CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques karts efficaces !!

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pika3D Pika3D
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 19:35:52

Je crée ce topic pour vous parler de customisations de karts qui marchent bien ! Pour les poids des personnages, voir ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24340-361569-1-0-1-0-statistiques-de-poids-des-personnages.htm .

:mac: Premièrement, le Buggy Banane-Flanc Blanc-Parapente. Conseillé pour les poids MOYENS.
Je trouve ce kart efficace car il va vite et dérape parfaitement bien ! Il a été longtemps celui que j'utilisais. Par contre, le hors-piste est limite-limite, et l'accélération aussi. Néanmoins, il va parfaitement bien aux débutants :)

:mac: J'ai ensuite changé pour prendre l'Intrépide-Bois-Swooper. FORTEMENT RECOMMANDÉ pour les poids LOURDS (Plutôt Métal Mario)
Un kart absolument divin !!! La puissance absolue ! Il dépasse beaucoup de karts en matière de vitesse, et dispose d'une maniabilité hors-paire. Il est trèèès lours donc les adversaires ne vous gêneront pas dans vos dérapages (Voila pourquoi il faut un personnage lourd). Vous pourrez donc effectuer des dérapages sensationnels compte tenu de son poids et de sa maniabilité.
Mais ce n'est pas tout ! Il dispose aussi d'un hors-piste acceptable, ce qui est rare pour un personnage lourd.
Son seul point faible est l'accélération. Si vous jouez en online ou en grand prix, essayez toujours de garder un objet derrière vous. Par contre, ce kart est béni en Contre-la-montre, où il n'y a aucun adversaire.

Variante : Vous pouvez remplacer les roues Bois par des roues Lisses : vous obtiendrez ainsi LE KART LE PLUS RAPIDE DU JEU.
Attention par contre car son accélération, sa maniabilité et son hors-piste deviennent médiocres, voire nuls. A réserver aux Contre-la-montre, comme dans l'Autodrome Luigi, ou dans un autre circuit en ligne droite.

Voila ! J'espère que ces deux modèles de karts vous ont aidés !! Vous pouvez aussi proposer de nombreuses autres customisations pour nous aider, et commenter celles qui sont proposées !
En espérant que ce topic marche bien, pika3d.

AilPod AilPod
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 20:14:33

Je joue qu'avec des poids plumes :ok:
Mes combinaisons sont:
Butineuse-Swooper-Aile fleurie
à utiliser avec un poids plume, c'est la combi. parfaite pour les fanas d'acceleration, sa maniabilité et quasi-parfaite. Son seul defaut est comme pour la plupart des combinaisons pour poids plumes, sa médiocre vitesse :-(
à utiliser dans des circuit avec beaucoup de virages

Pika3D Pika3D
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 20:17:07

J'aimerais bien tester mais tu as mis des noms de kart-deltaplane-deltaplane :-(
Tu as mis 2 deltaplanes et pas de roues :-(

AilPod AilPod
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 20:17:14

Cumulokart-Ecrabouilleur-Parapente pour plume
un peu moins bon en acceleration et en maniabilité que l'autre combinaison, mais a une vitesse beaucoup plu acceptable, et est meilleure en Hors-Piste :ok:

AilPod AilPod
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 20:19:59

désolé j'ai confondu swooper et roller :rouge:

Pika3D Pika3D
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 20:21:26

Cool, je peux essayer le 1er ! Mais je ne peux pas pour le deuxième : comment obtient-on le cumulokart ?

[jyom]anne [jyom]anne
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 20:22:37

C'est le kart nuage :oui:

Pika3D Pika3D
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 20:24:52

On l'a comment svp ?

[jyom]anne [jyom]anne
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 20:25:11

En gagnant des pièces

AilPod AilPod
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 20:29:12

À défaut de cumulokart, tu peux utiliser un autre Kart comme la butineuse, l'oeuf ou le jet :ok:
J'ai essayé ta combi avec Metal M. intrepide Lisse et swooper j'ai amelioré d'une seconde mon record à Autodrome Luigi :ok:

Koopax Koopax
MP
Niveau 6
14 janvier 2012 à 21:22:20

Je joue avec toad/oeuf/roller/parapente
Et je fait de meilleurs courses qu'avec un kart lourd !

mario212 mario212
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 22:46:07

Moi je prend la roue en or le kartcumulus et l'ail bestial

mario212 mario212
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 22:54:47

Entrepide :desole:

Scagh Scagh
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 23:10:35

Jet 7 / Ecrabouilleur / Swooper (ou Aile Fleurie/Ombrelle Peach), ça donne "4" en vitesse et en accélération, ce qui est vraiment génial ! :-d

Si vous n'avez pas les Ecrabouilleur, prenez les Mastodonte, un peu moins d'accélération tout de même. :(

Scagh Scagh
MP
Niveau 10
14 janvier 2012 à 23:12:59

Un peu plus de détails sur le kart :

Il a une vitesse et une accélération au dessus de la moyenne (4 barres pour les deux), un peu moyen, 2 barres et demi, son point faible reste le dérapage, même pas deux barres, donc réservé pour les bons aux dérapages, et il est excellent en hors-piste, 5 barres, donc ça donne un kart avec des statistiques déséquilibrées en notre faveur :p)

Koopax Koopax
MP
Niveau 6
15 janvier 2012 à 00:35:02

Je ne suis pas fait pour les karts "lourds" malgré leur vitesse de pointe, je me fait exploser quand je joue en ligne.
Alors qu'avec les karts legers c'est moi qui explose les lourds !

Alors ceux qui disent que les karts lourds sont meilleurs je vous invite a essayer l'oeuf !

Pika3D Pika3D
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 12:48:28

J'ai essayé Butinuse-Roller-Aile Fleurie de AilPod et... C'EST LA PUISSANCE INCARNEE !!! Non mais sérieux je gagne toutes mes courses online :ouch: Une combinaison divine :ange:

J'essaye vos karts koopax et Scagh :)

DjidaneOfMay DjidaneOfMay
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 13:11:38

Je pense que le topic officiel se rapproche de ce que devient ce sujet-ci...

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24340-281148-1-0-1-0-officiel-les-meilleures-combinaisons.htm

Pika3D Pika3D
MP
Niveau 10
15 janvier 2012 à 13:30:08

Le kart de Scagh : Jet 7-Ecrabouilleur-Swooper
Il est efficace, mais j'aurais besoin de plus de maniabilité. En revanche, si c'est dans un circuit avec beaucoup de raccourcis hors-piste, comme le Littoral Wuhu ou le Supermarché Coco, alors il est vivement conseillé !!

Le kart de koopax : Oeuf 1-Roller-Parapente
Super kart ! Hyper maniable dans les airs car il vole très longtemps (vous pouvez couper facilement !) !En C-l-M j'ai battu mon fantôme Buggy Banane-Flanc Blanc-Parapente et il me restait 2 champignons turbo !!!
Le seul problème c'est son poids : je pense qu'il se fait éjecter en Wi-Fi... Il est tout de même très efficace !

[art]tinou955 [art]tinou955
MP
Niveau 12
15 janvier 2012 à 13:34:23

Ma combi en Grand Prix :

Masskass/Loco tonneau/champignon/Aile bestial

Super combi , grande polyvalence , idéal niveau maniabilité et autres , je le recommande pour ceux maitrisant moyennement les karts :ok:

En Time Trial :

MM/Intrépide/lisse/aile bestial

Vitesse excellente , super accélération , maniabilité nl mais quand le kart est maitrisé ce n'est plus un problème :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.99€ 3DS 56.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment