Les guests*
Enfin quelqu'un qui réagis !
Et pas n'importe qui en plus !
Kiriyama_17 Voir le profil de Kiriyama_17
Posté le 2 septembre 2012 à 19:08:46 Avertir un administrateur
Exodaire
Posté le 2 septembre 2012 à 18:45:01
Ils croivent que c'est bientot le split j'avoue !
Ils "croivent" ?
Lien permanent
+> Bravo !
cc calista.
cc clem
-------------------------------------------------
Exodaire | 2 septembre 2012 à 19:09:35
Enfin quelqu'un qui réagis !
Et pas n'importe qui en plus !
-------------------------------------------------
C 1 fromaj lol
kom tecri b1 kom moa gib
Lulz,
Ils ont fait un excellent boulot sur DoA5 en plus, sans Itagaki la série évolue vraiment, alors merci lui pour avoir crée la série (et les Xtreme Volleyball que ça a entraîné........... ) mais maintenant bon vent, on se débrouille mieux sans vous.
Avoir rendu la série exclusive à Microsoft c'est s'être privé d'une énorme partie de son public surtout au Japon où la Xbox bide à mort.
Kiri J'avais remarqué aussi, juste que je voulais pas être chiante
Tu l'es deja bien assez en effet
Exodaire.
Justement, faudrait pas l'être encore plus, hihihiexograspopulaire
Exgrodairch>all
Meta-Dadidou
19:11:54
Trollexandra
Hmm il y a une toute petite chose qui me déçoit dans DOA5 c'est que malgré qu'ils disaient qu'ils vont moins miser sur le côté sexy pour vendre blablabla, finalement on ne peut pas dire que c'est la vérité. Ca m'est égal que les filles soient sexy et tout mais je trouve ça dommage qu'ils ne se soient pas tenus à ce qu'ils ont dit, parce que je pensais que l'image de la série serait améliorée, et au final la mauvaise réputation du jeu va rester, ce qui est vraiment naze.
Sinon je suis bien contente qu'ils aient arrêté avec les visages mangasse et tout.
L'autre truc qui me gêne c'est que la plupart des arènes ont l'air un peu plus carrées qu'avant, y a plus vraiment de Seaside Paradise quoi.
Bon je pense que je vais un peu troller le forum MKWii.
Ok bon trollage face a RRDiabolique.
Exou
RRD ne te laissera pas, je crois.
Venez m'aider.
Non RRD est un modo que je respecte.