je ne choisi jamais le meme circuit deux fois de suite tu confond avec l'autre luigi surement ^^
Ouais ok...
Bon je continue avec vous sur 3DS mais je quitte JVC.
mon skill : intrépide + roue bois + parapente
C'est tout...
Ouais je cartonné xD
Venez les gens on vous attend !
bah a partir du moment ou je me suis pris la table dans le paquebot je pouvais plus revenir ^^
Midjek je reviendrai peut-etre après, tu reste longtemps?
le circuit mario est facile, quand tes en l'air tu vois a gauche il y a un truc jaune et ben quand tu va dessus tu rebondis et donc tes plus longtemps en l'air et ensuite il faut utliser un champignon pour etre rapide.
mouais j'étais deuxième quoi ...
et sa fait ***** ^^
il ne fait pas gagner énormément de temps mais c'est quand meme relativement utile
Venez nombreux, on vous attend !
tu es relou hugo avec ta vallée daisy, tu y as gagné une fois, tu ten remet pas ...
prévener moi quand vous aurez finis un grand prix comme sa je pourrais venir
je taten
midjek > Et toi avec ta plage Koopa ?
Ce circuit est pourri sérieux, et façon la vallée Daisy il est stylé et rapide.
Et oui c'est la seule fois où j'ai réussi à te battre.
FandeDG: Respect aux circuits de la 64
Je tiens à rappeler, pour en faire l'expérience assez souvent, que le but est d'acquérir des pièces rapidement donc :
IL FAUT CHOISIR DES CIRCUITS ADAPTES !!!
Par exemple :
Circuit Toad
Vallée Daisy
Lagon Cheep Cheep
N64 Autodrome Luigi
GBA Château de Bowser 1
N64 Plage Koopa
SNES Circuit Mario 2
N64 Désert Kalimari
Des circuits courts, sans trop d'obstacles et permettant d'avoir un maximum de pièces
... et surtout ne jamais choisir "?" (aléatoire) car il n'y a rien de pire qu'une Route Arc-en-ciel pour perdre toutes ses pièces dans le vide et en plus c'est long...
et surtout essayez de varier entre ces circuits, car faire quatre fois de le même circuit c'est lourd et chiant (même si je gagne )
Ouais non je l'aime pas ce circuit, limite je préfère celui de la version DS...
et au passage je suis dispo pour jouer quand vous voulez, il faut que je détrone Manuel
midjek > Ah bon le but c'est de prendre des pièces ?
Ba regarde Vallée Daisy est dans la liste donc bon...
Mais après c'est une question de préférence aussi, chacun a ses goûts.