CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic] Champi-Lanta

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
Drakim Drakim
MP
Niveau 6
14 avril 2012 à 19:27:49

La suite demain normalement, le scénario du prochain épisode est déjà bien fixé dans ma tête, il me manque juste vos votes pour déterminer qui va nous quitter pour le plus grand bonheur de Tumble, et je m'attaque à l'écriture ^^

emmanuel11111 emmanuel11111
MP
Niveau 9
14 avril 2012 à 19:35:28

Iggy :snif:

gadeblak gadeblak
MP
Niveau 4
14 avril 2012 à 20:26:57

je vote contre toad pour sauver iggy :ange: sa conte mon vote :cute: si oui dit le moi drakim

Drakim Drakim
MP
Niveau 6
14 avril 2012 à 20:34:40

Je prend ton vote en compte, mais en général je préfère les recevoir par mp, pour que vous ne soyez pas influencés par le vote des autres, mais aussi pour garder le suspense :)

gadeblak gadeblak
MP
Niveau 4
14 avril 2012 à 20:46:27

:mac: j'te l'ai envoyé par MP (après) :mac:

Drakim Drakim
MP
Niveau 6
14 avril 2012 à 20:48:08

C'est gentil mais je l'avais compté ne t'inquiète pas ;)

LinkDemon81 LinkDemon81
MP
Niveau 9
14 avril 2012 à 21:07:42

Ta fic est toujours aussi drôle
Vote envoyer :ok:

bluetiti67 bluetiti67
MP
Niveau 5
15 avril 2012 à 08:30:30

Ta fic est bien :) Mais quelqu'un t'a copié pour cette fic :(

gadeblak gadeblak
MP
Niveau 4
15 avril 2012 à 11:17:15

ouais sa s'appelle koh lantoad mais j'ai pas encore eu le temps de la lire :pf:

gadeblak gadeblak
MP
Niveau 4
15 avril 2012 à 11:20:28

:hs: comment on voit notre rang exemple carton... :svp: aider moi :cute:

Drakim Drakim
MP
Niveau 6
15 avril 2012 à 12:33:01

Clique sur le point d'interrogation vert a coté de ton pseudo, sur un des messages que tu écris.

Bluetiti, d'abord il ne m'a pas vraiment copié, car ce thème a déjà été utilisé pas mal de fois sur d'autres forums à mon avis, et ensuite sa fic a été lock si j'ai fait attention.

gadeblak gadeblak
MP
Niveau 4
16 avril 2012 à 09:45:48

merci beaucoup Drakim :merci:

gadeblak gadeblak
MP
Niveau 4
16 avril 2012 à 09:57:53

c quandla suite :-p

Drakim Drakim
MP
Niveau 6
16 avril 2012 à 12:34:27

Surement pour ce soir. Hier je fait une pause en me faisant une session Donkey Kong 64 :p

Tintin17460A Tintin17460A
MP
Niveau 10
16 avril 2012 à 18:07:34

D'accord

MP
Niveau 9
16 avril 2012 à 18:55:31

Très bon choix :ok:

Ah au fait j'avais mis la suite de ma fic... je sais pas si t'avais lu... j'espère qu'il n'y a pas eu d'incohérences :ok:

Drakim Drakim
MP
Niveau 6
16 avril 2012 à 20:08:06

Et voilà, première partie de l'épisode 4 !

Episode 4 : Des jeux et des bosses, ou comment présager le début des ennuis

Jours 10 à 12

Après ce conseil, l'équipe rouge rentra sur son camp. Si Toad semblait miné par sa nomination, c'était autre chose pour Iggy qui ne semblait pas réalisé et continuait a apporté son insouciance et sa bonne humeur naturelle.

Iggy : J'adore aller au conseil ! C'est super de passé devant les caméras et tout et tout, Wendy va etre jalouse à jamais y aller et....
Toad : Arrète un peu. Ya pas de quoi se réjouir.
Peach : Je pense qu'on devrait tous dormir, vu qu'ils vont encore nous lever à deux heures du matin pour les résultats....
Birdo : Ouais, c'est vraiment nul ce systeme.
Daisy : C'est clair ! L'autre face de dé à intéret à faire quelque chose pour changer ça.
Peach : Esperons. Parce que ça nous aide pas à gagner des épreuves cette histoire.
Birdo : Et j'en ai marre de perdre tout le temps.
Daisy : Il a intéret à faire quelque chose ou je le savate !
Toad : On entend pas Waluigi au fait.
Peach : C'est vrai ça, quelque chose ne va pas ?
Waluigi : A quoi bon lutter ? On perd tout le temps, ils trichent à mort c'est évident, même dans une épreuve de hasard comme le rhino on perd ! Moi je dis, si on veut gagner, il faut qu'on triche aussi.
Toad : Tu débloques ou quoi !
Iggy : Tu veux plus passer à la télé ?
Waluigi : Toi la ferme !
Peach : Calme toi, ils trichent pas. La chance est avec eux voilà tout.
Daisy : Ouais, et qu'ils s'accrochent à leur boyaux, parce que la prochaine fois on les étripe façon puzzle !
Iggy : Ah non, un puzzle c'est trop énervant à faire !
Daisy : Justement ! Nous on est là pour le défaire !
Iggy : Ah ouais ! C'est cool ça ! Quoi que....une fois j'ai défais celui de Roy et il m'a frappé.
Daisy : Mais là il est pas là !
Iggy : Ouais ! T'as raison.
Peach : Voilà, maintenant, tous au dodo !

Jour 10

Et vers les habituels 2 heures du matin, ils furent levés par Tumble. Ce dernier les emmena cela dit non pas à la salle de retransmission habituelle, mais directement sur un grand plateau télé construit dans la jungle où les attendait.....

Martin Tamarre : Ah bah enfin les voilà ceux là ! Dire que c'est à cause d'eux que je dois me lever et être ici ! Que de souffrances pour un star telle que moi !
Birdo : C'est quoi ce délire ?
Tumble : Fasse à vos plaintes, la prod à déplacer le direct sur l'île pour régler le problème...
Peach : C'est idiot, ya quand même le décalage horaire pour la diffusion.
Tumble : Ils se sont dit qu'à défaut de pouvoir modifier l'organisation, voir l'animateur souffrir avec vous vous ferait plaisir....
Daisy : Ouais bah bien fait pour sa poire, je pouvais pas le piffer non plus celui là !
Martin Tamarre : Tais toi la brune ou je te...
Ingénieur : Bon aller les cocos, tous en place, le direct va bientot commencer !
Waluigi : C'est louche tout ça !
Toad : Mais arrète d'être parano...
Waluigi : Occupe toi plutot de ton élimination le champi !
Toad : Je serais peut-être sauvé.
Waluigi : C'est beau d'etre optimiste.
Toad : T'es devin main...
Ingénieur : EN PLAAAAAAACE !
Martin Tamarre : Et bah mon pauvre Tumble, comment fais tu pour les supporter tout les jours ?
Tumble : Oh ça, si tu savais ce que j'endure....
Assistant : C'est parti !

• Générique*

Martin Tamarre : Bonsoir à tous, vous êtes bien sur TVChampi, la chaine de vos envies ! Je suis Martin Tamarre, et je serais votre hôte pour cette soirée Champi-Lanta ! A partir de ce soir, nous sommes en direct de l'île DK, et à cet effet, voici donc à mes côtés pour co-animer cette émission : Tumble !
Tumble : Hiiiiiiii ! Ravi d'etre avec vous Martin !
Martin Tamarre : Moi de même. Ce soir, nous allons découvrir qui sera le troisième éliminé après le Rouge Yoshi, et la Jaune Mona. Ce sera encore un rouge non ?
Tumble : Oui Martin, ce soir ce sont Toad, le champignon le plus célèbre du royaume, et Iggy Koopa, l'un des deux fils ratés de Bowser, et comme tout ses frères et soeur, nous ignorons qui est sa mère.
Martin Tamarre : Je vous remercie Tumble. A compter de ce soir, nous recevrons également un invité qui viendra nous donner son avis sur l'aventure.
Tumble : Effectivement, et pour inaugurer ceci, nous recevons tout de suite le maitre des lieux, Donkey Kong !
DK : Bonsoir !
Martin Tamarre : Bonsoir à vous. Alors, premièrement, pourquoi avez vous accepté cette aventure sur cette île ?
DK : Parce que location de l'île bien pay...
Tumble : Pour la beauté du sport ? Quelle belle motivation.(Quel crétin ce singe !)
Martin Tamarre : Et deuxième question, votre avis sur les aventuriers, et qui voyez vous aller au bout. (Il a failli tout gaché !)
DK : Euh....les aventuriers sont tous des bras cassés. Ils ne survivent que grace à l'abondance de bananes sur l'île, et sont tous nuls pendant les épreuves. La famille Kong elle...
Tumble : Merci pour cette passionnante interview !
Martin Tamarre : Je vous remercie également. On passe vite à la suite....alors, trève de suspense. Il est l'heure de savoir qui sera notre vict.....notre perd...euh notre éliminé du jour !
Tumble : Exact Martin, il est grand temps de savoir qui va nous quitter prématuré.....euh qui va partir !
Martin Tamarre : J'appelle notre huissier, Maitre Emprun T !
Emprun T : Bonsoir à tous, voici l'enveloppe Martin.
Martin Tamarre : Merci beaucoup Maitre. Mais d'abord, la dernier parole des conda....euh des nominés.
Tumble : Toad, quelque chose à déclarer ?
Toad : Et bien je suis content d'avoir participer, biensur j'aimerai continuer pour....
Martin Tamarre : Merci Toad, mais ça n'intéresse personne. A l'autre maintenant.
Tumble : Iggy, un truc a dire, si bien sur tu sais faire une phrase.
Iggy : Bah euh.....on me voit là ? Je passe à la télé ? Hey oh ! Salut Lemmy c'est moi ! Regarde je suis dans la télé ! J'ai réussi, je....
Martin Tamarre : ON S'EN FICHE ! La seule chose qu'on veut, c'est savoir qui va dégager !
Tumble : Oui ! Alors, cette enveloppe ?
Martin Tamarre : Et le grand perdant du jour est.....Toad !
Iggy : NAAAN ! C'est pas qui ai gagné l'aventure !
Tumble : Euh.....
Peach : Iggy, c'est pas la finale là ! C'est une élimination.
Iggy : Ah bon ? Moi je croyais que c'était pour désigner le vainqueur à chaque fois.....Yoshi premier vainqueur, Mona deuxième....
Waluigi : Ca alors il sait compter.
Tumble : BREF !
Martin Tamarre : Un dernier mot Toad ?
Toad : Bah....
Martin Tamarre : C'était passionnant ! Tumble, si tu veux bien procéder...
Tumble : Toad, en tant que minable n°1, tu gagnes un voyages tout frais payer vers la sortie...mais ça n'est qu'un aller simple ! Nyahahahaha !
Iggy : Ah bah vous voyez que c'est le gagnant ! Il a un prix !

Et c'est sur cette dernière remarque d'Iggy que Toad fut éjecté par la plate-forme sous lui et qu'il disparut à l'horizon....Telle fut la fin d'un champignon qui jusqu'au bout tenta d'avoir une personnalité aussi intéressante que les autres. L'auteur lui fait toutes ses excuses et lui promet un role plus élaboré dans sa prochaine fic. Ou pas.

Camp des Rouges

La fin de la nuit fut assez calme pour les rouges, malgér un Iggy mécontent de ne pas avoir eu le droit à un voyage lui aussi. Et ce matin, une journée comme toutes celles sans épreuve s'annonçait. Birdo à la cueillette, Waluigi à l'entretien du feu, Daisy à la pêche à main nue, accompagnée par Peach avec un Harpon fait dans une branche, et Iggy qui fait n'importe quoi. Quand soudain....

? : AAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Waluigi : Woh, c'était quoi ça !
Iggy : On aurait dit le même cri que la fois où un Whomp à écrasé le pied de Papa !
Peach : On arrive, ça vient de la jungle on dirait !
Daisy : C'est pas du cri de chochotte en tout cas.

En s'enfonçant dans la jungle, les 4 rouges tombèrent sur Birdo, un jambe coincée sous un palmier.

Iggy : Ah j'étais pas loin pour le coup du pied !
Daisy : Iggy c'est pas le moment ! Birdo, qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Birdo : Bah je ramassais des bananes...le palmier avait pas l'air en bon état mais il tenait bien. Et alros que je passais j'ai entendu un CRAAAC, j'ai juste eu le temps de m'écarter pour pas me faire écraser, mais ma jambe y est restée on dirait...
Peach : Daisy, va alerter le doc.
Daisy : J'y cours.
Waluigi : C'est louche tout ça ! Surement un coup des jaunes pour nous diminuer !
Peach : Mais arrète de voir de la triche partout.
Iggy : Ca doit être dole d'essayer d'éviter un arbre qui tombe.
Waluigi : Allons chez les jaunes pour les diminuer eux aussi !
Peach : Mais vous avez quoi tout les deux ? Iggy, on ne joue pas ! Waluigi, on ne triche pas !
Iggy : Oh c'est pas drôle....
Waluigi : J'suis d'accord avec le débile.

Après une dizaine de minutes, Daisy arriva avec le médecin et son équipe. Aidés par les candidats et l'équipe technique présente, ils arrivèrent à bouger l'arbre pour dégager Birdo.

San T : Alors voyons cette jambe.....ça fait mal si j'appuie là ?
Birdo : AAAAAAAAÏEUH !
Iggy : Han ça a l'air drole, je peux essayer ?
Birdo : J'suis pas un jouet espèce de boulet !
San T : Ouais la jambe a l'air cassée....on l'emmène pour des radios mais considérez que son aventure est finie.
Birdo : Ah la tuile.
Waluigi : Ouais, t'as pas honte de nous laisser à quatre ?
Birdo : SANS COEUR !
San T : Pour le reste, voyez avec la prod.

La journée fut morose chez les roses. Peach et Daisy regrettaient leur amie, Waluigi n'arrétait pas de répéter qu'ils étaient foutus pour la suite de l'aventure, et Iggy essayait d'éviter des arbres, se retournant après pour leur dire qu'ils ne jouaient pas le jeu car ils ne tombaient pas. Jusqu'à ce qu'arrive un bateau dans lequel se trouvait Tumble.

Tumble : Salut les rouges ! Je viens vous apporter les dernières nouvelles.
Peach : Alors, comment va Birdo ?
Waluigi : On a prouvé que c'était les jaunes ?
Tumble : Euh....Birdo à la jambe cassée, la radio le montre. Pour ta question Waluigi je vois pas pourquoi tu dis ça, alors que lees jauens savent même pas où est votre camp.
Waluigi : ......ah......
Daisy : Dans ta face !
Tumble : Mais rassurez vous, le règlement prévoit un remplaçant dans ces cas là. Enfin, puisque vous c'est une fille qui est partie, ce sera plutot une remplaçante.
Peach : Et qui est-ce ?

La remplaçante en question sortie du bateau, et sauta sur le sable face aux rouges.

Tumble : La dernière fille éliminée.
Mona : Salut les gens !

MP
Niveau 9
16 avril 2012 à 20:23:55

Mona va se prendre une gifle :)

MP
Niveau 9
16 avril 2012 à 20:24:47

Sinon super chapitre comme dhab :ok:

Liligood7 Liligood7
MP
Niveau 18
16 avril 2012 à 21:06:28

J'ai trop hâte de voir ce qui va se passer maintenant que Mona est revenue :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.99€ 3DS 55.13€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment