22 8535 2092 54 8*
fail du cc mais GG SG :fe:te Victoire des Go !!!!!
Encore une epreuve une !!!!
GG Shy Guy
Et j'annonce la victoire des Goombas pour cette 5ème épreuve d'imunité puisque les autres duels ne pourront pas inverser la tendance
Les Chomps, Link2 sera votre 1er éliminé, mais vous devez me poster par MP le nom d'un 2ème membre de votre tribu qui quittera l'aventure dès ce soir !
manque un chiffre Mylan
J allais quand meme pas mettre la reponse complete ^^
Victoire de nous
GG Shy
Vous le connaissez par coeur ou quoi?
GG Mylan
Ca dégage les Chomp.
go virer Mylan
Non on a preparé l epreuve c est tout !!!
tout dans un fichier word et voilààà !!!
Tu le veux ??
Non
Liste des duels
1 - BobbyMaster VS _Rainbow-RollD_ : 0-2
2 - Shy Guy VS Mylan222 : 2-0
3 - Borricos VS Link2 : 2-1
4 - Cedi9 VS Scwtf : 2-1
5 - Mizuzar VS [Luigi5] : 2-0
6 - [--shadow--] VS _Vermeil_
7 - Mizuzar VS [JYOM]Anne : 0-2
8 - Borricos VS Vyls : 2-0
9 - BobbyMaster VS Mk_HerisS : 2-0
10 - [--shadow--] VS Exodaire
11 - Shy Guy VS DarioSpace : 2-1
TOTAL
Goombas : 14 pts
Chomps : 7 pts
lol raleur
Atomiseé les Ch !!!
Sans RRD et Link2, les quizz c est pas pour vous
GG Les Go !!
Chomps, j'attend maintenant vos MP avec le pseudo d'un membre de votre tribu le conseil aura lieu en début de soirée vers 21h
si quelqu'un des chomps pouvait prévenir tout les autres qu'il faut voter, ça permettrait de faire le conseil ce soir, car j'ai peur que sinon ça traine sur plusieurs jours le temps de recevoir les votes
ouai, on encore gagné!!
Pas besoin de faire mes duels alors ?
on vas les griller !!
Rappel
La Goombas remportent leur 2ème immunité dans ce jeu, et envoient les Chomps à leur 2ème conseil suite à l'épreuve du quiz en 1VS1 !
Link2 est dors et déjà éliminé, il faudra donc voter pour un seul autre membre de votre tribu!
Le conseil aura lieu au + tard demain soir à 20h00, donc ne trainez pas pour m'envoyer vos votes
Je lancerais une nouvelle épreuve après le conseil, donc ce soir au plus tôt, ou sinon demain soir
On peut voter pour qui déja?
Une épreuve de TT.