CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'en ai plein le cul de ce jeu

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pixelz_3DS Pixelz_3DS
MP
Niveau 9
06 décembre 2011 à 14:47:21

kalhas :d) Si Nintendo s'est dépêché de sortir le jeu, quelques fautes ont été commises, dont celle-ci en particulier.
De toute façon, le "7" est un chiffre de chance il me semble.
Et prouvé par l'objet méga cheaté qu'est l'objet 7.

bizzigul bizzigul
MP
Niveau 7
06 décembre 2011 à 14:55:26

L'atout 7 n'est pas cheaté du tout. On peut te piquer l'étoile, si tu froles trop les murs le bob-omb te bousille, tu peux pas te servir des objets efficacement comme bouclier, et ça fait un truc en plus à gérer (dans le cas où on fait vraiment attention à sa conduite, ses négociations de virages, etc)

_Rainbow-RollD_ _Rainbow-RollD_
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 14:56:02

Le 7 est pas méga cheaté tellement on a de chances de se faire exploser avec / voler son étoile.

[Anti-Talc] [Anti-Talc]
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 14:56:29

funkybenjamin
Posté le 6 décembre 2011 à 14:36:59
@anti talc : justement je la connais bien, c'est pour ça que jte dis que ça s'esquive (et ce depuis toujours) il faut être vigilent au son qui te prévient qu'elle est lancée et connaitre l'aire d'explosion pour l'éviter.
sinon, tu peux jouer en Contre la montre si c'est la course qui prime pour toi ;)

:d) Un genre de TT en multi, j'ai créé pour ça une communauté de courses 150 cc sans objets, et ça a l'air de plaire à quelques-uns :ok:

Et jblh, si on écoutait tous les gens dans ton genre, sur les forums il n'y aurait jamais d'avis négatifs. L'avis de tout le monde a son importance. Et c'est ce qu'on appelle l'ouverture d'esprit, ce que tu devrais travailler. :ok:

Pixelz_3DS Pixelz_3DS
MP
Niveau 9
06 décembre 2011 à 15:13:31

Quand on sait le maîtriser il devient cheaté, car même si on a des chances de se faire éclater par sa bob-omb, ça reste toujours 7 objets autour de soi :ok:

bizzigul bizzigul
MP
Niveau 7
06 décembre 2011 à 15:23:04

Bah y'a deux cas:
-soit tu l'as pratiquement jamais parce que tu joues bien, du coup t'as pas trop l'habitude. Donc pas cheaté.
-soit t'es souvent derrière et tu maitrises bien, mais de toute façon ça suffira pas pour gagner dans la plupart des cas

:noel:

Pixelz_3DS Pixelz_3DS
MP
Niveau 9
06 décembre 2011 à 15:24:14

Bien dit VDD !
Rester à côté du 2ème lors d'une bleue reste la meilleurs technique, il se prend la carapace ( vous aussi ) et il ne vous double pas vu qu'il se l'est prise aussi.
Juste faut faire gaffe au 3ème :hap:

[Anti-Talc] [Anti-Talc]
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 15:25:42

T'as raison, Jim. Surtout quand ça s'enchaîne avec une rouge et un éclair. Et j'ai bizarrement souvent ce combo.
Ou même quand tu es à 100 mètres de la ligne d'arrivée, ou alors pendant une descente en deltaplane. T'as beau être le meilleur joueur au monde, je crains que tu puisses rattraper de beaucoup.
Dans le cas du deltaplane oui tu as des chances, sauf si c'est sur les circuits où c'est un saut en deltaplane juste avant la ligne d'arrivée.

bizzigul bizzigul
MP
Niveau 7
06 décembre 2011 à 15:27:20

En général quand une bleue se ramène les autres sont très loin derrière, jvais pas faire marche arrière pour leur faire coucou :( :noel:

[Anti-Talc] [Anti-Talc]
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 15:27:25

Jim, ça a déjà été dit, mais la carapace touche celui qui était en 1ère position au moment ou elle a été lancée. Le meilleur moyen c'est de se coller à un maximum de joueurs pour que tout le monde se la prenne.

bizzigul bizzigul
MP
Niveau 7
06 décembre 2011 à 15:35:28

Elle prend sa décision pendant qu'elle vole. En gros dès que t'entends le bruit c'est mort. Mais si tu vois sur l'écran inférieur qu'elle vient d'être lancée et que tu te mets en 2è position à temps, ça passe :ok:

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 63
06 décembre 2011 à 15:40:12

Pixelz_3DS: c'est pas faux mais en l'occurence j'vois pas comment on peut considérer le côté chance comme une erreur:
-c'est la base de tous les Mario Kart pour créer un semblant d'égalité entre tous les joueurs.
-ça a été considérablement atténué par rapport à la version Wii, on passe de 2 à 4-5max carapaces bleues par circuit à 2 grand max.

Ce serait donc une un hasard chanceux d'avoir réduit la chance ? J'ai dû mal à y croire.

Personnellement je ne m'en plaindrais pas, Mario Kart est pour moi la recette parfaite du jeu de course fun et addictif:
-suffisamment d'objet pour créer une sorte de 'hasard' dans les courses permettant même à des joueurs nuls d'arriver un jour dans les premier.
-suffisamment de technique pour permettre aux joueurs expérimentés d'être 80% du temps premier (voir 90% pour la version Wii, pour la version 3DS j'ai pas encore assez d'expérience).

Et puis bon, quoi de mieux que de se surpasser pour réussir à être plus fort que le hasard sérieusement ?! :noel:

jblh jblh
MP
Niveau 17
06 décembre 2011 à 16:11:20

[Anti-Talc]
Posté le 6 décembre 2011 à 14:56:29

Et jblh, si on écoutait tous les gens dans ton genre, sur les forums il n'y aurait jamais d'avis négatifs. L'avis de tout le monde a son importance. Et c'est ce qu'on appelle l'ouverture d'esprit, ce que tu devrais travailler.

Que nous soyons d'accord, tu es sincèrement en train de qualifier le titre + le premier message "d'avis" ? :rire: La réponse que j'y ai donné, me semble plus qu'approprié mais moi aussi j'adore les gens dans ton genre. :o))

Mazor77 Mazor77
MP
Niveau 9
06 décembre 2011 à 16:22:43

une fois j'étais 8eme et tous les joueur devant étais en l'air et j'avais l'éclair :bave:

je vous laisse deviné la suite :hap:

sebastien_sf8 sebastien_sf8
MP
Niveau 6
06 décembre 2011 à 16:33:39

Par rapport à mkds, le fait d'être 8 aussi augmente considérablement le bordel à cause des objets...

Moi je joue sans me prendre la tête en me disant qu'on est tous dans le meme cas... C'est triste mais bon :)

Mv-agusta Mv-agusta
MP
Niveau 12
06 décembre 2011 à 16:48:30

Moi ce qui m'agace c'est que quand je suis 8eme (ce qui m'arrive rarement cool: ) bah j'ai jamais les bonus de folies de certains :( a part des champi', j'ai jamais de carap' bleue et autre eclair...

bizzigul bizzigul
MP
Niveau 7
06 décembre 2011 à 16:54:08

La carapace bleue c'est pas en 8è mais plus en 6è. Pour l'éclair c'est en 8è seulement en général.

Mv-agusta Mv-agusta
MP
Niveau 12
06 décembre 2011 à 16:57:46

je doute que la carap' bleue ne sois donnée qu'a la 6eme place perso :(

remy55200 remy55200
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 17:05:12

Ou c'est énervant quand a 15 mètre de l'arrivée il y a un gars avec une étoile, une fusée, une carapace bleue, et enfin l'éclair donc tu finis de 6e à 8e :-((

[JV]Dje [JV]Dje
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 17:05:13

En même temps, faut être " con " pour penser que MK = 100% skill comme tu dis. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.99€ 3DS 56.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment