le niveau global des joueurs évolue avec le temps. Ce qui est un WR énorme à une date est un peu moins énorme quelques mois plus tard.. et est accessible quelques mois après
regarde MVT sur RRM. personne l'a approché à moins 6 dixièmes encore, c'est gigantesque, et pourtant je suis convaincu que s'il reste le même quelqu'un le battra courant 2013 (si ce n'est avant).
je dis pas qu'il est pas possible de foutre un WR intouchable en début de jeu, juste que c'est... très improbable
De toute façon ROM, sache que j'arrêterai pas de la TT tant que j'aurai le jeu, donc si WR intouchable il y aura, je vais me battre pour qu'il soit à mon nom
ok, ben GL alors
Et reTT TC au fait
Merci
Salut, je passe juste ici au cours de mon TT sur MP pour poster le temps le plus rageant que j'ai jamais eu : 1'53"000.
Nul même pas 1'52'XXX
Best sub ever.
Sub sur quoi shy ?
MP... owait
T'as sub 1.53 !!!!? WR ?
Non, toi... owait
J'ai déjà sub depuis longtemps moi
Ah tiens Mick m'avait battu sur MP justement
Mick nous a tous collé une rouste sur 99% des circuits
Sauf les maps à glitch mais ses temps son meilleurs que les nôtres en no glitch
J'le déteste
SGB - 2'04"709
wep, va y avoir du boulot ici
Mick est un intello
C'est vrai que c'est un intello sur les circuits, il a réussi à découvrir plusieurs strats et a obtenu plusieurs WR je crois, bonne chance à lui en tout cas, je ne pense pas l'atteindre même en 10 ans ! Joueur exceptionnel, il me donne envie de faire le même parcours que lui sur un autre jeu !
Deux nouveaux petits subs assez intéressants .
Neo Bowser City 1'51''961 avec Métal Mario / Intrépide / Mastodonte / Or.
Daisy Hills 1:43.954 avec Wario / Automovile / Lisses / Or.
Assez satisfait !
Ah ok le PEMT venu de nulle part !
Dario, la personne avec qui je fais pleins de PEMT's !