CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] La quête des 3 Étoiles !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BiizMo BiizMo
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 18:59:45

Salut ! Je me suis décidé de faire une fic, vu que j'en ais vue quelques unes, sa m'a donné envie d'en faire une. Ce n'est pas ma première, et je sais très bien quelles sont les règles à respectés.
Résumé :
¯¯¯¯¯¯¯
Vous incarnez un jeune enfant insouciant, du nom de Zak qui vivait dans un endroit paisible, où y avais beaucoup, énormément de course avec des karts, mais un jour, vous avez une rencontre très particulière. C'est là que commence votre quête des 3 Étoiles.

Prologue :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯

9Heure. vous vous levez. Voici votre mère en train de préparer le petit déjeuné. Aujourd'hui, vous reprenez vos cours de kart pour un jour, devenir comme le grand Mario. Vous commencez votre cours, vous vous trouvez en plein stresse, car oui, c'est aujourd'hui que le test pour passer en classe B, la classe supérieur à la classe C. Vous prenez un kart simpliste, c'est-à-dire que du Standard. Vous ne pouvez pas rater ce test, et il vous faute obtenir a la Coupe Étoiles au moins une Étoile pour passer en classe B. Vous connaissez très bien le glitch du Pic Wuhu, mais le Professeur nous interdit de l'utilisez. Tout le monde voulurent l'utiliser, mais malheureusement ne pourront pas : ils seront disqualifié - ceux qui l'utiliseront ! - . Premier circuit : Égout Piranha. Comment ce-la va se passer ? Vous le serrez au chapitre 1.

Suite ?

Mythoshos Mythoshos
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 19:04:18

Non :

La plupart des mots ne veulent rien dire.
Une mauvaise orthographe.
On ne peut pas qualifier ça d'une "histoire".

BiizMo BiizMo
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 19:07:03

" Une mauvaise orthographe. "

Bien, je peux donc dire que lui en a une bonne ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24340-410144-1-0-1-0-fic-mario-au-college.htm

Mythoshos Mythoshos
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 19:11:12

Lui il est spécial. :noel:

Ce qui m'a dégouté c'est ce-la et serrez.

BiizMo BiizMo
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 19:12:26

Et en me relisant c'est que j'ai vu "faute" au lieu de "faut" et ses deux là j'ai hésité en plus, j'avais complètement oublié leur écriture :honte:

BiizMo BiizMo
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 19:19:37

Sinon pas d'autres avis ?

BiizMo BiizMo
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 19:23:40

Ah mais j'hallucine, des topics à la con qui ont plus de succès qu'une fic, c'est du vécu pour les ficeurs mais bon...

BiizMo BiizMo
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 19:45:03

Rah mais quelles bandes d'ignorants ...

finalmax6 finalmax6
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 21:13:05

mwa j'ai trouvé que sa partait d'une bonne idée

SuperNintendo64 SuperNintendo64
MP
Niveau 9
06 février 2012 à 21:14:30

Faut aérer ton texte! Ca donne pas envie de le lire...

ToadTanouki ToadTanouki
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 21:17:47

Je trouve l'idée d'une école de courses de kart avec comme héros un enfant est bonne :) !

Continue la fic :oui: !!

The-Geek-3DS The-Geek-3DS
MP
Niveau 10
06 février 2012 à 21:21:49

Mythosos n'essaye pas de le decourager ! Au contraire !

Moi, je trouve ta FIC, pour le moment, tres bien !
Effectivement il faudra que tu améliores ton orthographe mais ce n'est pas super gênant !
Aére ton texte pour que se soit plus lisible !
Et si tu compte intégrer des dialogue, je te conseille d'ecrire le nom de la personne qui parle !

Voilà ! Avec la plus part de ces éléments en plus tu auras déjà plus de lecteurs ! :oui: :ok:

J'attend une suite ! :ok:

loto974 loto974
MP
Niveau 66
06 février 2012 à 21:52:59

j'aime bien ta fic, continue-là !
j'ai bien aimé que tu parle du glitch, ca montre bien que t'es pas un inculte de ce jeu

BiizMo BiizMo
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 13:00:34

Merci les gars :)

The-geek-3DS : chacun ses goûts, s'il n'aime pas, c'est son problème. :o))

Premier Chapitre : sûrement tout-à-l'heure - demain !

BiizMo BiizMo
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 18:41:31

Comme prévus, le premier chapitre arrive !

BiizMo BiizMo
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 19:13:47

Chapitre 1 : Premier Circuit : Égout Piranha
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Vous n'avez fait ce circuit qu'une seule fois, une seule fois pour vous suffîtes pour vous rappelez la pression que vous aviez eu... En plein vol, vous avez reçu un Éclair le premier tour. Le deuxième, sa allait. Le troisième... Quelqu'un de votre âge qui vous avais empêcher de passer en classe C ( ce quelqu'un est maintenant en classe B, vous avez un an de retard à cause de lui ), car... Il étais dernier, et cette personne vous a foncer dessus avec sa fusée pour arriver à la première place... Et même les autres courses n'ont pas suffit(vous étiez arriver 4è au 3 autre ). Pourtant cela aurait du suffire.Aujourd'hui, vous ne pouvez plus échoué : sinon, c'étais direction chez grand-mère.

La course de commença à 14 heure pétante, vous commencez votre course très mal : vous faîtes un faux-départ... Vous avez 10 secondes de sanction, et ce temps ne suffisais peut être pas pour rattraper les Brutes ( vous les appelé comme ça, car ils se bousculent toujours en course ) qui vont très vite. Mais vous ne perdez pas espoir, car comme vous le savez, l'espoir fait vivre.

Le premier tour se passa tranquillement : vous avez réussis a récupéré 3 places, ce qui vous fait passé cinquièmes. Vous n'avez pas été "mordu" par les Piranha, vous avez eu des champignons qui vous on fait couper l'herbe. Mais c'est au deuxième tour que ça se complique...

La Brute devant moi est le chef d'une bande qui font les chefs-de-la-ville, et il est pas très mature, si vous voyez ce que je veux dire... Bref, le moment de le doubler arriva, mais il vous bouscula et vous vous fîtes doubler par un autre. Mais vous tombé sur un bon objet : une fusée ! Qui vous fît gagner 5 places ! Vous êtes premier ! Vous arriver au troisième tour en étant toujours premier ! Mais un Piranha vous mord, mais personne pour vous doublez !

Zak ( Vous ): Mais c'est magnifique ça ! Comment je peux ne pas me faire doublé alors que j'ai mangé un Piranha !

Chef des Brutes ( Il est deuxième ) : T'inquiète, je t'envoie une Carapace Rouge !

Mais vous ripostez avec une Banane. La Brute, énervé, dit a un de ses amis d'envoyer une Carapace Bleu ( ils en ont volé dans la réserve... ) et vous vous dépêchez de faire comme Lakitu quand il est premier : reculé pour laisser passé le deuxième premier. Et voici que leur chef ce prends une Carapace Bleu, et vous en profiter pour passer premier. Vous êtes passé dans le tuyau, au moment où vous êtes dans l'eau. Vous devez sortir de l'eau avant que 2 minutes passent, sinon disqualifié. Vous vous dépêché, arrive un accélérateur, vous avez déjà passé 1:30 sous l'eau. En prenant un accélérateur, vous tomber sur une banane et après un Piranha vous mord.

Cela fait déjà 1:48 que vous êtes sur l'eau. Il faut vous dépêcher !

Zak, commençant à étouffer ( vous ) : Arf vite de l'air ! Il faut que je me dépêche ! Plus que 10 secondes viiiiiiiiiiite !!

Une Brute arrivait, elle s'appelait ( cette brute ) Abdala, c'étais le plus dangereux de la troupe ( il a affronté le chef et la vaincu ! ) . Il étais surtout connu pour ses coups de karts violent. Zak se dépêcha et eu a peine le temps de sortir de l'eau, Abdala lui a mis 46 secondes. Il commençais a vous rattrapez ! Mais miracle pour vous ! Vous récupérez comme objet un champignon qui vous permet la première place assuré ! Et effectivement, vous l'avez !

Fin du chapitre 1.

Pika3D Pika3D
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 19:16:49

Elle est vraiment géniale ta fic ! J'adore ! J'aimerais bien t'aider à la réaliser !

Azulune Azulune
MP
Niveau 6
07 février 2012 à 19:18:32

Bizarre cette Fanfic... Fanfic à la 2ème personne du pluriel...

BiizMo BiizMo
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 19:19:06

Merci pika3d mais si je demandais de l'aide la personne avec moi s'embrouillerais trop facilement, mais je suis ouvert par des suggestion pour réaliser la fic ( comme tu l'as dis :p) ) par MP. :o))

BiizMo BiizMo
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 19:19:38

Azulune : Tu as lu le Résumé ? :o))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.99€ 3DS 54.73€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment