et ça te coûtais quoi de proposer quelqu'un pour 2semaines au lieu d'une ?
Bah au pire tu mettais Fred pendant 2 semaines, une semaine de trop c'est pas grave.
Non mais les admins surveillent la presence de leurs moderateurs hein. Le modo du forum Halo s'est fait prendre a jouer a ça.
Bon courage dans ce cas...
Ils refusent des co-mod de 2 semaines « utiles » et preferent garder des moderateurs inactifs comme pekik.
Si t'avais remplacé pekik des son depart par un co-modo actif le probleme n'aurait pas eu lieu. On s'en fout de tes vacances, tu fais ce que tu veux mais si t'es pas capable de gerer le forum dans ce cas laisse ta place a quelqu'un de plus disponible et de plus passionné.
Ouai, Co devrait prendre un co moderateur definitif comme pour Pekik avant
-------------------------------------------------
Exodaire | 21 août 2012 à 19:17:34
Ils refusent des co-mod de 2 semaines « utiles » et preferent garder des moderateurs inactifs comme pekik.
Si t'avais remplacé pekik des son depart par un co-modo actif le probleme n'aurait pas eu lieu. On s'en fout de tes vacances, tu fais ce que tu veux mais si t'es pas capable de gerer le forum dans ce cas laisse ta place a quelqu'un de plus disponible et de plus passionné.
-------------------------------------------------
Je plussoie ce crétin.
pg exo
vivement un prochain co-modo car il co est en vac est le co-mod a démissioné +pk chuis ban?
Go mp Exo.
Tant que Pekik n'envoie pas un mail de demission aux admis pour qu'ils desactivent ses pass, je ne peux pas demander aux admins d'ouvrir de nouveaux. Donc je te prierai de te renseigner avant de commencer à prendre tes grands airs et de tenter vainement d'apprendre mon boulot.
Bah le topic de démission c'était quoi?un fake?
Au debut j'ai cru a un retard des admins, mais là je crois bien que Pekik ne sait pas qu'il faut mailer les admins pour demissioner.
Désolé de vouloir t'apprendre ton boulot mais tu donnes l'impression de le faire tellement mal qu'on veut se rendre utile en faisant des remarques sur ce qui pourrait etre amelioré mais bon t'es un peu borné tavu ONCH ONCH.
CO a vu que j'ai raison
+pk chuis ban+dsl du double-post mais on peux pas edit
j'ai explosé au pseudo de francis qui sera bientôt : francis_______________________14
P.S: +1 sur tout les posts de CoeurOr
OMG le labsus , je voulais dire +1 sur tout les posts d'Exodaire
+ pourquoi ne pas avoir informé Pekik de ce qu'il devait faire sur son topic démission ou par MP ?
Fred, toi non plus t'es pas couché ?
Merci pour le nettoyage du forum, mais je trouve que CoeurOr communique plus trop avec le forum à part pour modérer et il en résulte une certaine nonchalance qui me gêne...
Enfin bref au moins il modère toujours et c'est le principal...