fievel peut tu joué sur ma communauté titi crazy???????!!!
non désolé, les commu a part pour des IT / tournoi ou pour ce jeu, je n'y vais pas ^^
Re fievel ! Tu est prêt à m'affronter ? Je suis pas un dieu non plus, mais je me débrouille pas mal. Je risque de fail car j'ai que 12 ans (oui oui, je sais, aucun rapport mais il fallait le dire !) Aussi si je suis long c'est que j'écrit sur ma 3DS, là. Enfin, bref. Tu est dispo ?
Go dans la commu du jeu.
(tu vote les 3 premieres courses comme moi et je vote la derniere comme toi)
=> je le repete car y'en a qu'oublie les regles.
Good Luck!
Je prends le champion après
victoire vs allan 3-1 => borricos ramene toi ds la commu ;)
Mdrr fievel comme tu te la petes .
J arrives
J'arrive*
t'as deco xD!
Reviens
Owww shit what's happen Fievel, on la relance sur le chateau 1 et c est 1-0 pour toi
Bravo fievel ! J'avoue, j'ai gagné à Piste Musicale, c'est parce que tu as fail, mais ça fait partie du jeu ! Route Arc-en-Ciel, je l'adore, mais je tombe souvent, mais avec un peu d'entrainement, ça devrait aller. Pendant le circuit, je suis tombé 1 FOIS ! c'est FATAL à Mario Kart ! Et pour Alpes DK, j'aime pô, et j'ai jamais aimé, même sur DS. Et sincèrement, tu trouve que j'ai beaucoup de défaults ? J'ai du potenciel, comme m'a dit Dario ? Soit sincère, j'accepterais toutes tes critiques (sauf : T'ES UNE GROSSE MER**)
Allan on joue ensembe après si tu veux (si la commu du champion ) je te dirai quoi, meme si je suis loin, très loin d etre le plus fort, je peux te donner quelques conseils en plus
Borricos, dès que Fievel m'aura répondu, c'est le signal, on se co sur la commu, ok?
oki Allan
Laisse nous la commu Fievel lol
GG Fievel 4-0 mais encore un fois un petit 3-1 aurait ete mérité
LE championnnnnn reste Championnnnnnnn
4-0 GG borricos o)
=> Allan, tu peux encore progresser, potasse ton contre la montre, pour les strats, tu progresseras vite ;)
J'dore ce champion, il se le pète mais tu es toujours très fair-play en disant "GG" meme apreès 4000 victoires .
Continue comme ca Fievel ;)
Enfin, un adveesaire à ma taille ! Avoue, t'as eu du bol avec la carapace blue à Vallée Daisy ! J'aurais mérité mon premier 3-1 depuis mon arrivée sur le forum
Ah et, Fievel, si t'as le temps, j'ai posté mes records Circuits Nitros aux pages ~60