ok...
Vous aimerez que le master circuit disparaisse?
exo je suis connu quand meme
Le Master Circuit est un bon jeu et sans injustice. On m'a jamais dis " 1 VS 1 truquer " oui autre chose.
MF à lock DÉFINITIVEMENT!!!!!
Ouais je suis d'accord dario. Mais bon le MF c'est plus un jeu pour deconner. Et la plupart des kikoos de ce forum prennent ça au serieux du coup ça devient injouable.
On peut plaisanter et déconner sans truquer les tirages au sort ni les scores, c'est donc trop demandé de faire un MF impartial et totalement normal ?
J'avoue là y s'abusent
C'est vraiment des gros gamins
J'en ai marre d'eux.
ils se croivent tous permis
et ils croivent aussi que c'est les meilleurs
On est les meilleurs
Mais oué ils sont chiant !
Oui avant je te pensait sympa et tout mais là tu fait tout comme un gamin de 3ans
DarioSpace Voir le profil de DarioSpace
Posté le 3 juin 2012 à 17:14:12 Avertir un administrateur
On peut plaisanter et déconner sans truquer les tirages au sort ni les scores, c'est donc trop demandé de faire un MF impartial et totalement normal ?
Lien permanent
Les MF ont toujours été réglos sauf celui là et quelques uns de pekik hein. Stop peter un cable juste pour un MF truquer.
Au pire tu avais 30 editions au moins pour jouer ne "t'amusant".
Oui avant je te pensais sympa et tout mais là tu fait tout comme un gamin de 3ans
On a fait gagner The-Adrien1000
Tu parles de qui?de moi? si oui je m'en fous j'ai juste 3+9=12
Et normalement, c'est moi qui aurait dû gagner
vous ne pensez pas que adri est un perso crée par les MR pour qu'ils gagnent les prochainent MF?
Si on voulait faire gagner un MR, on aurait mis quelqu'un que vous connaissez au lieu d'un double-compte inconnu
locker le MF ça commence à devenir bordel