le topic bide quand je gagne
chaud
Ouais .
Kiriyama_17 Voir le profil de Kiriyama_17
Posté le 9 avril 2012 à 19:54:29 Avertir un administrateur
Osef des noms, on sait tous ici qui sont ceux qui prenaient les gens de haut en pensant de nous les nouveaux peu de choses élogieuses
Qui ça?
Je crois que kiriyama_17 a un très mauvais souvenir de l'accueil que lui a réservé DT_LINK sur le bla-bla, Terrakun.
Je croyais que ce topic était mort.
Il est mort.
Autant pour moi.
En même temps si le mec n'arrivait pas en parlant comme un kikoo alors qu'il y en avait déjà 10 à la douzaine peut-être qu'il n'y aurait pas de problème, le pire c'est qu'il se plaint encore comme un gamin plusieurs mois plus tars
tard *
Autant pour moi.
Le topic est mort (OOPAS ? )
Apprends à lire un peu, merci.
+ 1 VDD
Quel gland mais il sert à quoi ton "+1 VDD"? Tu veux Augmenter ton nombre de messages? Pauvre type
Tu sais pas ce que ça veut dire + 1 VDD ?
Et ça sert à quoi? Il a raison, oui mais t'es obligé de dire "+1 VDD"? T'as rien à faire d'autre? On s'en fout de ton avis hein
ET BIM CHOPPER
Stop de Chercher la Bouse Pommy tu te ridiculises en cherchant à reprendre chopper d'un msg qui datte d'il y a presque de mois, t'as rien d'autre à foutre sérieux !
Surtout que sur le msg en question Chopper essayait de se foutre un peu de toi m'enfin bon, j'dis ça j'dis rien.
-Pommy-
Posté le 20 avril 2012 à 19:22:12
Et toi ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24340-459731-3-0-1-0-tournoi-1vs1-1st-saison.htm#message_461921
Et alors? Je vois pas le rapport. Je connais bien les gens qui ce sont inscrits un peu d'humour ça fait pas de mal.
+ T'as que ça à faire rechercher dans les archives
Fred