en effet !!
Fail Tab dsl
Pommy Pareil pour moi !
En fait, je dirais même pareil pour beaucoup de forumeurs !
Oui Dario est très gentil Tout le contraire de moi
Finalement Borricos je suis libre pour un p'tit duel, je viens de me rendre compte que mon DM est pour Lundi 30
En attendant une réponse je retourne sur Super Mario Bros 3
Dario est très mature alors que moi...
Pommy Tu sais, personnellement, je ne connais aucun forumeur de 10 ans avoir une orthographe aussi soignée, être aussi bien intégré vers les adolescents tout comme les majeurs, qui se démène autant pour proposer des tournois attractifs qui contribuent à l'activité du forum, et surtout qui soit aussi sympa et mature malgré leur jeune âge, reste comme tu es !
Sinon le paragraphe perd son sens !
+1 DarioSpace: Pommy pour ton age tu es quand même assez mature et sympa comparer à d'autres enfants de 10 ans
Voilà un pavé intêressent
Sinon merci
Je suis d'accord !
Tes tournois ne marchent pas tout l'temps mais ils ont le mérite d'etre interréssant
J'ai déja 27ans et ça m'empeche pas de parler avec vous,vous etes pour la plupart des loulous sympa,avec qui il est facile de discuter,tout en s'amusant
Séquence émotion
Loulou
+ 2K de points dans 3... 2... 1...
Arrête yannou tu m'a fais pleurer
Mylan
Je ressens la même chose que Yannou !
2K de points
GG pommy, à propos tu as la SNES?
Mylan Tu es presque aux 2K aussi !
Mylan Oui j'ai la Snes
Dario Moi 2K en 42 jours
DarioSpace: exact
D'ailleurs je pensais m’arrêter à 2012 posts et prendre un nouveau pseudo. Et poster chaque année un message pour faire 2013,2014... en fonction de l'année
En fait j'ai envie d'un pseudo ou ne figure pas mon prénom, un pseudo "anonyme" en quelque sorte
Je sais Pommy ! Et je suis sur JVC depuis 126 jours, 42 X 3 = 126 ! Sauf que je n'ai pas 6000 points, tu postes en moyenne plus que moi !