-------------------------------------------------
Calista | 2 septembre 2012 à 20:06:12
+ j'ai un iPhone et un téléphone sous Android.
Bah pour avoir testé les deux, pour l'utilisation que j'en ai je préfère mon iPhone.
On a pas la même utilisation alors.
Exodaire | 2 septembre 2012 à 20:05:37
Pigeon pour avoir payer pour de la qualité ?
Toi t'as payer pour un truc bide donc bon entre nous tmtc qui est le pigeon quoi...
Payer de la merde *
Mon iPhone a 3/4 ans il a eu moins de bugs (voire aucun) que mon Android qui a 3 mois.
Calista | 2 septembre 2012 à 20:07:45
J'pourrais te DDB pour boost voire flood aussi.
Je rigole. Faut pas rager comme ca.
Felix il troll ne lui porte pas d'importance, faut le connaitre sinon c'est vrai qu'il est vite relou..
Calista | 2 septembre 2012 à 20:09:20
Mon iPhone a 3/4 ans il a eu moins de bugs (voire aucun) que mon Android qui a 3 mois.
T'as pas Cyanogen.
Cyanoquoi ?
Enfin je m'en fiche des autres téléphones, le mien remplit les fonctions que je lui demande et je l'aime, c'est l'essentiel. :ha:
Cyanogen.
Exodaire | 2 septembre 2012 à 20:09:53
Felix il troll ne lui porte pas d'importance, faut le connaitre sinon c'est vrai qu'il est vite relou..
Oui mais Android > iOs. J'ai pas parler de téléphone mais du SYSTÈME D'EXPLOITATION.
Bon, arretons cette guerre.
Quand je dis téléphone je parle de l'interface/système, donc on parle bien de la même chose.
Calista | 2 septembre 2012 à 20:10:58
Enfin je m'en fiche des autres téléphones, le mien remplit les fonctions que je lui demande et je l'aime, c'est l'essentiel. :ha:
J'ai pas dit le contraire.
Calista Non le système est bidesque. Après ca dépend de ton utilisation mais oiseaux est bien plus limité.
Mais d'un point de vue personnalisation etc. sans conteste c'est Android le mieux placé, sauf que bon, ça dépend ce que tu cherches à faire de ton appareil.
J'envoie des SMS, j'appelle, je vais sur Internet (et les iPhones sont les meilleurs dans ce domaine) et ça me suffit.
iOs *
C'est quoi c'te saisie automatique.
Calista | 2 septembre 2012 à 20:14:12
Mais d'un point de vue personnalisation etc. sans conteste c'est Android le mieux placé, sauf que bon, ça dépend ce que tu cherches à faire de ton appareil.
J'envoie des SMS, j'appelle, je vais sur Internet (et les iPhones sont les meilleurs dans ce domaine) et ça me suffit.
Utilisation normal quoi. Le navigateur natif d'androïd est pourri c'est vrai.
Android est bien plus personalisable.
Et cyanogenmod / le doit donne une seconde vie à ton téléphone.
*
Root *