ben apparement non, tu n'est pas dans la compo d'équipe que vous avez faite ta tribu et toi
H-1 ...
Non vermeil
Rappel
Le 1er conseil des Chomps a rendu son verdict : ClemGamerDu67 & the_homer_tm sont éliminés !
Avant de continuer vers la 5ème épreuve d'immunité qui aura lieu la semaine prochaine, voici le 1er jeu de confort !
Epreuve de confort n°1
Principe
Chaque tribu choisi 3 joueurs pour disputer l'épreuve.
C'est donc un 3 VS 3 lors d'un GP en 150cc, tous objets, vote aléatoire !
Le GP aura lieu lundi 28 mai à 17h30. Choisissez donc des gens dispo pour ce créneau ^^
Mais pour apporter du piment à l'épreuve, je serais également présent dans la course. Je serais le 7ème joueur, le passager clandestin qui restera dernier et qui spamera les objets pour pimenter les courses et vous pourrir au maximum via les bleues, rouges, étoiles, éclairs, queue tanuki, etc. Je viserais ceux qui seront à proximité de moi, sans me soucier de savoir de qui il s'agit !
A l'issue du GP, on fait l'addition des points obtenus par chaque membre de tribu. La tribu ayant le meilleur total remporte l'épreuve et aura une récompense !
La récompense ? vous verrez...
COMPOSITION DES 7 joueurs :
Goombas : Borricos, BobbyMaster, Cedi9
Chomps : _Rainbow-RollD_ , DarioSpace, Vyls
+ Kiriyama trouble fête
RDV à 17h30 dans la salle de la 1ère épreuve d'imunité (la commu' 150cc, tous objets)
Ouf, je l'ai encore
tout le monde a toujours la commu' c'est bon ? rdv dans 5 min dans la salle
A priori on est 2 pour le moment
je prendrais la photo au fait
si on est 2 alors les goombas auront gagnés
vous etes sur qeulle commu là pcq suis seul, c est bien Koh Lanta Mk 13-1597-8729-5***
c'est la com kho-lanta
Normal que je ne voie personne à part Vyls ?
5 /
Je peux photo aussi
Y'a plusieurs commus, je suis avec Dario et Borricos là
Goombas : Borricos, BobbyMaster, Cedi9
Chomps : _Rainbow-RollD_ , DarioSpace, Vyls
Manque : Borricos, cedi9, et RRD
il en manque plus qu'un on est 6
manque moi
Salut les gars et GL à tous
c'est moi sp kiri
le Mii de Kiri