Non il a eu des objet trop bien c'est tout
demain, je veux ma revanche ! Je pense pouvoir faire mieux
Demain ? dans 35 minutes tu veux dire lol
nan ^^ A partir de minuit une,
je dors
Apple50 en toute honnêteté j'ai pas trouvé que l'un d'entre nous ai été + avantagé que l'autre niveau objets y'a pas eu 3-1 avec des finals serrés... et je suis pas du genre à me la péter bien au contraire ^^
et ta lettre de motivaiotn ?
Kiriyama Je pense aussi !
Apple Désolé mais je pense que niveau objets, tu as été plus gâté que moi ! Au pire si tu veux m'affronter pour le plaisir, on s'en refait une quand tu veux !
ici c'est le seule topic où le champion peut se la peter pour echauffer les candidats au titre de toute facon
Kiriyama Je pense aussi !
Apple Désolé mais je pense que niveau objets, tu as été plus gâté que moi ! Au pire si tu veux m'affronter pour le plaisir, on s'en refait une quand tu veux !
J'étais 2nd j'avais que des carapaces enfin bref c'est la vie
Mince, j'ai posté deux fois le même message, désolé !
Borricos a raison!
Je suis le meilleur, vous êtes des mauviettes
borricos deja faites
Passe le correcteur on sait jamais par contre quand j'écris sur le forum je fais bcp de fautes, ca m'énerve et surtout .... j'oublie des lettres ...
Kiri ... tu as gagné la bataille mais pas la guerre
Ça fait plaisir
Si jamais je trouve UNE faute UNE SEULE faute dans ton post Triforce, je ne retiens pas ta candidature
Bon maintenant que Triforce se pique un stress supplementaire, je vais tout doucement penser à aller dormir ... me lève à 6h
Apple50 si tu réagis à mon post "vous êtes des mauviettes" je précise que c'est de l'humour hein, j'ai trop peu l'occasion de me la péter (je fais pas parti des meilleurs sur MK7) alors j'en profite en vous rabaissant
Ok.
Comme dario sera pas là après minuit vous attendrez demain pour un nouveau duel, j'ai programmé autre chose pour minuit
Bonne fin de soirée à vous, rendez-vous demain