Ok. C'est gentil de prévenir
600 posts
alors linkdemon?
Et c'est moi qui la posté !
Cool
J'aurais la suite avant de partir en Angleterre!
Et c'est parti pour la suite, bonne lecture à tous !
Episode 2 : Des Oeufs et des Bosses, ou comment laisser présager des épreuves à venir à la seule aide du titre
Jours 4 à 6
Camp de la tribu Rouge
Roy : Je vous préviens, si je me fait sortir je vous savate !
Kalypso : Oh ça va change un peu de disque.
Gracowitz : C'est vrrrrrai, tu deviens lourrrrrrd !
Diddy : Ce qui était déjà le cas vu ta corpulence, hahaha !
Roy : Toi je vais t'éclater sale macaque !
Gracowitz : C'est un chimpanzé espèce d'abrrrruti !
Diddy : Ouais, d'abord.
Roy : Okay vous allez morfler tout les deux !
Wiggler : Vous pourriez faire moins de bruit ? On essaye de se concentrer ici.
Roy : Ah ouais ? Et pourquoi faire ?
Ashley : Tes faibles capacités mentales ne te permettent pas de le comprendre.
Pom Pom : Pourquoi etre aussi méchante ?
Ashley : Je suis juste sincère.
Pom Pom : Ah bon dans ce cas....
Kalypso : Bon bouclez là, et au dodo, le verdict c'est demain matin apparemment.
Jour 4
Tumble : ALLER DEBOUT ! TOUT LE MONDE SUR LE PONT ! C'EST L'HEUUUUUUUUUUUUURE !
Pom Pom : Quoi ? Déjà ?
Roy : Je dormais si bien...
Tumble : Nyahahaha ! J'adore surprendre et réveiller les candidats !
Ashley : En fait ça fait une demi-heure que je te voyais caché dans les buissons prêt à bondir.
Tumble : Euh...Bref, on se dépèche, l'élimination n'attend pas !
Kalypso : Il est en forme lui en tout cas...
Tumble : C'EST NOUUUUUUUUUS !
Assistant : Bah pas trop tard ! Aller bouger vous les fesses, en place, on est déjà en retard !
Tumble : Vous avez entendu bande de nuls ? Grouillez vous ! Vous nous avez mis en retard !
Assistant : C'est vous qui deviez aller les chercher un quart d'heure plus tôt !
Tumble : Oh ça va, j'avais le droit de profiter !
Ingénieur : La ferme, ça va commencer. 3, 2, 1......c'est parti !
Martin Tamarre : Bonjour à tous, et bienvenue sur TVChampi, la chaine de vos envies. Je suis Martin Tamarre et je serai votre hote pour ce Champi-Lanta, saison 2 : les aventuriers de Yoshi's Island. A mes cotés, pour co-animer, voici Tumble.
Tumble : Hiiiiiii ! Ravi de vous retrouver Martin.
Martin Tamarre : Moi de même Tumble. Alors, le moins qu'on puisse dire c'est que cette saison a démarré sur les chapeaux de roues pas vrai ?
Tumble : Tout a fait. De l'action, du suspense, des bonnes épreuves, des...euh...bons candidats et surtout...du sang ! Bref ce que tout le monde aime.
Martin Tamarre : Ce soir avec nous, l'équipe Rouge donc.
Tumble : Oui, ce sont nos grands perdants du jour, admirez une bande de looser dans toute sa splendeur !
Martin Tamarre : Que c'est terrible, tant de loose fait mal aux yeux....
Tumble : Et pourtant ils relèvent le défi ! Dans quelques instants, l'un d'entre eux sera encore plus un looser que les autres, car il sera E-LI-MI-NE ! Ah quel beau métier !
Martin Tamarre : Vous avez été nombreux à voter et nous vous en remercions, cette nouvelle formule a apparemment plus et les résultats sont serrés. Nous allons donc commencer par la personne ayant reçu le moins de vote contre elle.
Tumble : On est obligé ?
Martin Tamarre : Oui, c'est la direction qui veut ça.
Tumble : Bon, alors celui qui a réussi à faire pitié aux télespectateurs est.....
Martin Tamarre : Wiggler ! Félicitations, vous avez le moins de voix contre vous.
Wiggler : Ouais ! Je reste !
Roy : J'aurai les noms de ceux qui ont pas voté pour moi !
Tumble : Blablabla.....ensuite, le deuxième sauvé est....
Martin Tamarre : Est une deuxième. Applaudissez la charismatique Kalypso !
Kalypso : Ouf, me voilà soulagée....
Tumble : Temporairement, ton tour viendra t'inquiète pas. Donc ensuite, troisième personne à rester.
Martin Tamarre : Et bien ça passe aussi pour......Diddy !
Diddy : Haha, je le savais !
Tumble : Un coup de chance oui. T'aurais du etre éliminé tout de suite. Bon, alors en quatrième position....
Martin Tamarre : Nous retrouvons l'inimitable....Roy Koopa !
Roy : J'aurais du etre le premier sauvé ! Vous perdez rien pour attendre !
Tumble : Non, toi comme le singe, t'aurais du sortir direct ! Enfin bref, nos trio restant est Gracowitz, Ashley et Pom Pom. Qui sera le perdant du jour ? Le prochain ou la prochaine sauvé est....
Martin Tamarre : Il s'agit....de.......Gracowitz, de justesse, mais bravo à lui.
Gracowitz : Ils ont rrrrreconnu mon génie.
Roy : Quand je t'aurai réduit en bouillie on le reconnaitra beaucoup moins !
Tumble : La ferme ! La place de looser officiel, grande perdante et première éliminée se joue donc entre deux filles....Pom Pom et Ashley ! On va encore avoir un procès pour mysoginie par les ligues féminines avec toutes ces bêtises.
Martin Tamarre : De quoi tu parles ? Une fille a gagné la saison 1 !
Tumble : Ouais mais ça les empêchera pas de raler. Enfin bref....la perdante est.....
Martin Tamarre : Et bien....Le verdict est........ASHLEY !....est sauvée ! C'est Pom Pom qui est éliminée !
Pom Pom : Oh non, j'ai échoué....
Roy : C'était quoi cette vieille feinte à deux balle !
Tumble : Ouais, je voulais virer la sorcière ! Pour la peine, comme son nom est sorti le premier, elle vire aussi !
Ashley : Le règlement ne prévoit pas ça.
Tumble : Gnagnagna ! Bon revenons en à notre grande Perdante : Pom Pom. Sbire de Bowser, tu es né victime et tu vas nous quitter victime, sache juste une dernière chose.
Pom Pom : Quoi donc ?
Tumble : Tu ne manqueras à personne. Alors par les pouvoirs que je me suis conféré, je te déclare....ELIMINEE PITOYABLEMENT DE L'AVENTURE ! NYAHAHAHAHAHAHA !
Une trappe s'ouvrit sous le siège de Pom Pom qui disparu donc par ce trou.
Kalypso : C'est moins spectaculaire qu'avant...
Wiggler : Oui, je suis déçu.
Tumble : Silence ! Que les témoins prennent acte de ma puissance ! Et maintenant rentrez chez vous !
Les Rouges quittèrent donc le plateau.
Martin Tamarre : Il nous reste donc un dernier détail avant de boucler cette émission.
Tumble : Ah oui, c'est vrai, même que c'est pour ça que j'éjecte plus les candidats.
Martin Tamarre : Veuilles regarder l'écran géant.
On voyait sur l'écran une pièce avec une roulette sur le mur. Et c'est dans cette pièce que venait d'atterir Pom Pom.
http://www.youtube.com/watch?v=FztV1YVe7l0
Pom Pom : Ouch, je suis où là ?
? : Bienvenue dans mon antre, éliminée de Champi-Lanta !
Pom Pom : Vous êtes qui ?
? : Snide est mon nom, et la vengeance est ma passion.
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20100527141247/donkeykong/images/f/fd/180px-Snide.jpg
Pom Pom : La vengeance ?
Snide : Oui, avant de partir, tu va a l'aide de cette roulette déclenché un évènement aléatoire qui génera une équipe ou une autre. Tu va donc pouvoir.....Te venger !
Pom Pom : Oh je vois.....
Snide : Sans plus attendre, déterminons d'abord qui sera victime de la vengeance aujourd'hui, lance la première roulette, tombera-tu sur du jaune, du rouge ou bien....Du orange ?
Pom Pom : C'est parti !
Snide : Et bien les pénalisés seront....les jaunes ! Ils regretteront de vous avoir envoyé au conseil comme ça ! Et maintenant quel évènement va les frapper ? Vas-y, lance la roulette !
Pom Pom ; D'accord.
Snide : Diminution de Snide ! Excellent ! Ils joueront donc la prochaine épreuve en infériorité numérique. Quelle douce vengeance.
Pom Pom : J'espère que ça aidera mon équipe et que....WAAAAAAAAAAAAAAH !
Tumble : Tu croyais quand même pas que tu échapperais à ton vol plané toi ? Nyahahaha, je suis génial !
Martin Tamarre : Et bien chers amis, c'est fini pour aujourd'hui. J'étais ravi de vous avoir avec nous, je vous souhaite une bonne journée et à une prochaine fois sur TVChampi, la chaine de vos envies !
J'adore et content aussi de l'éléminé
Trop bien
YES
Kalypso et Ashley vont gagner
is il est resté gracowitz
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
Fuck all the webmaster of this site
je voudrais la suite!c'est moi luigidaisy c'est mon 2ème compte
J'adore !! Vivement la suiite !!!
continue ! continue ! continue ! allez c'est trop bien sinon tu vas devoir aller en enfer et rencontrer le
Un petit
+ Suite !!!!!!
Pas en ce moment car je bosse, peut-être ce week-end. Et pour moi le week commence Dimanche donc ça veut dire pas Samedi x)
Ok. .
Une suite peut-être in the week-end
J'allais justement up le topic pour vous annocé que partant en vacs et ne sachant pas si j'aurais du wi-fi, pas sur qu'il y ait une suite dans les 3 semaines à venir
Désolé, en attendant je vous encourage à aller lire et suivre la fanfci de Iradan : Le secret du chateau ! Bonne, lecteure et bonnes vacances à tous