CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Avis de joueur !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
naruto-5007 naruto-5007
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 18:12:09

Salut a tous dites ici ce que vous pensez du jeu sur tout les angles... si il y a des bugs en Online etc... :)

naruto-5007 naruto-5007
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 18:21:11

:up:

Davidemon_15 Davidemon_15
MP
Niveau 4
06 décembre 2011 à 20:16:26

Mariokart 7 est un jeu superbe il n'y a pas de bug en wi-fi (online)

homonculus33 homonculus33
MP
Niveau 16
06 décembre 2011 à 20:27:32

tout d'abord comme tout mario kart .. je passe par la case 50

cette case, est pour moi, juste une occasion de voir les tracés...rien de plus

Joueur assez mauvais dans les marios karts , je m'étonne a avoir 3 étoiles a la fin de chaque coupe nouvelle (excepté la spécial, ou je m'en tire tout de même a 1 étoile

Je passe ensuite a la case 150, sans passer par la case 100, ni les coupes retro !

Et la...OUCH... on voit que l'iA ne plaisante pas ; et que la rage que j'ai quand je me prend un eclair alors que je suis premier au chateau de bowser, juste au dessus du trou en dessous du panneau d'arrivé, et arrivé en 4e place, je me dis alors que la chance est encore au rendez vous ....

Sinon, j'ai mal a mon pouce gauche, il glisse trop sur le joystic

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:34:10

Et bien, perso, je suis déçu.
Le jeu est certes bien fait / très beau, mais il est assez lent. Les nouvelles coupes sont super sympas, mais je trouve qu'on a oublié certains items, comme le faux cube ou le champi géant.

Je passe ensuite au mode contre-la-montre, présent certes, mais qui ne compte plus le meilleur temps au tour, comme lors des précédents opus. De plus, il manque vraiment des classements en ligne, et la possibilité de télécharger des fantômes proches (mais un peu meilleurs) et ceux des records du Monde / d'Europe. Le mode 'spotpass' ne compense absolument pas. Pour sur, j'ai un temps d'environ 1:23 sur Circuit Toad, j'ai eu beau recevoir une dizaine de fantômes d'adversaire, aucun ne passait sous les 1:24 . Utilité pour me permettre de battre mon temps?

En ce qui concerne le mode en ligne, je le trouve très bon. Le fait que l'on puisse rejoindre les joueurs que l'on a affrontés récemment est vraiment bien. En revanche, en ce qui concerne les communautés, je trouve que c'est mal fait. En effet, lorsque l'on veut faire un match de clans, il est assez difficile pour 6 à 8 joueurs de joindre une communauté sans qu'il y ait de "bugs" ou de délais d'attente trop long (environ 40 minutes pour joindre la salle). Le système MKWii était bien meilleur, à ce niveau là (ajout de codes amis + création de salle, et biiim, on en avait pour 5 minutes grand max).

Le jeu n'en demeure pas moins assez bon, mais, perso, cette une déception. Même s'il était présent sous une forme différente entre MKWii et MKDS, il manque bien évidemment un mode "missions" ...
Bref, à voir si Nintendo se permet le luxe de faire quelques mises à jour. J'en doute.

darkvi darkvi
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 20:43:00

deja graphiquement je l'ai trouvé vraiment terrible le plus beau des MK a ce jours et la 3D rend le jeu encore plus beau donc c'est deja un super point

je regrette en l'occurance qu'il n'y est pas de mode VS en solo
j'aurais kiffer également un mode bomb comme dans MKDD mais bon

niveau circuits ils sont tous excellent et je tien a préciser que les circuits retro sont tres choisi :)

le Online est vraiment complet je ne peu pas juger sur MKWII car je ne l'ai jamais jouer mais je compare par rapport a MKDS

les ajouts sont nombreux : déltaplane qui est plutot sympa, sous-marin également ! certe ça ne transcende pas le jeu mais c'est toujours un petit plus

retour des piece des ancien MK et qui te permette également d'acheter des piece pour la customisation de ton Kart car oui tu peu le customisé :ok:

l'IA je l'a trouve particulierrement élévé contrairement aux autres MK joué (DS et DD)

voila je lui attribue une note de 18/20 pour ma part

naruto-5007 naruto-5007
MP
Niveau 10
07 décembre 2011 à 17:57:46

Je vois qu'on as des bons avis... Il me donne encore + envie !!
:coeur:

Luigi365 Luigi365
MP
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:01:35
Totobrand-k Totobrand-k
MP
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:02:54

je l'ai upé histoire de.

:noel: .

naruto-5007 naruto-5007
MP
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:04:11

Pas Grave on vas pas faire un attentat pour un double sujet
(Y'as bien des sujet triplé ou quadruplé après tout...)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.99€ 3DS 56.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment