Tales of Troll ouai.
Fais pas le malin ou toi aussi je te mange
A quand le pseudo Kuchiki_Vivi ?
Ah te revoila sacripan ou etais tu hier soir malautru
Je vous prierai de ne point prendre mon futur topic préféré comme un blabla de mauvais goût & de resté concentré sur son objectif principal Gouverner nos sujets. (Enfin, cela ne s'applique pas à vous bien entendu)
Merci donc de vous rediriger dans le topic blabla que j'ai créé pour vous il y a quelques temps pour blablater comme vous le faites.
Magnifiquement,
Tales le Magique.
Alors Tales le Magique, on essai d’échapper à ma question, ein?
Ce n'ai pas digne d'un roi ça, un bon maître se doit de répondre à mes questions!!!
Je répète:
"Cher (soit disant) Tales le Magique,
Il est vrai que vos fautes d’orthographe se font rares et votre humour est toujours plus brillant (vous devriez d'ailleurs faire humoriste, cela vous irez très bien) mais en revanche, vos bêtises se multiplient à chaque message par 10 ! Rédigez moi seulement la liste de vos très chers fans (comme vous les appelez) à part vos frères fantômes. Je ne croirais qu'en vous et vous servirais seulement si vous participez au tournoi du pseudo coloré nommé "Coeur en or" (comme vous l'appelez) et que vous finirez premier avec deux tours d'avance sur les autres. Un dieu pourrait quand même réaliser cela . Et ne vous trouvez pas encore une excuse! (je vous conseille de ne pas décevoir Allan3333, votre seul serviteur )
Message de Baby Mario, fils de héros."
JE DEMANDE UNE REPONSE!!!!!
Cher fake,
Votre masque s'est fissuré et ce par vos propres actes. Nous sommes nombreux, divisés, mais nous sommes capables de nous unir face à la menace que vous représentez. Si il y a des maîtres de la justice comme des guerriers du côté obscur de la force, tous suivent un code d'honneur et rien ni personne ne peut y échapper, pas même les tricheurs qui s'idôlatrent eux-mêmes.
Nous n'acceptons que des modérateurs sains de corps et d'esprit, vifs, joyeux, qui servent nos intérêts à tous et dont les attentions sont dénuées de ténèbres et de machiavélisme. Comme beaucoup l'ont remarqué, vous ne rentrez d'ores et déjà pas dans ces exigences.
Ce forum est rempli de guerriers zélés prêts à le défendre et ni vos escapades au Brésil iranien, ni vos cueillettes de noix de coco arctiques, ni vos richesses, ni votre armée de fantômes et de fous ne pourront en venir à bout. Les gardiens du forum ne faillissent pas, si un tombe, les autres le protègent et l'aident à se relever. Vous pouvez qualifier ces valeurs de risibles ou d'inutiles, mais elles resteront l'obstacle infranchissable sur la route vers votre objectif ultime.
Autre détail, sachez que vous pouvez vous proclamer roi d'un empire que vous dites avoir construit vous-même, vous n'étiez pas là lorsqu'il fut érigé, à moins que vous le fussiez mais que les autres anciens eussent préféré vous effacer de la liste des fondateurs, peu confiangs en voyant vos premiers symptômes de folie.
En défiant les dirigeants actuels, vous défiez le forum entier.
Quelles que fussent les raisons des anciens pour vous bannir, au vu de votre actuel comportement elles devaient être juste et vous subirez le même sort aujourd'hui encore.
Partez conquérir d'autres forums, celui-ci connaît déjà la prospérité.
Dissidemment,
SilverScarWolf the Vagrant.
Bon c'était marrant le 1er soir, mais là ça devient lassant
C'est super chiant ouais, a quand le kick ?
J'ai lu qu'on avait lock un topic qui emmerdait tout le monde, je sais pas si on peut kick pour la même raison, mais je ne vous cache pas que sous le troll diplomate, je rêve de botter le train de ce fake qui se prend pour dieu.
Mais vous allez la fermé merde de me faire perdre 2 minutes de ma vie a lire vos pavé qui n'ont ni sens ni interet car si tales of bide devient modo ce forum je lui fais la misere avertissement
-----Attention-----
Si je
je vais
aller
aller
V
rien compris xD
Mince
Si je ceci
je vais est
aller une
aller maniere
au de
lit tenir
lol vivi
je 2
lol minutes
xD comme
Je dors un
un chat dors con
Maintenant lit les derniez mots de chaque phrases
Vivi surtout
OMG je me suis fait avoir en beauté
Oui j'ai lu con et ton explication dc je n'ai pas pris la peine de lire comme cette idiot
Désolé je le referai plus, je préfère retourner écraser vivi et kuchiki à coups de rochers dans ce cas
Troll oui, connard non
Tu sais ou tu te le met ton rocher hein
DDB pour insulte et là ça te soule tjrs