Un flap. Super !
cette épreuve doit permettre même aux non pro du time trial d'avoir une chance de bien figurer car tout se joue sur 1 tour
Shadow aurait pus nous faire gagner mais shadow
Du TT !!!
Du TT.
Vous avez bien lu mes posts ? c'est pas réservé qu'aux pro du TT, les 14 peuvent participer et ont une chance d'être dans le top 5 pour rapporter des points à leur tribu
combi imposée ou libre ?
Ils viennent d'éliminer Shadow et une épreuve de flap vient d'apparaître, dois-je rire de cette situation ?
1 tour ou 3 tours ça reste du TT quand même kiri, on voit souvent les mêmes personnes pour les WRs 3-lap et WRs flap.
shadow revient
C'est un blague ?
Combi libre, seul le circuit et la preuve vous sont imposé
Les Goombas viennent de signer leur perte en eliminant Shadow.
Quelle idée d'éliminer quelqu'un pour une absence aussi...
Qu'elle idée d'être absent aussi…
Pour une fois, je vais faire mon sadique, dommage les Goombas, ça sent le passage à 4 cette fois !
Mp envoyé.
En tant que présentateur/spectateur neutre, je dois admettre que cette élimination est une vraie surprise. Shadow faisait parti des éléments clés pour certaines épreuves, et d'autres qui ont manqué ou "raté" plusieurs épreuves n'ont pas été sanctionnés. Mais c'est le jeu, c'est ça aussi Koh Lanta, c'est des surprises, des alliances ? de la stratégie ?
Dans tout les cas, si les Goombas vous voulez avoir une chance de durer après réunification, il va falloir gagner cette épreuve pour réduire les Chomps de 2 éléments...
Un 9 VS 3 à la réunification serait idéal pour nous ! Je vais tout donner sur ce circuit, venez voir vos MP, les Chomps, comme ça on pourra en discuter !
http://img82.xooimage.com/files/5/f/6/pic_0024-3544700.jpg
Voilà mon temps qui, je pense, suffit pour être 2e du classement derriere Shy Guy, de plus je déteste ce circuit donc pas envie de m'éterniser dessus.