22H
Je pense quand même qu'on peut faire confiance aux joueurs étant donné qu'il n'y a aucun intérêt à « tricher » au marathon
Si tu a une soif de pouvoir de tout le temps vouloir surpassé les autres tout les coups sont permis je sais de quoi je parle sa me rappelle le CE1 CE2!Des souvenir qui mon fait atterrir devant l'adjointe du maire!Un peu plus et je me retrouvais devant le maire!
retta jerry
C'est bizarre cette histoire. Raconte
j'ai mal
22h
22 heure.
Je n'ai pas ton âge retta, donc tes expériences personnelles, très peu pour moi, merci.
+> Non mais tu peux tricher partout même dans la vie réelle, c'est pas ça le problème hein
Tu vas pas interpeller quelqu'un dans la rue parce qu'il est susceptible d'avoir volé quelque chose.
L'histoire d'où retta74 se retrouva devant l'adjointe du maire!
Tout commença a la moitié du CE1 un nouvelle élève arriva au milieu de l'année scolaire!
On fut tout de suite amis mais il se trouvère qu'il était assez turbulent plutôt bagarreur.Il connaissait déjà tout les gros mots possible et a force de trainé avec lui je me suis habitué a tout ces défaut et je les avaient même acquis en gros j'étais devenus sa copie conforme pi en CE2on était toujours dans la même classe et un nouvelle arriva au début de l'année scolaire!Il se croyait fort mais en faites il est une grosse dob qui dès qu'il est en danger il se casse!
Je vous racontes la suite après il est 30!
22 heures 30.
Bon en gros je vais accéléré la cadence!
Mon ami que j'ai rencontré milieu CE1 et moi étions tout deux au périscolaire jusqu'à 18h00.Et pi un jour on devait allé faire nos devoirs ensemble pi vu que l'on bavardait trop et bien je devait aller dans la garderie des petit pour faire mes devoir (comme par hasard sa devait être moi) du coup j'ai refusé j'ai pris un règle assez abimée que j'avais trouvé par terre et je menaça tout les agents du périscolaire de mort!
Ensuite plusieurs CM2 mon chopée et j'ai du allez dans le bureau de la principale du périscolaire pour parler de tout sa je lui et mal parler pendant toute le temps dans le quel je suis resté avec elle et pi mon ami il réussissait par moment a rentrer dans la salle pour que je puisse sortir mais toute les tentative on échoué et pi un jour en rentrent de l'école ma mère ma accompagné a la mairie devant l'adjointe du maire et il y avait aussi la directrice de l'école la directrice du périscolaire et ma mère et on a parler de tout sa!
Sur se je vous souhaite bonne nuit!
jerry
Deux phrases qui constituent en fait deux paragraphes avec des « et pi » qui remplacent la ponctuation. Déjà que c'est pas très intéressant, mais en plus c'est vraiment lourd à lire
23 heures.
pile
j'en ai marre
je pointe
pointe
23 heures 30.
23 heures 30