CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [+18] Une communauté mature ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Epi0n Epi0n
MP
Niveau 8
19 décembre 2011 à 20:21:24

Salut !

Mon vœux est simple. Je voudrai créer une communauté avec des personnes d'un certain age afin d'être tous plus ou moins dans le même état d'esprit.

j'ai pensé à se regrouper sur Skype, afin de pouvoir se lancer quelques joutes verbales, le tout dans le respect de l'autre, bien évidemment.

Je pense qu'au début l'ambiance sera un peu coincée mais qu'on va vite se lâcher et faire de belles connaissances.

On pourrait genre faire des parties tout les samedis soirs et plus souvent durant les vacances.

N'hésitez pas à me contacter par MP, ou via ce topic

[Sangi] [Sangi]
MP
Niveau 7
19 décembre 2011 à 20:22:57

Bonne idée !

Hamburguesa Hamburguesa
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 20:36:57

C'est Mario Kart. Pas Gears of War... :(

mew89 mew89
MP
Niveau 18
19 décembre 2011 à 20:46:29

DoubleSensation -> Ça se voit très bien, 1 ligne, 2 insultes, bravo la jeunesse :ok:

Epi0n Epi0n
MP
Niveau 8
19 décembre 2011 à 20:53:40

merci mew89.

Je me doutais qu'en postant sur ce site j'aurai eu des retours que ceux de DoubleSensation.

Que je me fasse bien comprendre. Je veux des joueurs qui me ressemblent. Pas des personnes qui ont une fin totalement différentes. Le jeu prends une autre ampleur entre personnes de même âge. Je joue souvent avec des enfants et des pré-ados. Ma mère est nourrice agrée et moi même je suis animateur dans des colonies de vacances. Et je ne me vois vraiment pas jouer avec des jeunes ados. C'est pas la même chose. Si vous n'arrivez pas à comprendre celà, c'est pas grave. Il existe plein d'autres topics dans les quels vous pouvez déverser votre haine.

Dragule Dragule
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 20:56:59

"Va te faire foutre l'auteur, t'es ridicule. J'ai 15 ans et je suis sans aucun doute bien plus mature que toi alors va te pendre. :non: "

:d) C'est pas ce que montre ton post en tout cas.
C'te vieux rageux qui se crois supérieur :sarcastic:

Epi0n Epi0n
MP
Niveau 8
19 décembre 2011 à 20:57:19

hamburguesa : C'est pas une question de violence, mais plutôt d'appartenance à un groupe. Y a aussi des gosses de 12 ans qui jouent à COD :ok:

tintin1999 tintin1999
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 21:01:15

"# hamburguesa : C'est pas une question de violence, mais plutôt d'appartenance à un groupe. Y a aussi des gosses de 12 ans qui jouent à COD :ok: "
J'ai 12 ans je joue a cod et je me sens visé :noel:

DoubleSensation DoubleSensation
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 21:14:09

Mario Kart est un jeu destiné à un jeune public et tu veux faire une communauté pour les plus de 18 ans ? Et jerry des vieilles victimes qui se font marcher sur les pieds qui vont aller me dire bravo la jeunesse. :non:

BlueSharkTheOne BlueSharkTheOne
MP
Niveau 9
19 décembre 2011 à 21:19:28

Mario kart touche tout le monde, même les joueurs de plus de 20 ans car quand les quand premiers mario kart sont sortis c'est eux qui ont en fait une série phare. C'est pas parce que le jeu est facile d'accès qu'il est destiné uniquement aux plus petits.

Sinon je suis interressé par la proposition, par contre je pars mercredi et je ne reviens qu'apres le jour de l'an. Donc si ça se fait est-ce que je pourrais être contacté par MP apres le nouvel an ? :)

altair91150 altair91150
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 21:20:04

L'age veut rien dire j'ai 13 ans (14 dans 1 mois) et je joue a cod et je suis plus mature que la moyenne des adultes apres voila je ne dit rien

BlueSharkTheOne BlueSharkTheOne
MP
Niveau 9
19 décembre 2011 à 21:20:05
  • enlever le deuxième quand :o))
DoubleSensation DoubleSensation
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 21:21:55

Vous ne vous rendez donc pas compte que l'auteur insinue que les jeunes sont forcement moins matures et nous discrimine ? L'âge n'a rien à voir avec la maturité, et rien ne prouve que les gens qui vont renter dans ta communautée seront majeurs.

Topic à lock.

altair91150 altair91150
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 21:24:28

DoubleSensation j'l'ai deja dit l'age ne veut rien dire Mes bon c'est pas grave un plus pour le dire ne fait pas de mal

Epi0n Epi0n
MP
Niveau 8
19 décembre 2011 à 21:25:26

Stop de monter sur tes grands chevaux toi. Je discrimine personne là. Je souhaite simplement jouer avec des personnes de mon âge. C'est trop dur à comprendre pour toi ?

BlueSharkTheOne BlueSharkTheOne
MP
Niveau 9
19 décembre 2011 à 21:27:12

DoubleSensation : il discrimine personne :hum: c'est juste que quand t'as 20 ans t'as pas envie de parler à des gosses de 14-15 ans c'est normal : on a pas les mêmes délires du tout ni les même sujets de conversations. La maturité n'a rien à voir là dedans.

altair91150 altair91150
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 21:28:32

Et pourquoi que de ton age!!!Les autres sont pas assez intelligent pour jouer avec toi , Ils sont pas assez matures ? Sur MK7 la moitie des gens ont un peut pres mon age 13 ans , Les gens de 20 ans ils vont jouer pendant leurs horaires de travails quand ils ont rien a faire ou leurs posent .

altair91150 altair91150
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 21:29:36

BlueSharkThe One J'ai les memes conversations que des gens responsables U_u !!!!

BlueSharkTheOne BlueSharkTheOne
MP
Niveau 9
19 décembre 2011 à 21:30:57

altair91150 : Je doute que tes sujets de conversations sont les mêmes qu'un étudiant à la fac ou un mec qui travail... M'enfin :o))

altair91150 altair91150
MP
Niveau 10
19 décembre 2011 à 21:33:26

Blue Shark tu croit vraiment que les mecs en pleins mario kart vont parler de leurs entretien d'embauche !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.99€ 3DS 56.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment