C'est des conseil hein.
Avant de faire un topic lisez mpi ça.
( up caché )
Merci beaucoup, je vais l'acheter demain, sa va m'être utilse
Merci Toto
De rien.
( up caché )
Chapeau bas un vrai travail d'orfèvre !
Mais qui ne me sert à rien fais chier
Ok je reposte :
Hello tout le monde, dans le la chaine Mario Kart on peut rédiger un petit message en dessous de la sélection de son Mii, comment faire pour que les gens le voient?
Merci d'avance
Les personnes pouvant voir ce message, sont les personnes rencontrées via StreetPass.
Hello,
Je voulais savoir lorsqu'on fait un départ turbo, quel paramètre est pris en compte pour déterminer celui qui à l'avantage, l’accélération ou la vitesse?
Logiquement je pesais que c'était la vitesse,puisque le turbo nous fait grimper directement en vitesse de pointe, mais je me fais manger à chaque fois par des petits Toad ou Yoshi (alors que je choisi Bowser avec un vitesse de 5/6)
Quelqu'un a des infos SVP?
Merci
Je voulais savoir lorsqu'on fait un départ turbo, quel paramètre est pris en compte pour déterminer celui qui à l'avantage, l’accélération ou la vitesse?
La vitesse.
Merci mon VDD
Autre question :
Dans les paramètres, c'est quoi la différence avec mini-turbo et dérapage?
Enfin, je pense que mini-turbo c'est la puissance du boost et dérapage c'est la vitesse à laquelle les flammes apparaissent. J’aimerai juste une confirmation pque je ne suis pas sûr.
Merci d'avance
pour les roues tu as oublié flanc blanc
Ah oui.
Merci.
" Dans les paramètres, c'est quoi la différence avec mini-turbo et dérapage? Enfin, je pense que mini-turbo c'est la puissance du boost et dérapage c'est la vitesse à laquelle les flammes apparaissent. J’aimerai juste une confirmation pque je ne suis pas sûr. Merci d'avance"
Pour les mini-turbo c'est bien ça, mais pour les dérapages je ne sais pas. Je pense que ça peut être la maniabilité en dérapage.
Tu tes tromper totobrand-k parce'que dans Points de course ta marquer:Ces points ne peuvent être gagné en communauté.
" Points de course:
Les PC sont des points, ces points peuvent etre gagné/perdu en mode "Mondial" .
Ces points ne peuvent être gagné en communauté. "
Oui, les PC ne peuvent être gagnés en communauté.
Si tu préfères: ON NE PEUT PAS GAGNER DE PC EN COMMUNAUTE
La j'ai compris
Merci du tuto toto
Merci beaucoup Toto!
Chaud le Up.
Oui ce topic va aider plus d'un des nouveaux joueurs MK7.
Merci Toto.