Toujours aussi marrant
envoi la suite
Elle arrivera plus tard. La je regarde le football tout en essayant de battre le k.rool en carton dans dk64
Je préfère que ce soit Peach qui soit sortie plutôt que Toadette quand même
c'est bon, le foot est fini, et j'ai poutré le boss (je l'ai fini avec Tiny, Nyahahahhaha !). Maintenant je me remet à la partie 3 !
Belle performance... mais le plus horrible des boss c'est celui de la fin
Yoh emmanuel! je vais me lancé dans ta fic pour voir ce que ça donne
alors merci qui hein?
Tu plaisantes ? K.Rool est une vraie partie de plaisir, en plus la façon dont ils ont fait ça rend le boss encore plus marrant (avec les intermèdes Kremling et la partie de Lanky qui est ma préférée) ! ^^
Non moi j'ai galéré vraiment pour celui-là... surtout la partie avec Tiny.... mais c'est vrai qu'il est marrant
Sinon merci LinkDemon si tu fais cet effort... et merci Drakim car c'est grâce à toi
Mais si tu n'as pas envie de tout lire... j'ai mis le résumé de la première saison dans la saison 2 au cas où
emmanuel non je vais tout lire en attendant la rentrée car j'ai rien à lire.
Sinon je suis au chap7^^
Cool ! Tant mieux
J'espère qu'elle te plaît.
On ne galère pas avec Tiny. Jamais. Tiny roxe, c'est tout ! Par contre, le final avec Chunky quand K.rool devient invisible est un peu plus dur.
Ah non moi j'ai trouvé que c'était le plus facile Chunky
Non mais le truc des orteils... il me rester plus qu'une part de pastèque au moment ou j'ai réussi... je crois que j'ai jamais autant transpiré.
Dernière partie de l'épisode 5 ! Bonne lecture !
Encore une fois, coupée en deux à cause de la longueur de l'épreuve.....-_- Mais cela dit je me suis bien amusé à la faire !
Jour 15
Le jour se leva sur le camp des aventuriers. Tous se réveillèrent dans l'optique que cette journée serait importante avec l'immunité, mais aussi révélatrice au niveau des alliances.
Waluigi : On est toujours que deux Wario ! On est mal !
Wario : Je sais, en plus je suis persuadé que le tout rouge et la grognasse brune préparent un sale coup !
Waluigi : Et le vert ! N'oublions pas le vert ! C'est celui qui a le plus une tête de tricheur.
Ludwig : Hey vous deux. Je vous ai entendu. Pas de soucis, je vous prend avec moi pour faire une alliance contre les autres. Je sais qu'ils sont 4.
Wario : Ah oui ? Réuni la majorité sera difficile.
Ludwig : Je peux ramener mon frère avec nous, il m'écoutera sans soucis. Le seul problème à gérer c'est Mona, elle sera un vrai électron libre qui peut faire courcircuiter mes...euh nos plants !
Waluigi : Je vois, une idée ?
Ludwig : Il faut esperer qu'elle vote pour quelqu'un d'en face, et anticiper ce vote pour avoir la majorité.
Wario : Ce sera pas facile.
Mario : Une bouteille à la mer !
Luigi : Vas-y Mario !
Mona : Oui, tu lis si bien !
Mario : Alors voyons....
<< Pour un jour, l'esprit d'équipe sera de retour
Tumble
PS : Je me lance dans la rime, ça le fait non ? >>
Toadette : C'est bizarre.
Ludwig : Ce sera dur je pense.
Mona : On verra ça.
Ils retrouvèrent Tumble accompagné de Cranky Kong, au pied de sa cabane. Autour d'eux, il y avait une sorte de plateau télé de construit. Avec emplacements à leurs noms en demi cercle, et un au centre.
Tumble : Hiii ! Bienvenue à vous pour cette première épreuve d'immunité individuelle !
Cranky : Humpf, je ne vous dis pas bonjour ! De mon temps on se levait plus tôt ! Je sais bien que vous ne pouvez pas y arriver aussi bien que moi mais vous pourriez faire un effort !
Daisy : Il a l'air en forme le vioque...
Cranky : Bien ! L'épreuve du jour m'est apparue étrangement. Pour faire simple, par séquence de deux minutes, je vais vous poser l'un après l'autre une question. A chaque question la mise d'argent augment. Vous pouvez la mettre en banque en disant banque avant la question, et a la fin de chaque séquence, vous éliminez l'un d'entre vous ! Et le dernier en vie remporte non seulement l'immunité, mais aussi l'argent accumulé qu'il aura en bonus s'il remporte l'aventure !
Wario : Je vais gagner, c'est tout vu !
Iggy : Euh...j'ai pas tout compris. Vous pouvez répéter ?
Daisy : Han, elle a l'air chiantos cette épreuve !
Cranky : J'ai baptisé ce jeu.....la Banane Faible !
Mario : C'est marrant, ça me rappelle quelque chose.
Luigi : Oui, moi aussi.
Tumble : Bon allez...
Cranky : On se tait ! Mettez vous tous en place !
Ils se mirent à leur place. De gauche à droite, cela donnait :
Daisy-Iggy-Ludwig-Luigi-Mario-Mona-Toadette-Waluig
i-Wario. En ordre alphabétique quoi. Cranky pris la place au centre du demi-cercle.
Cranky : Bien, nos candidats du jour amassront-ils beaucoup d'argents ? Qui emportera l'immunité ? Pour le savoir, jouons à la Banane Faible ! Nous mettons 2 minutes au chronomètre et commençons par la première par ordre alphabétique. C'est vous Daisy ! C'est parti, première question ! Quel est le nom du plombier héros du royaume champignon ?
Daisy : Luigi !
Cranky : Mauvaise réponse, c'est Mario. Iggy, quelle est la couleur de vos cheveux ?
Iggy : Bah.....euh.......euh....
Cranky : Il me faut une réponse.
Daisy : Aller dis un truc ! N'importe quoi !
Iggy : N'importe quoi !
Cranky : Mauvaise réponse, c'était vert. Ludwig, quelle est la racine carrée de 64 ?
Ludwig : 8.
Cranky : Bonne réponse. Luigi, a quel oeil K.Rool a-t-il un strabisme ?
Luigi : Euh....le gauche ?
Cranky : Bonne réponse. Mario.
Mario : Banque !
Cranky : De quelle couleur est la moustache du Roi Bob-Omb ?
Mario : Blanche !
Cranky : Bonne réponse. Mona, comment s'appelle l'industrie de Wario ?
Mona : WarioWare Inc. !
Cranky : Bonne réponse. Toadette, quelle est la couleur des chaussures de Yoshi ?
Toadette : Rouges ?
Cranky : Mauvaise réponses, elles sont marrons. Waluigi, qui est l'animateur de Mario Party 3 ?
Waluigi : Tumble.
Cranky : Bonne réponse. Wario.
Wario : Banque !
Cranky : Combien d'étoiles Bowser avait-il volé dans le chateau de Peach ?
Wario : 120 ?
Cranky : Non, 150 dans la dernière édition. Daisy, quelle....fin du temps imparti. Vous avez pitoyablement amassé 50 pièces d'or. En jouant beaucoup mieux, vous pourriez en avoir 500. Alors maintenant, réfléchissez, votez, et éliminez la Banane Faible !
Tumble : *voix off* Statistiquement....ils ont tous été nuls, sauf Mario et Wario qui ont fait gagné de l'argent.
Cranky : Révélez vos votes.
Daisy : Iggy.
Iggy : Le flan !
Ludwig : Iggy.
Luigi : Iggy.
Mario : Iggy.
Mona : Iggy.
Toadette : Iggy.
Waluigi : Iggy.
Wario : Mario.
Cranky : Avec 7 votes contre vous Iggy, vous êtes la Banane Faible ! Au revoir !
Iggy : Roh c'est pas juste !
Cranky : Nous passons à la deuxième manche et remettons 2 minutes au chronomètre. Nous commençons par la Banane Forte de la manche précédente. C'est vous Mario.
Wario : Quoi ! Mais c'est pas juste !
Cranky : Silence ! Mario, qui a été le premier éliminé de l'aventure ?
Mario : Euh...Yoshi !
Cranky : Bonne réponse. Mona, combien de fils à Bowser ?
Mona : 7.
Cranky : Bonne réponse. Toadette, qui a vendu des potions la famille kong ?
Toadette : Euh......Le professeur Tastroff ?
Cranky : Mauvaise réponse, c'était moi. Waluigi, dans quel jeu de sport Mario voit-on pour la première fois Tiny Kong ?
Waluigi : Mario Super Sluggers.
Cranky : Comment se prénomme le frère de Chunky Kong ?
Wario : Passe.
Cranky : Kiddy. Daisy, comment s'appelle le Luma noir d'Harmonie ?
Daisy : Mais j'en sais rien ! Je passe !
Cranky : Chocola. Ludwig, par qui la manche a-t-elle commencé ?
Ludwig : Euh...Mario !
Cranky : Bonne réponse. Luigi, comment s'appelle la buse de Mario ?
Luigi : J.E.T.
Cranky : Bonne réponse. Mario, quelle arme possède Tiny ?
Mario : Euh.....je sais pas.
Cranky : Une arbalète. Mona....fin du temps règlementaire. Vous avez lamentablement amassé 25 pièces d'or. Ce qui vous en fait 75. En jouant beaucoup mieux, vous pourriez déjà être à 1000. Réfléchissez, votez, et éliminez la Banane Faible !
Tumble : *voix off* En ayant fait échouer une série et en ne donnant aucune bonne réponse, Toadette est la Banane Faible. Tandis que la Banane forte....bah j'en sais rien ils sont tous nuls !
Cranky : Voyons vos votes.
Daisy : Waluigi.
Ludwig : Daisy.
Luigi : Waluigi.
Mario : Wario.
Mona : Daisy.
Toadette : Wario.
Waluigi : Daisy.
Cranky : Daisy, avec 3 voix contre vous vous êtes la Banane Faible, au revoir. Bien, nous remettons 2 minutes au chronomètre et nous démarrons la troisième manche. Nous commençons par la Banane Forte de la manche précédente, c'est vous Wario.
Wario : Ah, je le savais !
Cranky : Wario, combien de pièces Végésia valent 100 pièces champignon ?
Wario : 1.
Cranky : Bonne réponse. Ludwig, qui a été le premier ennemi de Mario ?
Ludwig : Donkey Kong.
Cranky : Bonne réponse. Luigi.
Luigi : Banque !
Cranky : Comment s'appelle le Koopa que Mario affronte plusieurs fois dans Paper Mario ?
Luigi : Bowser ?
Cranky : Mauvaise réponse, c'est Troopa Jr. Mario, comment s'appelle le premier ennemi de Wario ?
Mario : Capitaine Syrup.
Cranky : Mauvaise réponse, c'est toi. Mona, de quoi est la chaine TVChampi ?
Mona : De nos envies.
Cranky : Bonne réponse. Toadette, comment s'appelle l'ennemi de Donkey Kong country 3 ?
Toadette : King K.Rool.
Cranky : Mauvaise réponse, Captain K.Rool. Waluigi, combien de golden coins Mario a-t-il du réunir ?
Waluigi : 6.
Cranky : Quel est le nom du maire de Champiville ?
Wario : Papy Champi.
Cranky : Bonne réponse. Ludwig, comment s'appelle le canon laser de K.Rool ?
Ludwig : Le Blast-o-matic.
Cranky : Bonne réponse, Luigi.
Luigi : Banque !
Cranky : Comment s'appelle le danseur de WarioWare Inc ?
Luigi : Jimmy T. !
Cranky : Bonne réponse. Fin du temps règlementaire. Vous avez piteusement amassé 150 pièces d'or. Ce qui porte votre total à 225. En jouant beaucoup mieux, vous seriez à 1500. Maintenant, réfléchissez, votez et éliminez la Banane Faible.
Tumble : *vois off* Statistiquement, avec deux banques et autant de bonnes réponses, Luigi est la Banane Forte. En revanche, en faisant encore perdre de l'argent, Toadette est une nouvelle fois la Banane Faible.
Ludwig : Toadette.
Luigi : Toadette.
Mario : Toadette.
Mona : Toadette.
Toadette : Mona.
Waluigi : Toadette.
Cranky : Avec 5 voix contre vous Toadette, vous êtes la Banane Faible, au revoir. Nous repartons pour la 4ème manche avec 2 minutes au chronomètre.Nous commençons par la Banane Forte de la manche précédente, c'est vous Luigi. Qui est le premier ennemi de Super Mario Bros ?
Luigi : Un Goomba.
Cranky : Bonne réponse. Mario, comment se nomme le kremling en treilli militaire ?
Mario : Passe.
Cranky : Krusha. Mona, comment s'appelle un Koopa ailé ?
Mona : Un Paratroopa.
Cranku : Bonne réponse. Waluigi, quel est le pouvoir particulier de Peach ?
Waluigi : Elle peut léviter ?
Cranky : Qu'est-ce que j'ai mangé hier soir ?
Wario : C'est quoi c'te question ! Passe !
Cranky : Des bananes. Ludwig, quel est le nom de famille de Mario ?
Ludwig : Passe.
Cranky : Mario. Luigi, qui peut ramasser les bananes pourpres ?
Luigi : Tout le monde.
Cranky : Bonne réponse, y a que les idiots pour croire que seules les gamines le peuvent et que les autres passent à travers. Mario, qui est le partenaire de double de Tennis de Paratroopa ?
Mario : Hélico Maskass.
Cranky : Bonne réponse, Mona.
Mona : Banque !
Cranky : De quel pays Daisy est-elle la princesse ?
Mona : Le sarasaland.
Cranky : Bonne réponse. Fin du temps réglementaire. Vous avez amassé douloureusement 50 pièces. Ce qui monte votre total à 275. En jouant aussi bien que moi, vous seriez déjà à 2000. Réfléchissez, votez, et éliminez la Banane Faible !
Tumble : *Voix off* Statistiquement, Mona est la Banane forte avec deux bonnes réponses et autant de banques. En revanche, avec une mauvaise réponse, Ludwig est la Banane Faible.
Ludwig : Mona.
Luigi : Ludwig.
Mario : Mona.
Mona : Ludwig.
Waluigi : Ludwig.
Cranky : Avec 3 votes contre vous Ludwig, vous êtes la Banane Faible, au revoir ! Et nous en profitons pour une coupure publicité ! Ne zappez pas !
Cranky : Nous revoila ! Vous êtes bien à Champi-Lanta, et vosu regardez la Banane Faible ! Nous remettons 2 minutes au chronomètre, et passons à la 4ème manche. Nous démarrons avec la Banane Forte de la manche précédente, c'est vous Mona.
Mona : Kyaaaaah ! Tu as vu Mario ? Je suis forte !
Cranky : SILENCE ! De mon temps on était plus respectueux ! Bon, Mona, qui est l'amoureuse de Mario ?
Mona : Moi !
Cranky : Mauvaise réponse, c'est Peach. Waluigi, quelle phrase accompagne l'apparition d'une banane dorée ?
Waluigi : Oh, Banana !
Cranky : Quel est le plat favori de Diddy Kong ?
Wario : Pourquoi je me tape les questions de merde !
Cranky : Mauvaise réponse, c'est des bananes. Luigi, quelle est la couleur des mégamarteaux ?
Luigi : Dorée.
Cranky : Bonne réponse. Mario, qui est le deuxième fils de Bowser ?
Mario : Roy ?
Cranky : Mauvaise réponse, c'est Lemmy. Mona, comment s'appelle les kremlings à 4 pattes ?
Mona : Les crocos ?
Cranky : Mauvaise réponse, les klaptrap. Waluigi, comment s'appelle le Roi Goomba ?
Waluigi : Le goomboss.
Cranky : Quel est le trésor de DK ?
Wario : De l'or ?
Cranky : Mauvaise réponse, des bananes. Luigi, de quel couleur est la carapace de Roy ?
Luigi : Rose ?
Cranky : Mauvaise réponse, elle est violette. Et c'est la fin du temps règlementaire. Vous avez ammasé ridiculement 25 pièces.Ce qui monte le total à 300. Si d'autres personens que vous jouaient, elles seraient déjà à 2500. Alors réfléchissez, votez, et éliminez la Banane Faible !
Tumble : *voix off* Statistiquement, avec deux bonnes réponses, Waluigi est la Banane Forte. En revanche, avec deux erreurs, Wario est la Banane Faible.
Luigi : Waluigi.
Mario : Waluigi.
Mona : Waluigi.
Waluigi : Mona.
Cranky : Waluigi, avec 3 voix contre vous, voues êtes la Banane Faible, au revoir ! Nous passons à 1 minute au chronomètre car nous sommes pressés. Et nous entamons la 5ème manche. Nous commençons avec la Banane Forte de la manche précédente...c'était Waluigi. Nous démarrons donc avec celle d'avant, Mona.
Mona : Kyaaaaaah ! C'est toujours moi la plus forte, t'a vu Mario ?
Cranky : On se tait ! Mona, qui va gagner le jeu ?
Mona : Moi !
Cranky : Mauvaise réponse, on ne peut pas savoir. Wario.
Wario: Banque !
Cranky : Ya pas d'argent à mettre en banque ! Comment se nomme le perroquet qui aide la famille kong ?
Wario : Banane ?
Cranky : Mauvaise réponse. Luigi, quelle est la pointure de Tiny ?
Luigi : Je peux pas savoir !
Tumble : Moi je sais !
Cranky : On s'en fiche ! Et mauvaise réponse ! Mario, combien de poux à Wario ?
Wario : Hey !
Mario : 10 ?
Cranky : Mauvaise réponse, 12. Mona, qu'elle est le....fin du temps règlementaire ! Vous êtes si nuls que vous n'avez rien amassé. Si vous étiez des clones de moi, vous seriez déjà à 3000. Réfléchissez, votez, et éliminez la Banane Faible.
Tumble : *voix-off* Statistiquement, c'est tous des merdes ! Nyahahaha !
Luigi : Mona.
Mario : Wario.
Mona : Mario.
Cranky : Avec deux voix contre vous Mario, vous êtes la Banane Faible, au revoir ! Nous remettons 1 minute au chronomètre et on enchaine avec la 6ème et avant dernière manche. Nous commençons avec....euh...disons Luigi. Quel est le Q.I. d'un goomba manchot ?
Luigi : 26?
Cranky : Mauvaise réponse, 13,26895. Mona, quel est mon âge ?
Mona : 137 ans ?
Cranky : MAUVAISE REPONSE ! Wario.
Mona : Et la bonne réponse ?
Cranky : On s'en moque ! Wario.
Wario : Banque.
Cranky ; IL YA RIEN !
Wario : Désolé, un réflexe.
Cranky : Quel est le tour de poitrine de Candy ?
Wario : C'EST QUOI C'TE QUESTION ! VIEUX PERVERS !
Tumble : Moi je...
Tous : LA FEEEEERME !
Cranky : Mauvaise réponse ! Et c'est déjà la fin du temps règlementaire avec vos idioties. Zetes toujours aussi nul et la cagnotte du jour s'élève à 300 pièces. Si on retire la TVA, la taxe Kong, le part de Tumble et le salaire de votre organisateur, le gain du jour est de 1 pièce symbolique.
Tumble : * Voix off* Nyahahahaha ! Tous des merdes !
Wario : L'arnaque !
Cranky : Voyons les votes.
Luigi : Mona.
Mona : Luigi.
Wario : Luigi.
Cranky : Avec deux voix contre vous Luigi, vous êtes la Banane Faible, au revoir ! Nous passons donc à la finale. Elle sera en mort subite. Le premier qui fait une erreur quand l'autre répond bien perd. Nous commençons avec Mona, honneur aux dames. Mona, qui est la plus belle fille de l'île ?
Mona : Moi ?
Cranky : Mauvaise réponse, c'est Candy.
Tumble : C'est scandaleux ! Tout le monde sait que c'est Ti....
Cranky : La ferme ! Wario, quel est ton prénom ?
Wario : Bah.....Wario ?
Cranky : Bonne réponse ! Tu es notre grand gagnant !
Mona : C'est trop injuste !
Cranky : Fallait pas dire que j'avais 137 ans !
Tumble : LA VICTOIRE POUR WARIO !
Cranky : Cesse de crier !
Tumble : Désolé monsieur....
Cranky : J'aime mieux ça.
Tumble : Donc Wario, tu remportes l'immunité, tu es donc intouchable au prochain conseil. Et en plus une pièce bonus si tu gagnes l'aventure, c'est génial non ?
Wario : C'est ça, bande d'arnaqueurs !
Tumble : Bon, on a déjà assez de retard comme ça, on file au conseil pour le direct !
Ingénieur : Mais qu'est-ce qu'ils font ?
Assistant : J'en sais rien mais ça m'énerve !
Martin Tamarre : Pour une fois que j'étais pret au bon moment, ils exagèrent !
Tumble : *essouflé* c'est...Bon....on est là !
Ingénieur : On perd pas de temps on a déjà 10 minutes de retard ! Installez vous pendant le générique !
Martin Tamarre : Bonjour à tous ! Vous êtes bien sur TVChampi, la chaine de vos envies ! Je suis Martin Tamarre, et je serai votre hôte pour Champi-Lanta ! A mes cotés, Tumble !
Tumble : Hiiiiii ! Ravi de vous retrouver Martin !
Martin Tamarre : Donc ce soir, nous allons découvrir qui sont les deux premiers nominés de la tribu réunifiée !
Tumble : Effectivement. Je tiens à préciser que c'est Wario qui a remporté l'immunité.
Wario : Wahahaha ! En même temps vous vous attendiez à quoi ? Je suis le meilleur !
Tumble : Bien. Il est temps de découvrir les votes. Qui seront les deux candidats au prochain vol plané direction le royaume champignon ? Voyons-le ! Mario ?
Mario : Je votre contre Waluigi.
Tumble : Wario ?
Wario : Je vote contre Mario.
Tumble : Toadette ?
Toadette : Je vote contre Waluigi.
Tumble : Ludwig ?
Ludwig : Je vote contre Mario.
Tumble : Luigi ?
Luigi : Je vote contre Waluigi.
Tumble : Iggy ?
Iggy : J'vote Mario !
Tumble : Mona ?
Mona : Je vote contre Daisy.
Tumble : Waluigi ?
Waluigi : Je vote contre Mario.
Tumble : Et enfin, Daisy ?
Daisy : Je vote contre Waluigi.
Tumble : Nous avons donc nos deux volontaires pour l'expédition dans les cieux ! Waluigi et Mario !
Martin Tamarre : Merci Tumble ! Nos deux nominés sont donc Waluigi et Mario ! Si vous souhaitez sauver Waluigi, envoyez 1 par SMS au 705656 (5 pièces champignon + cout d'un sms) ou dites 1 au 4356897653 (3 pièces champignon l'appel + 1 pièce par minute + surcout éventuel selon l'opérateur). Et si vous souhaitez sauver Mario, envoyez 2 par SMS au 705656 (5 pièces champignon + cout d'un sms) ou dites 2 au 4356897653 (3 pièces champignon l'appel + 1 pièce par minute + surcout éventuel selon l'opérateur).
C'était Martin Tamarre pour Champi-Lanta ! A la prochaine fois pour voir le résultat des votes sur TVChampi, la chaine de vos envies !
? : Alors, vous en êtes surs ?
? : Oui, nous sommes clairement menacés, ses paroles ont été claires.
? : Je dirais même que nous courrons un grand danger.
? : A ce point....je vois....Bon alors je dois prendre les mesures qui s'impose.
? : On l'élimine ?
? : Non ! Je prend la fuite, et vous vous débrouillez avec tout ça ! J'ai plus envie finalement !
? : Quel lache.....ça ne m'étonne même pas. Comment on va faire ?
? : Hum......j'ai ma petite idée.
et à quel est ton nom ?
Sinon j'ai pas compris pourquoi Mona a décidé de voter contre Mario puis Luigi...
Oh!Banana! XD
J'ai adoré les bananes! Iggy et OH! BANANA!
Et y a un clin d'oeil au frères Dupont avec les ?
Sinon j'ai voté
Non pas de clin d'oeil, même si j'avoue y avoir penser aussi en l'écrivant. JE voulais juste montrer qu'il y avait trois protagonistes.
Au début je voulais mettre effectivement des commentaires cinglants dès le début à Cranky, met je me suis dire qu'en faire le présentateur modèle et froid aurait été sympa aussi.
Mona la joue stratégie, elle et eseule et il lui faut l'immunité, n'oublies pas ! Et Mario et Lui apparaissent clairement plus intelligents que Wario ;)
Et puis j'avais comme trip de faire gagner Wario a une épreuve d'intelligence...^^"
J'ai replacé Oh, Banana juste pour toi Link ;)
drakim quand cranky a posé la question "combien bowser a (-il d'enfants" il n'a pas 7 enfants mais "8": iggy koopa, larry koopa, lemmy koopa, ludwing von koopa, morton JR, roy koopa, wendy o koopa et bowser JR. non 7 ni 9 (car souvent on croit que bébé bowser et un fils de bowser mais c'est bowser petit (voire mario et luigi 2 partenaire du temps))
comprit
j'ai mit voir avec un "e"
Bien vu sonic sauf que si tu relis, la question est Combien Bowser a-t-il de FILS ? Il en a donc bien 7, car sur ses 8 enfants il a une fille, à savoir Wendy ;)
Cranky : Vous avez lamentablement échoué, en jouant aussi bien que moi, vous auriez eu la bonne réponse ! Vous êtes la Banane Faible, au revoir !