c'est con mais jerry
2.05.000 tout pile à Mont Eboulis. Je go sub.
Exodaire T'as pas d'autres records de ou ?
Fredon va voir sur le site (lien en 1ere page 1er post), il n'a que des reccords de
P.S: j'ai posté tout mes scores, mais ce sont des 1ers jets, dès que j'aurais du temps, j'essaierais de les améliorer
Ce matin je me suis "amusé" à faire égout piranha en TT pendant 20 minutes et j'ai fais 1:58:xxx c'est bien?
Ce que je n'aime pas au TT c'est qu'il faut très souvent changer de kart selon les circuits
Tien je vais peut-être m'y mettre au TT mais pas sur les circuits de noob
Outre le site francophone je vous conseille vivement pour ceux qui aiment ou suivent le TT d'aller sur la Player Page
=>
Elle est internationale, regroupe beaucoup plus de joueurs, concentre tous les Mario karts. Vous pouvez vous y inscrire et envoyer vos temps, ou même poster sur le forum pour ceux qui ne sont pas allergiques à l'anglais
avec le lien ça sera plus pratique
http://www.mariokart64.com/cgi-bin/yabb2/YaBB.pl
Egout Pirahna pour le moment je tourne autour de 2'05 mais j'ai commencé le T.T qu'hier, j'ai du faire maximum 2-3 fois chaque circuits... ouais rejoind le site Chopper, post tes scores
P.S: maydayyy c'est moi
Moi je suis en train de faire les égouts pitrhannahs
Alors c'est pas mal mon score alors
Perso je fais que les circuits techniques le reste rien à foutre
2'05
La je peux pas faire du TT je dois avancer sur pokemon jaune.
1:26:XXX littoral Wuhu! je m'approche du WR...
Au fait il est à combien?
J'ai bien dit qu'il s'agissait du 1er jet DC j'ai une marge de progression assez grande vu que je connais aucun circuit par coeur pour le moment !
Aller je monte mon kabuto lvl 38 et je sors mario kart pour faire mieux
X-Control.. C'est bien toi [ROM] ? Si oui tu es classé combien sur la Player Page? Parce que moi je suis 22ème et 4 ème francais sur ce site. Bizarrement tu n'es pas devant moi alors que tu as le WR de LC...
ça sert à quoi les pièces en TT mis-à-part le peu de vitesse que ça donne?
Tu peux reformuler ta question: "ca sert à quoi d'avoir plus de vitesse en TT" et tu as la réponse
Non sur égout piranha le gars fait un "mini détour" pour avoir 3 pièces alors que sans ce détour je vais plus vite
Ah ouais dans ce cas c'est sur qu'il faut voir si ca vaut le coup; mais de manière générale c'est mieux d'avoir 10 pièces le plus rapidement possible.