Mais j'hallucine t'as cru que tu étais crédible ? Mais j'ai jamais vu un gars aussi teubé.
Stop les ecsuses bidon, + 999999999999 Branloman .
pourquoi je suis pas crédible déjà tant c'est rien!!
C'est pas crédible car c'est bidon ton excuse, donc maintenant tu est bannie à vie du jeu, tu NE PAS PAS REVENIR ICI .
ah il y a pas de réponse vous saver pas quoi inventé hein!
titititi3
Posté le 8 mai 2012 à 09:25:43
ah il y a pas de réponse vous saver pas quoi inventé hein!
-~~~>> Nan mais je rêve là, ON TE DIS
ah ouais -Pommy- Arthur vient de me dire qu'il étais déjà banni à vie donc Pommy arrrête d'inventer!
Arthur = Toi Titi, réfléchis, c'est pas croyable, puisque Arthur = Toi, tu es bannie à VIE du jeu donc !
Bon pommy on va pas s'engueuler toute la vie non !
Je propose que l'on fasse un GP et comme ça tu pourra me dire ce que je fait de mal puisque je fait rien!!
Non, pas de GP's, tu avait ta DERNIÈRE CHANCE et tu l'a laissé tombé, donc pas de GP's, tu est banni à VIE DE CE JEU .
OK JE ME CASSE LES NULS
Nous on est pas nuls, nous on est faire-play avec les autres, c'est toi le nul, donc merci de sortir de ce topic et ne revien jamais sinon je vais vraiment m'énerver .
j'allais oublié votre topic vas être locker ...
Tu croie vraiment qu'il vas être locké, et ben tes co*, car il sera pas locké, demande à CoeurOr c'est lui qui locke les topics, et ben il te diras non !!!!!!
Sinon si je suis nul, sachant que j'ai un WR, je te plais mon petit tu es paraplégique
Il est parti?
Pour de vrai ?
Champagne!!
Je sert l’appétitif!
Jerry il m'a dis qu'il m'a effacé en amis 3DS et je m'en fout !
Bonjour je peut joué contre Branloman?
non titi
je suis un nouveau forumeur pas titi!
Je suis venu sur les conseils d'un ami.
Veut tu faire un duel fievel58