CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic] Champi-Lanta

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
Drakim Drakim
MP
Niveau 6
12 avril 2012 à 14:16:18

Effectivement j'essaye d'apporter de l'originalité à mes persos. En ce moment j'essaye de travailler Birdo qui est celle que je trouve la moins marqué.

Sinon je suis un grand fan des koopalings, c'est pour ça que j'en ai intégré 3. Et pour l'anecdote, à la base c'est Larry, mon préféré, qui devait etre à la place d'Iggy. Mais j'ai finalement trouvé la personnalité d'Iggy beaucoup plus intéressante à exploiter pour en faire un fou furieux.

A Sonicleboss2. Oui je suis là depuis longtemps mais je regarde plus que je ne parle, effectivement. Mais on dirait que je me rattrape là non ? ;)

A tous mes lecteurs : Le vote avance ! Je remercie ceux que ce sont donnés la peine de voter, et invite ceux qui ne l'ont pas fait à le faire ! C'est encore possible alors faites le. Sauvez votre préféré en Waluigi le paranoïaque et Yoshi l'affamé !

Drakim Drakim
MP
Niveau 6
12 avril 2012 à 19:41:49

Bon une fois de plus le prochain épisode sera en trois parties, une par jour en fait. Je les posterais au fur et à mesure. Je vais avoir fini la deuxième, et donc je vais attaquer la troisième. En attendant voilà la première partie de l'épisode 2, bonne lecture !

Episode 2 : Le premier départ, ou comment prendre du plaisir en virant quelqu'un

Jours 4 à 6

Après ce conseil, l'équipe rouge rentra au camp. Waluigi resta derrière, persuadé que ses coéquipiers avaient complotés contre lui. Yoshi n'était pas plus inquiet que ça. Il faut dire que le dinosaure jouit d'une belle cote de popularité au royaume champignon, contrairement à son concurrent. Bref, tout allait bien, mais une fois rentré au camp.....

Birdo : Mais c'est pas vrai !
Peach : La cabane s'est encore effondrée !
Toad : On a vraiment pas de chance.....
Yoshi : Oui c'est fatiguant de la reconstruire tout le temps....
Waluigi : De la chance ? Rien à voir ! C'est un complot ! Quelqu'un sabote note cabane c'est évident !
Daisy : N'importe quoi quel paranp ! Prépare plutot ton sac pour ce soir toi ! Ah mais non.....t'en a plus c'est vrai !
Iggy : Wahahahahaha ! Excellent ! Le sans-sac !
Waluigi : Puisque c'est comme ça je vais chercher à manger tout seul !
Yoshi : je viens avec toi !
Walugi : Toi l'erreur de casting je t'ai rien demandé !
Peach : Han le bougon.....Bon venez on va la reconstruire nous même.

Mené par Peach, les rouges se mirent au boulot et remontèrent enconre une fois leur cabane. Waluigi revint finalement chargé de sa cueillete, mais à son retour.......

Waluigi : AAAAAAAAAAAAAAAH ! Quelle horreur ! Ya plus rien dans la réserve ! Quelqu'un à tout mangé !
Toad : Oh non, il manquait plus que ça !
Yoshi : On va mourir de faim !
Waluigi : C'est ça, je suis sur que c'est toi qui a tout mangé le dino !
Peach : Raconte pas n'importe quoi ! Il était avec nous quand on remontait la cabane.
Daisy : Ouais, on était tous ensemble ! Donc personne n'a pu voler cette nourriture.
Birdo : Il y a pourtant quelqu'un qui n'a aucun témoin.....
Iggy : Quoi ! Mais qui ?.......est-ce que.....oulala c'est trop compliqué pour moi !
Toad : Calme toi Iggy, mais Birdo a raison. L'un d'entre nous n'a pas été vu par les autres pendant tout ce temps !
Waluigi : Qui ! Qui est-ce, que je lui montre ma façon de pensée !
Birdo : C'est toi !
Waluigi : ..........Whôôôôôôôôôôôôôôôôôt ! Mais c'est ridicule ! Vous voyez bien que j'étais parti à la cueillette bande de conspirateurs !
Peach : Bon....on passe l'éponge.
Daisy : Comment ça ! Il faut punir les voleurs ! La loi est dure mais c'est la loi !
Iggy : Parfaitement ! Un traite, même si c'est un flan, ça reste un traitre !
Walugi : Qui tu traites de flan là !
Peach ! Bon ça suffit maintenant ! On doit rester une équipe soudée ! Alors on va dormir, nous devons rester unis en vue de l'épreuve suivante !

Waluigi retourna se coucher près du garde-manger, pour prouver sa bonne foi, mais aussi pour protéger la nourriture de Yoshi ou d'autres voleurs. Les autres continuèrent à dormir.

4ème Jour

Mais vers 2 heures du matin, un bruit réveilla Yoshi qui dormait. Il senti une odeur qui bougeait, mais qui était pourtant familière.....alors fidèle à son instinct animal, il sauta dessus !

? : AAAAAAAAAAAAAAAAH ! Lache moi espèce d'estomac vert !
Peach : Qu'est-ce qui ce passe ?
Waluigi : AHA ! Bien joué Yoshi, tu remontes dans mon estimes ! Alors c'est toi le voleur !
? : Le quoi ?
Waluigi : Ne nie pas ! Alors dis nous qui est ton employeur ! Avoue ! A-VOUE ! MAIS TU VAS PARLER OUI !
Iggy : Ouais, je vais le torturer, ramenez les flans !
Yoshi : Ouais amenez les flans !
Peach : Mais que.....arrétez bande d'abrutis vous voyez pas que c'est Tumble !
Waluigi : Tumble ? Mais pourquoi nous volerait-il ?
Tumble : Mais j'ai rien volé espèce de cinglé ! Je suis juste venu vous chercher car c'est l'heure du verdict.
Toad : A cette heure là ?
Daisy : Purée, déjà qu'on dors pas beaucoup parce que quelqu'un ronfle comme une locomotive ! Tu m'étonnes qu'on perde les érpeuves.
Iggy : Une locomotive ? Ou ça ?
Yoshi : J'aime pas les locomotives, c'est pas bon à manger !
Tumble : Je suis pas assez payé pour ça.....bref suivez moi !

Ingénieur : C'est bon tout le monde est en place !
Martin Tamarre : Attendez j'ai encore perdu mes fiches !
Assistant : On vous a déjà expliqué que c'était un prompteur !
Martin Tamarre : Ah oui c'est vrai !
Ingénieur : Aller c'est parti ! GENERIQUE !

• Générique de Champi-Lanta*

Martin Tamarre : Bonsoir à tous ! Bienvenue sur TVChampi, la chaine de vos envies ! Ici Martin Tamarre, votre hote pour Champi-Lanta ! C'est ce soir que va être révélé l'issue des votes. Qui partira ? Yoshi ou Waluigi ? Nous retrouvons tout de suite Tumble et l'équipe rouge en duplex de L'Ile DK !
Tumble : Hiiiiiiii ! Bonsoir Martin ! Nous sommes tous là et tout va bien. Derrirèe moi, l'équipe rouge, et à mes cotés les deux nominés ! A ma gauche, l'incompris et le paranoiaque Waluigi, le tricheur des carpates !
Walugi : C'est quoi ce surnom débile !
Tumble : Et à ma droite, le dinosaure que tout le monde apprécie, compagnon de notre Mario National, l'insatiable Yoshi !
Yoshi : Ouiiiii ! Je suis content d'etre avec vous ce soir !
Martin Tamarre : Très bien. Equipe Rouge bonsoir, est-ce que totu se passe bien pour vous dans ces trois premiers jours ? Des questions ? Oh je vois que plusieurs doigts ce lève ! Bon alors je vais commencé par celui que s'est fait remarqué depuis le début de l'aventure, gagnant d'une épreuve, Iggy ! Iggy, que voulez-vous dire ?
Iggy : Alors, alors, alors moi j'ai une question ?
Martin Tamarre : Nous t'écoutons.
Iggy : Alors ça veut dire quoi insatiable ?
Martin Tamarre : ..........euh......C'est quoi c'te question ? Zappé moi ça !La régie vous me couperez ça au montage !
Ingénieur : On est en direct m'sieur Tamarre !
Martin Tamarre : QUOI ! Pourquoi ne m'a-t-on pas averti !
Assistant : Euh on vous l'a dit.....
Martin Tamarre : C'est n'importe quoi ! Je le saurais ! Bref, passons à la suite ! Une autre question ? Peach ?
Peach : Pourquoi on fait ça à 2 heures du matin ?
Martin Tamarre : Quoi ! 2 heures du matin ? Déjà ! Mais il était que 20h50 quand on a commencé !
Tumble : Euh.....en fait c'est à cause du décalage horaire, il est 20h50 au Royaume Champigon, mais ici il est 2 heures du matin, mais comme on fait du direct....
Peach : C'est quoi cette organisation !
Martin Tamarre : Ouf je suis rassuré ! Bon aller on enchaine, avant de faire venir l'enveloppe contenant les résultats, je vais laisser les nominés faire une dernière déclaration. Waluigi ?
Waluigi : J'vous en prie sauvez-moi ! C'est une effroyable méprise ! Un complot mené contre le favori que je suis ! Je ne devrais pas.....
Martin Tamarre : Merci Waluigi pour cette brillante déclaration ! Yoshi, quelque chose à dire à nos téléspectateurs ?
Yoshi : Bah en tout cas je suis content d'etre venu là ! C'est un super endroit, même si je rêvais d'un autre monde, où la terre serait ronde, où la lune serait blonde et....
Martin Tamarre : Et la vie serait féconde, c'est bon on la connait ! Maintenant les résultats, vite ! Accueillons notre Huissier de Justice, Maître Emprun T.
Emprun T : Merci Martin. Voici l'enveloppe contenant les résultats.
Martin Tamarre : Merci maintenant dégage, c'est moi la star ! Alors mon cher Tumble, j'ouvre l'enveloppe, voici le papier et les résultats sont.....

• Note de l'auteur : Le Résultat des votes des lecteur a été respecté, mais le pourcentage qui va etre énonce ne correspond, lui, pas à la réalité. Ceci dans un souci d'un minimum de réalisme mais aussi scénaristique*

Martin Tamarre : 73% des voix pour Waluigi contre 27% à Yoshi ! Désolé mon dino mais t'es le grand perdant du jour !
Tumble : Nous avons donc notre premier éliminé ! Une dernière déclaration Yoshi ?
Yoshi : Bah j'suis triste de partir forcemment, j'aurais bien aimé rester un peu plus....mon plus grand regret ce sera de même pas avoir vu ce fameux flan.
Tumble : C'est bien mais on s'en fiche ! Maintenant dégage tu nous pompes l'air espèce de looser !

La chaise sur laquelle Yoshi est assis le propulse dans les airs, et il s'envole vers d'autres cieux dans un dernier cri.

Martin Tamarre : Merci Tumble ! Et bien voilà, la compétition est donc lancée, et Yoshi est le premier éliminé, laissant son équipe à 6. Maintenant, le retour à la réalité risque d'etre dur pour les Rouges ! C'était Martin Tamarre en direct pour Champi-Lanta ! A la prochaine fois sur TVChampi, la chaine de vos envies !

Aube du 4ème Jour (dédicace à Majora's Mask ! )

Camp des Jaunes

Chez les jaunes, la nuit a été plutot bonne. Ils ont fait une veillée autour du feu de camp en imaginant les nominés puis les éliminés chez les rouges. Enfin ils l'ont tous fait pendant une demi-heure puis ils sont tous parti se coucher pendant que Ludwig continuait à parler tout seul en émettant des hypothèses farfelues. Il n'est sorti de sa torpeur que lorsque qu'il a vu passer un genre de comète filante aux alentours de deux heures du matin. Bref, en cette matinée Ludet Luigi ont fait des genres de harpons à partir de morceaux de bois. Et maintenant, les frères Mario sont parti pécher avec Mona qui veut les suivre partout, et Wario qui surveille Mona. Wendy, elle, bronze sur la plage, et Toadette s'occupe des fruits. Ludwig surveille les pécheurs car il "ne peut pas s'abaisser à ça".

Luigi : Hum ce n'est pas facile, ils vont vite, j'arrive pas à les frapper !
Mona : Mais si tu vas y arriver, tu es tellement doué !
Wario : Si t'es venue c'est pour aider Mona je te rappelle ! Alors pêche !
Mario : ATTENTION !.......j'en ai un ! Ah non il m'a échappé !
Mona : C'est pas grave, tout le monde peut se rater !
Wario : Nan t'es nul !
Mona : T'y connais rien toi !
Wario : Ah ouais ? Admire l'artiste !

Wendy : C'était quoi ce cri ! Vous avez entendu ?
Ludwig : Oui ! Je crois que ça vient de la mer !
Toadette : Oh ça fait froid dans le dos.....

Mario : Alors là bravo Wario......franchement bravo......
Mona : Ouais, chapeau l'artiste !
Wario : Oh ça va hein ! C'est pas ma faute si le pied de ton frère ressemble à un poisson !
Mona : ASSASSIN ! Tu l'as défiguré !
Wario : La figure c'est sur le pied maintenant ?
Mona : Meurtrier ! Ne cherche pas à te justifier ! Pas vrai Mario ?.....Mario ?
Wario : Bah tu crois quoi ? Pendant que tu piailles lui il emmène son frère et appelle les secours !
Mona : Et pourquoi tu fais rien toi !
Wario : Parce que contrairement à toi je prétend pas tenir à ce truc vert !
Mona : Ah oui mince, j'arrive mon Luigi tiens bon !

Mario : Vite, appelez le docteur ! Toadette, bande lui le pied !
Wendy : Et avec quoi tu veux faire ça toi ?
Mario : On a un kit de secours dans la malle !
Wendy : Quoi ! Pourquoi on me l'avait pas dit ! Et est-ce qu'il y a du maquillage dans ce kit ? C'est forcé, ça fait parti des produits de première nécessité !
Toadette : Non il y en a pas ! Tiens bon Luigi ça va aller.....
Mario : Ludwig appelle les secours vite !
Ludwig : Oui c'est bon je le fais, bon alors voyons ce téléphone de secours....
Wendy : Il a un téléphone ?
Toadette : Dans la malle !
Mona : LUIGI J'ARRIIIIVE !
Mario : Dépèche toi Ludwig !
Wario : Non prend ton temps ! Peut-être que Mona va l'achever !
Ludwig : Attendez ça sonne......
Wendy : Il y a peut-être plus de crédit....
Toadette : C'est un téléphone sattelite !
Wendy : Justement, déjà qu'international c'est cher alors sattelite.....
Ludwig : Allo ! Allo ! Vous m'entendez ? Oui ? Oui c'est ça, ici Ludwig Von, le petit génie des jaunes ! Vous savez, le futur gagnant de l'aventure, celui qui a la classe, qui a tout prévu et qui est meilleur que les autres ? Oui c'est ça ! Vous me remettez c'est bon ? Mais oui puisque je vous dis que j'ai tout prévu alors.....
Mario : ABREGE !
Ludwig : Euh oui pardon....je n'appelle pas pour parler de moi, même si je suis sans doute un sujet très intéressant, mais on a un blessé. Oui, le monsieur habillé en vert ! Comment il s'appelle déjà......ah oui Luigi vous avez raison ! Il a trou dans le pied, faites venir le docteur.

Quelques dizaines de minutes plus tard, le docteur arrive a bord d'un bateau et approche de l'équipe des jaunes.

Docteur : Bonjour, je suis le docteur San T. Où est le blessé ?
Mario : Il est là.
Wario : C'était pas la peine de vous déplacer pour ça doc....
San T : Alors voyons ce pied......oùlah c'est une belle blessure ! Que c'est-il passé ?
Wario : Il s'est empalé sur une pierre.
Mario : N'importe quoi ! Ce crétin la blessé avec un harpon pendant qu'on péchait !
San T : Je vois.....
Mona : Aaaaaaah, est-ce qu'il va s'en sortir docteur ?
Wario : Mais non vous voyez bien qu'il est condamné....
San T : Oui ça devrait aller je pense, mais il va lui falloir des grands soins.
Mario : Donc son pied va guérir ?
Wario : Non il va falloir amputé !
San T : Pas d'inquiétude, il pourra remarcher !
Mona : Comment allez vous le guérir ?
Wario : On va lui balancer des rochers à la figure pour abréger ses souffrances !
Mario : Oh mais tais-toi ! Qu'est-ce qu'il est lourd celui-là !
Mona : Ouais au moins 200 kilos, hahahaha !
Wario : Aller vous faire voir !
San T : C'est bon vous avez fini ? Non je vais simplement faire ça....

Et le docteur donne simplement un champi 1-up a Luigi qui se relève comme si de rien était.

Wario : Et c'est tout ? Mais où est la souffrance, le sang !
Wendy : Ah non, tout ça c'est très dégradant...
San T : Vous attendiez quoi ? En attendant Luigi, tu es au repos. Tu ne participeras pas à l'épreuve de confort de demain. Bonne aventure !

Et le docteur repartit comme si de rien était. Le reste de la journée fut plutot calme chez les jaunes. Mis à part Mona qui bouillait de rage car Toadette servait d'infirmière à Luigi. Mais grace à cette colère, elle a réussi à attraper du poisson, donc un bien pour un mal.

• Passage seul devant les caméras*

Mario : Je vois clair dans le jeu de Mona ! Elle veut se mettre avec moi et Luigi pour bénéficier de notre popularité et aller en finale facilement, mais je ne tomberais pas dans le piège ! Je garde aussi un oeil sur Wendy O. , je suis sur qu'elle cache bien son jeu.

• Fin du passage*
emmanuel11111 emmanuel11111
MP
Niveau 9
12 avril 2012 à 19:55:02

Ahahah génial ! J'ai bien ri encore une fois surtout à tricheur des carpates et quand Yoshi a commencé à chanter :rire:

Vivement la prochaine épreuve ! Dis-moi qu'il y aura Lanky ! :bave:

Et RIP Yoshi.

Drakim Drakim
MP
Niveau 6
12 avril 2012 à 21:04:31

Lanky n'est pas au menu pour cette deuxième partie, mais il est prévu ne t'inquiètes pas, moi aussi je l'aime bien ^^

Deuxième partie

Camp des Rouges

Les rouges sont donc revenus de ce conseil. Waluigi exultant à l'idée non seulement d'etre toujours là mais aussi de pouvoir dormir normalement, n'ayant plus besoin de protéger la nourriture de Yoshi.

Peach : Bon aujourd'hui on fait ce qu'on a pas fais cette nuit !
Daisy : Une épreuve ?
Waluigi : Une stratégie ?
Toad : Du ravitaillement ?
Birdo : On échange Waluigi contre Yoshi ?
Iggy : On fait joue à Tarzan dans la jungle ?
Peach : Mais non.....on dort !
Toad : Excellente idée !
Daisy : C'est nul tu veux dire !
Peach : Si tu te reposes pas tu seras épuisée pour l'épreuve de demain....
Daisy : L'épreuve ! On doit la gagner ! Vite, tous au repos ! Le premier qui fait mine de pas dormir, je le tape !
Iggy : Waaaaah on dirait le paternel niveau autorité ! Mais sinon j'ai une question.....dormir où ?
Daisy : Bah dans.......LA CABANE !
Peach : Mais c'est pas vrai !
Waluigi : Cette fois c'est sur, Il y a un truc je vous le dis !
Birdo : Je commence à croire qu'il a raison....
Peach : Et la nourriture, envolée elle aussi !
Toad : Donc c'était pas Yoshi. Ni Waluigi.
Waluigi : Ah merci de m'innocenter.
Peach : Bon tant pis on refait rien si c'est pour que ça se brise à chaque fois, on va le dire à Tumble demain !

• Passage seul devant les caméras*

Waluigi : Ah ça y est maintenant on commmence à me croire. Quand je dis qu'il y a de la triche et des complots, partout j'ai raison ! C'est pour ça d'ailleurs que le public m'a sauvé, car il sait que j'arrive à voir tout ces pièges.

• Fin du passage*

Ils dormirent donc à la belle étoile après avoir récolté le stricte nécessaire pour se nourrir. La journée à venir allait être mouvementée.....

5ème Jour

Toad : Bouteille à la mer !
Peach : Ah voilà l'épreuve !
Daisy : Ouais vas-y dépêche toi de lire ! On va les exploser !
Iggy : Ouais ! BOOOOOOOOOM !
Toad : Alors.....
<< Pour pouvoir survivre, il faut savoir s'adapter aux pires conditions
Tumble
PS : On va venir vous chercher pour vous dire où aller, sinon vous allez vous perdre >>

Les deux équipes se retrouvèrent donc avec tumble et un vieux singe qui s'appuyait sur une canne. Il y avait une table posée au centre.

Tumble : Bonjour à tous. Nous revoici pour une nouvelle épreuve. Et comme vous le constatez les Jaunes, c'est Yoshi qui a quitté l'équipe Rouge. Mais bonne nouvelle pour vous les rouges, l'équité est déjà rétabli, Luigi est suspendu pour cette épreuve sur ordre du médecin pour un blessure au pied. Bon alors ce...
? : Assez ! Tu parles trop le jeune ! Laisse moi la parole !
Tumble : Euh.....oui monsieur.....
? : Bon, je suis Cranky Kong ! Et c'est moi qui est fait cette épreuve. Afin de tester vos capacités de survies, j'ai décidé de voir jusqu'où vous pouvez aller. Cette table est une table de duel ! Vous allez y aller chacun votre tour. Et le duel sera......celui qui mange le plus vite cette succulent larve bien gluante !
Daisy : C'est quoi cette arnaque ! Vous avez attendu exprès que le glouton en chef sois parti pour cette épreuve ou quoi !
Tumble : On se calme les rouges.....
Wendy : Oui et pourquoi Luigi est dispensé alors qu'il n'a pas besoin de son pied pour cette épreuve ?
Tumble : C'est pas mon problème !
Waluigi : Ah il y a encore tr....
Peach : Tais-toi ! Tu vas encore nous disqualifier !
Cranky : Bien, l'équipe qui remporte le plus de duel sur les 6 remporte la fabuleuse récompense....un sac d'un kilo de riz !
Wario : Il est à moi ! Je l'ai vu le premier ! Je vous interdit d'y toucher !
Ludwig : C'est bon calme toi, de toute façon c'est du tout cuit.
Cranky : Bien choisissez vos duellistes un par un, vous me les annoncez à l'oreille pour qu'il n' y ai pas de tricheries. Les capitaines ?

Mario et Peach vont chuchoter deux noms à l'oreille de Cranky.

Cranky : Bien c'est parti ! Premier duel, Toad contre Wendy O. !
Wendy : Quoi ! Je dois participer ?
Luigi : Et oui, c'est la règle !
Wendy : Mais je peux pas manger ça !
Cranky : Le duel commence a mon signal.....duellistes à table !
Toad : Bah on y est !
Cranky : C'était le signal !
Tumble : Et Toad attaque d'entrée sa larve mais Wendy ne la regarde même pas.....quelle déception pour les jaunes je suppose.
Cranky : Malheur aux vaincus ! Le premier point pour les rouges !
Toad : Ouais !
Daisy : Bien joué le champi !
Cranky : Deuxième duel.....j'appelle Birdo contre Toadette !
Tumble : Ce deuxième duel sera donc féminin, ça promet d....
Cranky : Silence j'ai dit ! Mesdemoiselles.......à table !
Tumble : ça alors......Birdo a avalé la larve d'un coup !
Wario : Pas étonnant avec une bouche aussi grosse....
Mario : Ohlalala ça tourne mal !
Ludwig : Mais non pas d'inquiétudes !
Cranky : Deuxième point pour les rouges ! Remuez vous un peu les jaunes, moi à votre âge j'étais autrement plus fort !
Tumble : Bon tr...
Cranky : Je ne t'ai autorisé à parler jeune insolent ! Troisième duel, j'appelle Peach contre Wario !
Mario : Bon un point pour nous je suppose....
Daisy : C'est quand ce que c'est à moi ! Pourquoi c'est aussi long !
Iggy : Ouais moi aussi j'ai faim !
Cranky : Silence dans l'assistance ! Duellistes.....à table !......déjà fini ? Bon bah victoire de Wario ! Premier point pour les jaunes ! 2 points à 1 !
Daisy : Cette fois c'est à moi ! Je le sens ! Je le hume, ça DOIT être à moi !
Cranky : Bon quatrième Duel. J'appelle......Waluigi contre Mario !
Daisy : AAAAAAAAAAARGH ! C'est pas juste !
Waluigi : T'as intéret à être réglo le plombier !
Mario : Toi aussi l'asperge !
Tumble : Je peux.....
Cranky : NON ! Messieurs, à table !
Mona : Vas-y Mario t'es le meilleur !
Daisy : Aller Waluigi écrase-le !
Mona : Vas-y Mario montre-lui ce qu'est un héros !
Daisy : Ta intéret à gagner face de puzzle ou je t'éclate !
Mona : Tes encouragemens valent rien !
Daisy : Les tiens sont aussi utiles que Tumble dans ce jeu !
Tumble : Hey c'est pas....
Cranky : Silence petit dé malpoli ! Bien. De peu, Mario a gagné ! Le point pour les jaunes ! Ce qui nous fait 2 points partout !
Waluigi : Il a eu de la chance.....ou de l'aide !
Daisy : Ta perdu ! A cause de toi le poulain de Mona a gagné ! Prend ça !
Waluigi : Aïeuuuh !
Cranky : Bon ça suffit ! Avant-dernier duel !
Peach : Tu veux plus y aller Daisy ?
Daisy : Nan ! J'ai trop attendu, pour la peine j'irais en dernière !
Cranky : J'appelle Daisy contre Mona !
Daisy : Ahaha ! j'ai dit ça pour conjurer le sort ! Si j'avais dit que je voulais y aller, je serais passé dernière !
Toad : Si ça peut te rassurer......
Cranky : Mettez vous en place !
Daisy : Nous voilà face à face chère rivale !
Mona : Rivale ? Il n'y plus de rivalité pauvre nulle ! T'es hors concours, j'ai déjà la cote auprès des garçons ça se voit non ?
Daisy : Tu racontes n'importe quoi ma vieille !
Mona : Que tu crois ! Ma victoire ici et maintenant scellera mon destin, ils sont à moi !
Daisy : Crève ! Personne n'aime les rousses ! (ndla : Je n'ai rien contre les rousses, je ne veux blesser personne)
Mona : On verra ça la brune !
Cranky : Bon ça suffit maintenant ! Mesdemoiselles, à table !
Tumble : Juste un petit com.....
Cranky : SILENCE !
Mario : Aller Mona !
Mona : Kyaaaaaaah ! Il m'a encouragé !
Wario : Ferme là et mange !
Mona : Mais il m'a encouragé !
Wario : MAIS MANGE !
Daisy : C'est *burp* c'est moi qui a gagné !
Cranky : Daisy gagne ce duel ! 3 points à 2 pour les rouges ! Ce dernier duel est donc décisif. Et il opposera Iggy à Ludwig Von !
Tumble : Un duel frat....
Cranky : C'est pas bientot fini oui ! ON VEUT DU SI-LENCE !
Mario : On a une chance ?
Ludwig : Vous inquiétez pas, j'ai tout prévu !
Iggy : Ouais ! Ouais ! OUAIS ! Z'allez voir ce que z'allez voir !
Cranky : Messieurs.......
Ludwig : Iggy faut que je te dise quelque chose.....
Iggy : Quoi frérot ?
Ludwig : En fait.....
Cranky : A TABLE !
Ludwig : Cette larve c'est du flan !
Iggy : AAAAAAAAAAAH ! JE DETESTE LE FLAN ! AU SECOUUUUUUURS !
Cranky : Euh......Iggy est parti en courant. Donc Ludwig vainqueur par forfait. 3 points partout !
Mario : Donc quoi ? Les deux équipes gagnent un sac de riz ?
Cranky : Non ! Vous le partagez,500 grammes chacun ! Sur ce je vous laisse, bonne aventure et à la prochaine !
Waluigi: C'est quoi cette arnaque !
Tumble : Bon maintenant que le vieux est parti.......FOUTEZ LE CAMP BANDE DE FOUS AVEC VOTRE DEMI-SAC DE RIZ !
Wario : Cassos !

Et les jaunes partirent. Les rouges allaient faire de même mais Peach se rappella de quelques chose et alla voir Tumble.

Peach : Euh, monsieur Tumble ?
Tumble : QUOI !
Peach : On a un problème à notre camp, vous pourriez venir voir ?
Waluigi : Ah oui c'est vrai ! Vous allez voir, à tout les coups c'est un jaune qui cherche à nous pénaliser. D'ailleurs je suspecte Luigi, comme par hasard avec son pied il se trouve un alibi au bon moment.
Tumble : Oh.....bon d'accord mais après vous me foutez la paix !
Birdo : Promis !

Les rouges rentrèrent donc sur leur camp avec Tumble, qui bougona pendant toute la durée du trajet. Ils lui montrèrent la cabane en ruine.

Tumble : Bah quoi ! C'est pas ma faute si vous savez pas construire une cabane ! Vous voulez pas que je le fasse à votre place non plus ?
Peach : Non mais tout a chaque fois qu'on revient sur le camp elle est détruite et notre nourriture a disparue.
Tumble : Et alors ?
Toad : Bah ça fait beaucoup de coincidences....
Waluigi : Trop tu veux dire ! Il faut punir le coupable ! Fusillez-le ! Coupez-lui la langue ! Fusillez sa langue !
Iggy : Ouais parce qu'après j'suis pas bon pour les épreuves, et du coup on gagne pas, et même que quand on gagne pas on perd. Et quand on perd c'est nul parce qu'on est des flans et le flan c'est pas bon !
Tumble : .......Je suis fatigué, mais fatigué.....bon vous me reconstruisez ça, et cette nuit je mettrais plein de caméramans près de votre nourriture pour voir s'il se passe quelque chose.
Peach : Merci Tumble !
Tumble : De rien ! Maintenant je m'en vais, j'en ai marre !

Les Rouges se couchèrent donc confiants, dans l'espoir que leur problèmes seraient bientot résolus. Et pour la première fois depuis le début de l'aventure, Waluigi dormait sous un toit...

Camp des Jaunes

Chez les jaunes le retour, tout le monde se disputant le demi-sac de riz. Il fut finalement confié à Toadette, la seule jugée a peu près neutre dans cette histoire.

Wendy : De toute façon qui voudrait du riz, ça n'a aucun gout ! Je veux quelque chose de meilleur.
Wario : Bah va te le chercher ton truc meilleur ! Et moi je prend ta part de riz.
Wendy : Le chercher ? Mais c'est fatiguant ça.....euh.....Luigi, toi qui est si gentil, tu pourrais aller me chercher à manger ?
Luigi : Hein ? Euh.....oui d'accord je veux bien.
Wendy : Oooooh, merci Luigi !

Et l'homme en vert part donc dans la jungle chercher à manger. Alors que Toadette aide Ludwig à calculer le dosage du riz, surveillés par Wario, Mario, lui, a décidé de partir pécher. Mais pour une fois Mona ne le suit pas, elle décide d'aller interrompre Wendy dans sa séance de bronzage....

Wendy : Pousse toi la rousse tu me fait de l'ombre !
Mona : Tu te prend pour qui la ? Que tu fasse rien sur le camp ok.....que tu sois nulle pendant les épreuves passe encore....mais que tu me voles mon plombier, je le tolère pas !
Wendy : Ton plombier ?
Mona : Oui ! Luigi est à moi !
Wendy : Il y a pas ton nom dessus ! Et tu peux me le prêter pour quelques corvées.
Mona : Non ! C'est le mien. Ta qu'a bouger ta carapace plutot que d'en faire un esclave.
Wendy : Et puis quoi encore, tu veux pas que je fasse des efforts aussi ?
Mona : Si ça te ferait du bien plus !
Wendy : T'insinues que je suis grosse ? Regarde toi espèce de goomba !
Mona : Moi un goomba ? Toi t'es rien qu'un skelerex en décomposition sans ton maquillage pour cacher le désastre !
Wendy : Mon maquillage ! C'est un coup bas ça !

Bref, tout va bien sur le camp des jaunes. Après un repas finalement composé de riz, et sous tension entre Wendy et Mona, les jaunes décidèrent de se coucher tôt en prévision de la grande épreuve d'immunité du lendemain. S'ils voulaient rester à sept, il leur faudra encore gagner.
C'est chez les rouges qu'il allait se passer (encore) quelque chose durant la nuit....Effectivement les caméramans de Tumble remarquèrent quelque choser aux alentours de minuit....

MP
Niveau 9
12 avril 2012 à 21:20:43

Je parie sur Bowser :ok:

Sinon Cranky fidèle à lui-même. Et vivement que Wendy foute une mandale à Mona :ok.

Liligood7 Liligood7
MP
Niveau 18
12 avril 2012 à 21:23:17

Cette fic est géniale, continue ! :bave:

Drakim Drakim
MP
Niveau 6
12 avril 2012 à 21:36:45

Here come a new challenger !

Bienevenue a toi liligood ! Merci de me lire, ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes. J'espère que tu continueras à prendre du plaisir par la suite.

Rassure toi emmanuel, voir une ancienne tête me fait plaisir aussi ! Et je vois que tu as catégorisé Mona comme une personnage que tu aimes pas. Pourquoi pas.
Et oui Cranky est Cranky, il m'a bien inspiré pour l'épreuve, pis faut rabattre Tumble de temps en temps :)

La troisième et dernière partie de cette épisode est en cours d'écriture, jespère l'avoir finie ce soir ^^

MP
Niveau 9
12 avril 2012 à 21:55:19

Mona je la déteste.

Mais j'aime la détester. :ok:

sonicleboss2 sonicleboss2
MP
Niveau 7
12 avril 2012 à 22:22:49

trop
cooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllll
llllll :bave: celui qui n'aime pas cette fic je lui fout mon poing dans la figure et tumble se petit insolant :rire: continue et t'arette pas :ok:

Drakim Drakim
MP
Niveau 6
12 avril 2012 à 23:53:52

Et voici donc la dernière partie....Coupée en deux car trop longue x)

Jour 6

? : Hey Roger t'as vu ça !
Roger : De quoi tu parles Fred ?
Fred : Bah ya un truc bizarre qui bouge !
Roger : Oh mais ça doit etre un animal laisse le un peu....
Fred : Ah si tu le dis ça doit être vrai...mais il mange leur nourriture là non ?
Roger : Et alors ? Si cette pauvre bête a faim !
Fred : Bah on est pas censé surveillé le tas de nourriture ?
Roger : Bah si pourquoi ? On va pas les réveiller pour ça !
Fred : T'as raison Roger ! J'suis bête parfois, heureusement que t'es là !
Roger : N'est-ce pas ?
? : Mais fermez la bande d'abrutis !
Roger : Hein quoi ?
? : Je veux dormir !
Fred : Oh on est désolé mam'selle Daisy !
Daisy : Alors.....hey mais c'est quoi ça ! REVIENT LA SALOPERIE !

C'est alors qu'une course poursuite s'engage entre Daisy et l'ombre mystérieuse....et dans le même temps, les autres rouges se réveillent à cause des cris de la prince du sarasaland.

Daisy : SI JE T'ATTRAPE JE VAIS T'ETRIPPER A UN POINT QU'ON FERA PLUS LA DIFFERENCE ENTRE TOI ET DES RILLETTES ! REVIENS LA ! ET REGARDE MOI QUAND JE TE CRIS DESSUS !

Toad : Quoi mais qu'est-ce qui se passe là ?
Birdo : Une épreuve surprise ?
Peach : Le Jogging matinal de Funky Kong ?
Waluigi : Un attentat des jauens contre nous ?
Iggy : Une charge de flans sauvages ?
Roger : Non c'est juste votre amie qui course quelqu'un.
Peach : Quelqu'un ?
Fred : Bah ouais, un genre d'animal qui mangeait votre nourriture....
Toad : Pourquoi vous nous avez pas prévenu !
Roger : Vous dormiez si bien....
Birdo : Incapables !
Waluigi : Traitres ! Raclures ! Alliés des jaunes ! Tumble va m'entendre à nous refourguer des nuls pareil !
Toad : Bon on fait quoi ? On voit rien en plus il fait nuit.....
Iggy : YAAAAAAH ! JE LE TIENS !
Daisy : TIENS LE BIEN IGGY ! JE VAIS LUI APPRENDRE LA VIE MOI !
Peach : Vous les deux idiots, éclairez les !

Les lumières révélèrent que Iggy était assis sur un autre koopa qui avait une carapace verte à piques et des cheveux rouges....

Birdo : Et bah ça alors !
Iggy : Junior ! Mais qu'est-ce que tu fais là ! Tu participes à l'aventure toi aussi ?
Bowser Jr : Nan ! Je suis venu me venger du fais que ma candidature n'ai pas été retenue comme l'aurais fait papa ! Et j'en pouvais plus des moqueries de Larry qui disait que t'étais meilleur que moi comme t'es là.
Waluigi : Alors c'était toi ! Mais pourquoi la cabane !
Daisy : Espèce de fils pourri gaté à papa ! Je vais te savater la figure, même ta mère que ta jamais connu te reconnaitra pas !
Bowser Jr : Ah au secours j'ai peur ! Protégez moi de cette folle !
Waluigi : Non elle a raison ! Mais pourquoi la cabane !
Iggy : Toujours aussi ridicule frérot ! Je comprend pas pourquoi le paternel te fais confiance comme ça ! Quand je vais raconter ça à Ludwig Von et à Wendy !
Bowser Jr : Ah non tu leur dis rien à ces deux là !
Waluigi : Mais pourquoi la cabane !
Toad : Bon on en fait quoi alors ?
Bowser Jr : Vous me relachez ? J'irai embêter les jaunes, promis !
Peach : Nan, c'est trop dangereux. Vous deux ! Emmenez le à Tumble et dites lui que c'est lui qui faisait tout ça, il comprendra.
Fred : Euh....nous ?
Daisy : RETENEZ MOI OU J'EN FAIS DE LA PUREE SUPER LIQUIDE DE CE MIOCHE !
Peach : Oui vous ! Allez-y !
Fred : Euh on fait quoi Roger ?
Roger : Bah on y va. J'ai sommeil en plus. On retourne au bateau. Viens avec nous toi !
Bowser Jr : Oui mais éloignez moi de cette folle !
Daisy : C'EST QUI QUE TU TRAITES DE FOLLE ESPECE DE CACTUS EN SOLDE !
Iggy : A la prochaine Junior !

Et c'est ainsi que Roger le Koopa et Fred le Goomba emmenèrent Bowser Jr avec eux, pour l'empêcher de nuir aux candidats. Définitivement ?
Ce qui permi aux rouges de retourner se coucher.

Peach : Oh mais tais-toi et viens dormir !

Et le soleil se leva.....

Camp des Jaunes

Wendy : Une bouteille à la mer !
Mona : Va la chercher toi même la grosse !
Wendy : Viens me dire ça ici !
Mona : Tu peux donc jamais te déplacer toi même !
Toadette : C'est bon je suis aller la chercher....bon alors je lis :
<< Même si l'équipe n'est pas géniale, nous sortons la spéciale !
Tumble
PS : Rendez vous au pied de la Cascade>>

Les deux équipes se retrouvèrent donc au pied de la cascade où les attendait Tumble accompagné de pas moins de 6 kongs ! A savoir Donkey Kong, Funky Kong, Tiny Kong, Diddy Kong, Dixie Kong et Lanky Kong.

Tumble : Hiiiiii ! Bienvenue à tous ! Ravie de vous accueillir pour cette épreuve d'immunité. Aujourd'hui ce sera spécial. Mais je laisse la parole à Donkey, l'organisateur.
DK : Cette épreuve sera une épreuve spéciale : Ce sera un Défi Kong ! C'est à dire non pas un duel entre 2 équipes....mais entre 3 ! Moi et ma famille lutterons aussi ! L'équipe gagnante remporte l'immunité.
Toadette : Mais l'immunité ne vous servirait à rien !
Tiny : Tihihi ! Elle est maligne la petite c'est sur !
Dixie : C'est sur, nous avons affaire à une intellectuelle soeurette !
Diddy : Allons c'est pas drole de se moquer des autres.....sans moi ! Pas vrai Lanky ?
Lanky : Euh.........hein ?
Funky : Assez bavardé ! On passe au chose sérieuse les filles !
Wario : Qui tu traites de filles !
Tumble : Bon on se calme là !
Tiny : Oh s'il te plait monsieur Dé, laisse nous nous amuser !
Tumble : Voui comme tu voudras......(elle est si mignonne !)
Waluigi : Et bah ça c'est de l'impartialité !
Daisy : C'est scandaleux !
Wario : Elle a raison !
Mario : Rassure moi Ludwig, ça aussi tu l'avais prévu ?
Ludwig : Euh....hahaha, oui biensur ! Enfin je crois !
DK : Bon. Ce sera une course de relais en 6 étapes.
Toad : Encore un relais ?
DK : Ouis ! Comme je le disais 6 phases :
-Escalade pour Grimper en haut de la chute
-Course en plaine
-Course d'orientation dans la jungle
-Natation
-Course de style cross dans la jungle
-Saut depuis le haut de la cascade.
Vous suivez un parcours balisé sauf pour l'orientation ou vous devrez réussir à trouver la plage !
Préparez vos équipes.
Daisy : Je veux faire l'escalade ! Non la course ! Non l'orientation ! Non le saut ! AAAAAARGH tout me tente !
Tumble : Gaaaaaah.....natation......pourvu que ce ne soit que des filles pour la natation !
Mona : Espèce de dé pervers !
Wendy : Tu peux parler la fille qui drague deux mecs à la fois !
Mona : Va te faire voire !
Ludwig : Une fois encore j'ai fais l'équipe optimale qui nous garantiras la victoire ! Vous comprendrez en entendant la feuille de match.
Peach : Bon comme ça , ça me semble pas mal....je vais rendre la feuille de match.
Tumble : Gaaaaaah....Euh hum ! Les équipes sont donc formées ! Les voici :
-Escalade pour Grimper en haut de la chute : Diddy Kong - Iggy - Luigi
-Course en plaine : Lanky Kong - Daisy - Mario
-Course d'orientation dans la jungle : Tiny Kong - Toad - Ludwig Von
-Natation : Funky Kong -Peach - Wario
-Course de style cross dans la jungle : Donkey Kong - Waluigi - Mona
-Saut depuis le haut de la cascade : Dixie Kong - Birdo - Wendy O.
Et donc Toadette ne fais rien pour l'équipe Jaune.
Toadette : Oh dommage je m'étais bien amusée la dernière fois.....bon tant pis ! Bonne chance à vous !
Ludwig : Comme si on en avait besoin !
Tumble : Rejoignez tous votre poste ! Hey non attendez....une seule fille à la natation ? Mais c'est horrible !
Tous : LA FERME !
Tumble : Bande d'ingrats !

Et donc chaque membre du relais parti au point où il devait le recevoir. Seuls Diddy, Iggy et Luigi restèrent au point de départ. Tumble, lui, monta sur un nuage lakitu afin de pouvoir suivre la course en direct.

Tumble : Ici Tumble sur son nuage Lakitu ! Je vais pouvoir commenter cette superbe course relais à trois équipes pour la deuxième épreuve de Champi-Lanta ! Nos trois premiers relais sont prêts à partir. Ils dervront pour commencer escalader donc ce mur pour remonter en haut de la cascade où les attend le deuxième relais ! C'est dingue ! Attention.....le départ va être donné !
Voix dans les hauts parleurs : On your marks.......ready.......GO !
Tumble : Et ils sont partis ! Ils emploient tous une tactique différente ! Diddy utilise son agilité naturelle pour monter et a pris facilement la tête ! Luigi, lui, utilise ses fameux bons de géants pour aller de plate forme en plate forme ! Quand a Iggy....euh difficile de dire comment il s'y prend mais en tout cas il monte et est au coude à coude avec Luigi ! Il s'accroche avec une main...saute...l'autre main...Ressaute....un pied....les dents.....mais c'est n'importe quoi ! Ah mais ça y est, DIddy est déjà arrivé en haut et transmet le relais à Lanky qui part aussito à travers la pleine pour atteindre l'orée de la jungle de l'autre coté !
Daisy : Et y a rien qui te choc !
Tumble : Euh....non pourquoi ?
Daisy : IL COURRE SUR LES MAINS ET TIENS LE RELAIS AVEC SES PIEDS ! C'est n'importe quoi !
Tumble : En tout cas Daisy est mauvaise joueuse......
Daisy : VA TE FAIRE VOIR !
Tumble : Et voilà Luigi qui transmet le relais à son frère qui s'élance à son tour, à la poursuite de l'oran-outang ! Et enfin voici Iggy qui semble un peu perdu.....Daisy lui arrache le relais des mains et par en sprintant ! Quelle vitesse ! Elle rattrape quasiment sans aucune difficulté Mario ! Mais en revanche on dirait qu'elle ne comble pas son retard sur Lanky....
Daisy : COMMENT IL PEUT ALLER PLUS VITE QUE MOI EN COURANT SUR LES MAINS CELUI LA !
Tumble : Finalement Mario s'est callé derrière Daisy et suit son rythme ! Et Voilà que Lanky arrive déjà à l'orée de la jungle où l'attend la belle Tiny qui va faire l'orientation pour les Kong !
Tiny : Tihihi, arrète avec tes compliments monsieur Dé !
Tumble : T'es ptet mignonne mais je t'ai déjà de pas m'appeler comme ça !
Tiny : Comme tu voudras monsieur Dé !
Tumble : RAAAAAAH ! Oh mais voilà Lanky qui arrive et transmet le relais à Tiny. La voilà qui s'enfonce dans la jungle ! Elle n'a aucun repère, mais arrivera-t-elle à s'en sortir ?
DAisy : Evidemment crétin elle vit sur cette île elle risque pas de se perdre !
Tumble : En tout cas Daisy est vraiment mauvaise joueuse.....
Daisy : RETIRE CA TOI ! TA DE LA CHANCE D'ETRE DANS LES AIRS !
Tumble : Et en plus elle est aggressive....mais la voilà qui arrive à son tour et transmet à Toad ! Mario arrive à son tour et transmet à Ludwig Von ! Celui-ci à son sourrire des grands jours, il semble sur de lui !
Daisy : Vas-y Toad !
Toad : T'inquiètes pas je sais ce que je vais faire !
Tumble : Comme ils vont tous prendre des chemins différents, je vais les attendre de l'autre coté à la sortie, sur la plage où les attendent les relayeurs pour la nage. D'ailleurs, pour faire passer le temps, je tiens à signaler que le maillot de bain de notre princesse est superbe.
Funky : J'avoue qu'elle est pas mal mais mate mes muscles mon gars ! Ca c'est la grande classe !
Wario : Ouais regarde les miens aussi !
Tumble : C'est sans intéret....
Funky : T'a vraiment aucun gout Joe la fiotte !
Wario : Ouais t'y connais rien !
Tumble : Euh......bon en attendant les relayeurs, une page pub !

kit56 kit56
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 23:55:15

je sais que je me repete : trop bien la Fic :bave:
je la verrais bien comme un jeuvideo de reflexion et d'aventures :ok:

Drakim Drakim
MP
Niveau 6
12 avril 2012 à 23:55:32

Tumble : Ici Tumble, nous sommes de retour sur Champi-Lanta. Rassurez-vous nous attendons toujours, vous n'avez rien raté ! Ah quelqu'un arrive ! Ce doit sans doute être la belle Tiny !.......hein ? Mais non ! C'est Ludwig Von ! Incroyable ! comment a-t-il fait pour la dépasser !
Ludwig : C'est simple je suis le meilleur ! (et pendant les deux premiers relais j'ai repéré le terrain et je l'ai "préparé")
Tumble : Mais que....Et voilà Toad ! Il a suivi le koopa on dirait ! Incroyable mais vrai, la sensationelle Tiny va arriver dernière ! Decidemment la vie est injuste ! Mais en attendant Wario s'est élancé et Peach aussi, mais l'amateur d'ail fait jouer ses muscles et dépasse la princesse !
Toad : Allez-y princesse !
Ludwig : Ta intéret à assurer le gros !
Tumble : Et voilà enfin Tiny qui arrive en se balançant d'une liane ! Oh mais elle est dans un sale état....que c'est il passé ?
Tiny : Oooooh.....j'ai rien compris.....
Ludwig : (Mes pièges ont bien fonctionné on dirait, faut savoir prendre des précautions.....)
Tumble : Que l'on fasse une enquête !
Funky : J'ai pas le temps ! YEEEEEEHAAAAAA !
Tumble : Oh et Funky s'élance à son tour en crawl ! Quelle vitesse de pointe ! Il faut jouer ses muscles ! Il rattrape Peach sans souci, Wario est presque arrivé de l'autre coté mais Funky va surement le rattraper ! La princesse fait de son mieux mais est à la traine on dirait...Finalement Wario rejoint le bord avant Funky mais est talonné de pret par Funky ! C'est donc Mona qui part la première pour le cross dans la jungle, suivie de près par Donkey Kong ! Je vous rappelle que le cross est un parcours tracé sur terre mais très valloné et bosselé, avec plein de virages, afin de bien géné les coureurs ! Ah mais je parle, je parle, et Peach est arrivée ! Elle transmet à Waluigi qui part bon dernier dans ce cross.
Waluigi : Je suis sur que c'est parce qu'il y a eu une tricherie dans un relais précédent !
Tumble : Hum.....en y réfléchissant je me demande s'il n'a pas raison.......pour une fois.
Waluigi : On devrait m'écouter plus souvent !
Tumble : C'est ça....mais revenons à la course ! On dirait que Mona est toujours en tête ! Etonnant.....tiens ? Waluigi serait deuxième ? Mais où est passé Donkey Kong ? Mystère.
Mona : On s'en fiche si je fais première j'impressionnerai Mario et Luigi !
Waluigi : Il doit surement tricher !
Tumble : J'ai beau chercher du regard......Ah mais si il est là ! Regardez, juste au-dessus de la piste ! Il se balance de lianes en lianes pour aller plus vite ! Quel coup de maitre, il a dépassé Mona !
Mona : Quoi ! Mais c'est pas juste !
Waluigi : Et c'est pas de la triche ça ?
Tumble : Rien ne l'interdit ! Ce qui fait que nous approchons de la sortie de la jungle, et donc du saut final ! Les trois dernier relayeur, qui sont toutes des relayeuses pour l'occasion, sont prêtes ! Je vous les rappelle : Dixie, Wendy et Birdo ! DK arrive a terre, et Mona pique un sprint ! Elle rattrape le simien, et ils vont surement transmettre en même temps, Waluigi est un peu derrière !
DK : Vas-y Dixie, à toi !
Dixie : Pas de souci, la victoire est notre !
Mona : Attrape le relais Skelerex et dépêche toi !
Wendy : On peut savoir qui tu traites de Skelerex !
Mona : Toi alors dépèche toi tu vas nous faire perdre !
Wendy : Non, excuses-toi !
Mona : MAIS TU VAS Y ALLER OUI !
Wendy : NON ! Et pourquoi vous m'avez mis là d'abord !
Mona : Parce que t'es la plus lourde donc tu tomberas vite !
Wendy : Retires ça !
Tumble : Ca alors, pendant que Dixie a entamer son saut, Wendy et Mona se disputent en viennent aux mains ! Waluigi en profite pour transmettre à Birdo qui saute à son tour ! Les jeux sont-ils faits ? Oh mais....ça alors Wendy et Mona sont tombées ensemble ! Et grace à leur deux poids combinés elles sont plus lourdes que les autres et......OUIIIIIIII ! Elles sont les premières en bas ! Et Dixie fait deuxième tandis que Birdo fait dernière !
Mona : C'est....c'est nous qu'on a gagné !
Iggy : Comment c'est trop méga injuste !
Dixie : Oh je suis déçue...désolée.
Tumble : Oh mais.....un instant ! Non ! Le saut n'est pas valide !
Wendy et Mona : QUOI !
Tumble : Vous n'avez pas le relais regardez ! Il est resté en haut ! Par conséquent vous n'avez pas fini la course ! C'est donc vous qui etes derniers en réalité ! LE VICTOIRE POUR LES KONGS !
Diddy : Comment on a trop assuré !
Funky : J'ai mis toute la patate !
Donkey : La DK family est la meilleure !
Lanky : Ouaiiiis ! Moi aussi j'ai assuré ?
Dixie : Pour sur cousin ! T'étais génial !
Tiny : On était tous dément ! Merci pour la victoire monsieur dé, tihihi !
Tumble : Gaaaaaah.....De rien !
Waluigi : La vous voyez il est corrompu !!
Ludwig : Oui et en plus DK a triché pendant le cross !
Diddy : Parce que toi t'a été clean peut-être ?
Ludwig : Moi c'est pas pareil parce que j'ai perdu !
Tumble : Rien dans le règlement n'interdit ce qu'a fait DK. Donc la victoire est à eux point. Les autres vous êtes tous au conseil ! Mais comme les deux équipes y sont.....les règles changent......légèrement !
Peach : C'est à dire ?
Tumble : Chaque équipe vote pour un nominé !........dans l'équipe adverse ! Nyahahahaha, c'est génial je m'adore ! Mais de concertations pour plus de suspense ! Alors votez intelligement....Et nominez le maillon fort de l'équipe adverse !

Ingénieur : Et c'est parti !

• Générique*

Martin Tamarre : Bonj....euh on m'entend là ? Je crois que le micro est cassé...1,2,1,2 ! Test Micro !
Ingénieur : Mais tout marche très bien !
Martin Tamarre : Ah donc euh....bonjour à tous ! Ravi de vous retrouver su TVChampi, la chaine de vos envies ! Je suis Martin Tamarre, et je vous présente Champi-Lanta ! Nous allons maintenant connaitre les nominés du jour. Et pour cela je vais entrer en contact avec Tumble ! Tumble, vous m'entendez ?
Tumble : Tout à fait Martin ! Je suis en duplex de l'ile DK ! Aujourd'hui, suite au défi Kong remporté par les locaux, chaque équipé à un nominé il s'agit de...

Tumble : Bien ! Nous allons donc commencé par l'équipe Rouge ! Vous etes 6 ! Alors qui sera le nominé chez les jaunes ? Montrez moi vos votes.
Peach : Je vote contre Mona car elle est vaniteuse !
Toad : Je vote contre Mario car c'est leur leader !
Birdo : Je vote contre Wendy parce qu'elle ne mérite pas d'être là !
Waluigi : Je vote conte Ludwig Von car c'est un tricheur !
Daisy : Je vote contre Mona car je la déteste !
Iggy : Je vote contre Toadette parce que je sais pas contre qui voté.....
Tumble : Le nominé Jaune est donc Mona ! Qui sera nominé chez les rouges ? Voyons le tout de suite.
Mario : Je vote contre Daisy car c'est la plus sportive.
Luigi : Je vote contre Iggy car je pense qu'il cache bien son jeu.
Ludwig : Je vote contre Peach car c'est leur chef !
Wendy : Je vote contre Mona car elle m'énerve !
Tumble : Elle est dans ton équipe et déjà nominée donc tu peux pas.....
Wendy : Ah oui mince ! Donc je vote contre Peach car c'est ce que Ludwig m'avait dit de faire.
Mona : Je vote contre Peach parce qu'elle est blonde.
Peach : C'est quoi cet argument ! Il te plaise pas mes cheveux ?
Wario : Je vote contre Birdo parce qu'elle ressemble à rien.
Birdo : Maieuh !
Toadette : Et moi je vote pour Toad car c'est mon chéri !
Tumble : On vote pas pour mes contre espèce de débile ! Mais bref....ça change rien....avec trois voix contre toi, tu es candidate pour l'élection de Perdante du jour Peach !

Tumble : ...Notre princesse Peach chez les rouges, et Mona la rockeuse chez les jaunes !
Martin Tamarre : Merci Tumble ! Nos deux nominés sont donc Peach et Mona ! Si vous souhaitez sauver Peach ou pénaliser les jaunes, envoyez 1 par SMS au 705656 (5 pièces champignon + cout d'un sms) ou dites 1 au 4356897653 (3 pièces champignon l'appel + 1 pièce par minute + surcout éventuel selon l'opérateur). Et si vous souhaitez sauver Mona ou pénaliser les rouges, envoyez 2 par SMS au 705656 (5 pièces champignon + cout d'un sms) ou dites 2 au 4356897653 (3 pièces champignon l'appel + 1 pièce par minute + surcout éventuel selon l'opérateur).
C'était Martin Tamarre pour Champi-Lanta ! A la prochaine fois pour voir le résultat des votes sur TVChampi, la chaine de vos envies !

Alors chers lecteurx n'hésitez pas, envoyez moi vos votes par mp pour sauver votre candidate préférée ! Et encore merci de me lire !

MP
Niveau 7
13 avril 2012 à 11:47:17

:bave: enfin moi je sais pour qui voter :)

MP
Niveau 9
13 avril 2012 à 12:30:07

:bave: Lanky

Ca me donne envie d'aller revoir le Monkey Rap ton histoire :ok:

Bon plus sérieusement.... place au vote :sournois:

LinkDemon81 LinkDemon81
MP
Niveau 9
13 avril 2012 à 13:41:02

Ta fic est vraiment super!!! :bave:
On en voit rarement des fics aussi marrantes. Continue comme ça! :ok:

À et sinon: je sais pas écrire car on m'a pas appris :snif2: donc je vote à haute voix PEACH DÉGAGE!!!!!!

PS: c'est mon vrai vote car flemme de faire un MP :ok:

kit56 kit56
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 17:28:36

Je deteste celle contre qui je vais voter :-((

Clemgamerdu67 Clemgamerdu67
MP
Niveau 10
13 avril 2012 à 18:26:50

C'est long :ouch:

Drakim Drakim
MP
Niveau 6
13 avril 2012 à 19:01:57

Bienvenue Linkdemon et bienvenue a ClemGamer, merci d'avoir pris le temps de me lire !

Et oui c'est long, car pour respecter le format que j'ai choisi je suis obligé de faire comme ça, et aussi parce que j'aime bien faire long, faut etre généreux envers ses lecteurs dans ses fics ^^

MP
Niveau 7
13 avril 2012 à 20:31:24

a quand la suite :)

Drakim Drakim
MP
Niveau 6
13 avril 2012 à 20:46:13

La suite est en cours d'écriture. Je ne sais pas si je l'aurais finie ce soir mais vous l'aurez surement demain dans la journée au plus tard. Mais merci de t'en soucier sonic :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.99€ 3DS 55.13€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment