? Ça fait encore plus peur du coup.