Un poisson d'avril sauvage apparaît !
Un bide interstellaire surtout
Aloshi à l'attaque !
Aloshi utilise bide interstellaire !
C'est très efficace !
Le nombre de forumeur qui viennent ici passe à 0 !
Le Sujet Time Trial est K.O !
Aloshi remporte 0 points d'exp !
0 point *
Désolé du dp
Valen est un mauvais dresseur
Boostez ailleurs pls
Aiguille4 Voir le profil de Aiguille4
Posté via mobile le 4 avril 2014 à 23:17:32 Avertir un administrateur
Boostez ailleurs pls
Post ailleurs pls
Valen84 Voir le profil de Valen84
Posté le 4 avril 2014 à 22:11:21 Avertir un administrateur
Aloshi à l'attaque !
Aloshi utilise bide interstellaire !
C'est très efficace !
Le nombre de forumeur qui viennent ici passe à 0 !
Le Sujet Time Trial est K.O !
Aloshi remporte 0 points d'exp !
T'es sérieux à me troller comme ça ?
osef valen
Je trouve petit de ta part de poster un "osef" à un ami de la communauté; si tu t'en fiches tu pourrais alors ne pas répondre.
Le probleme aloshi c'est que les randoms ont envahi le topic donc si en plus vous boostez c'est chiant donc allez sur le blabla
Thwomp, c'est simplement pour mettre une "barre de séparation" au flood agressif de Valen
Du flood ?
1:27.505 MW NG
https://miiverse.nintendo.net/posts/AYQHAAABAACNUKEgDnFwtw
l0l
6 FR !
Vous aurez pas une technique pour m'aider à faire des meilleurs temps, j'ai beau regarder les vidéos des WR, j'arrive pas à m'améliorer, j'en suis à plus de 100 heures de jeu et j'arrive pas à faire comme les gens dans les WR.
Par exemple, pour la Piste musicale, mon record est de 2:00:059 et j'arrive pas à faire mieux. Et pour le circuit Toad, j'arrive pas à passer entre les tuyaux au moment où faut utiliser le champi, donc je fais dans les 1:25.
Vous n'auriez pas un circuit facile à faire un très bon temps à me conseiller ?
rLR, tout le monde peut faire un bon temps si on a de l'experience, et 100h c'est pas assez pour savoir tout faire o)
Même au rLR, au début faut monter sur le truc et j'arrive pas à bien le faire. Mon record c'est 1:49:748.
J'arrive pas aussi au debut quand faut dérapper en ligne droite, à chaque fois si j'attends de passer bleu, quand je me redresse je vais sur le sable.
juste après avoir utilisé ton dérapage, faut sauter pour te remettre sur la piste