Je suis comme ça, j'ai besoin que tout soit parfaitement clair dans mon esprit.
Merci les gars pour vos encouragements
Mizuzar perso, je serais pour que le topic du time trial soit de nouveau épinglé une fois que l'histoire du patch sera passée. Même si je fais pas beaucoup de TT, c'est un topic pas tout les jours upé mais très utile et intéressant en rapport avec le jeu, donc pour survivre il a besoin du coup de pouce de l'épingle
Promis c'est ma dernière questions
Tu comptes les faires quand les séléctions ?
Pas pendent le pont de l'ascention stp.
merci kiri
Fin des inscriptions dimanche 13 mai à 23h59 ! Les sélections auront lieux mardi 15 mai au soir. Du mercredi au week end je constituerais les équipes et annoncerais la 1ère épreuve d'immunité qui aura lieu à partir du 20 mai à peu près
Candidatures retenues pour les sélections
- Je_Suis_Link-2 (15 ans)
- Mylan222 (13 ans)
- The_homer_tm (12 ans)
- LinkDemon81 (13 ans)
- Cedi9 (13 ans)
- DarioSpace (16 ans)
- [--shadow--] (15 ans)
- Exodaire (17 ans)
- Borricos (24 ans)
- amedee64 (14 ans)
- _Rainbow-RollD_ (22ans)
- Shy Guy (19 ans)
- _Vermeil_ (14 ans)
- Totobrand-k (14 ans)
- Vyls (???)
- BobbyMaster (???)
- Scwtf (14 ans)
- Pommy (10 ans)
- Mizuzar (11 ans)
- ClemGamerDu67 (11 ans)
-SKELEREXINATOR (14 ans)
- Heriss (16 ans)
Candidatures en attentes
- lol1999 (13 ans)
Candidatures refusées
- titititi3 (11 ans)
- Alexandredu69 (???)
Pour les candidatures en attentes, j'ai besoin que vous m'assuriez de votre présence tout au long du jeu, car je ne vous connait pas ou très peu sur ce forum, donc vos candidatures ne sont pas prioritaires faces aux habitués...
J'ai 14 ans
C'est nickel pour moi Kiri ;-)
Pour équilibrer au mieux les 16 participants, je pense faire des sélections pour 2 catégories de personnes :
les "10-14ans", les "15-19ans" , et les "20ans et +" un truc du genre
Link2 étant donné que tu as contribué à l'arrivé de ce topic, il est normal que je prenne en considération tes dispos pour te donner tes chances pour être dans les 16
heu... tu as mit 3 catégorie de personne
Je sais, j'ai vu mon fail, j'espérais secrètement que personne ne le remarque mais là je test + de catégories différentes pour voir si ça marche
Maij je vois pas vraiment à quoi servent les catégories , les plus vieux ne sont pas forcément les meilleurs joueurs.
mais c'est les plus libres
Pas forcément non plus.
moi je propose les "- de 16 ans" et les "+ de 16 ans"
en gros, une catégorie mineur et une majeur
Link2 c'est pour pas qu'on est que des jeunes ou que des vieux pour le jeu, je veux une mixité parmi les 16ans candidats
Donc, il y aura X personne dans Y tranche d'âge, pour que je puisse après constituer des équipes équilibrées
à 16ans t'es majeur ?
Ouais ça me pose aucun problème mais je vois pas en quoi ça pourrait équilibré les équipes.
+ La majorité est à 18 ans.
16 candidats* pas "ans" Link2 me fais perdre la boule avec ses harcèlements
arf, fail