Merci exo j'osais pas le dire.
Perso les noms qui me viennent à l'esprit sont kiriyama, Exodaire, RDD, DarioSpace.
Moi aussi je dirait :
Dario. :ceour:
RR'D. Car il modère bien MKW.
Kiriyama.
Un autre ? Non.
Fail sur mon Smiley :
pekik ne vient plus c'est vrai
sinon je demande le re epinglage de ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24340-280479-1-0-1-0-officiel-le-topic-des-codes-amis.htm
beaucoup de copis il faut que cela cesse
Il a déjà été marqué mais CO à décider de le de-marquer.
Stop la modération en carton :
Y A 1000000 PUBS POUR UNE COMMU MEME PAS SANTIONNNE.
abdeljalil98 et un floodeur, il pollu les meilleurs topic (Ligue master, Koh lanta, TLMVPSP, etc...) avec une pub comme quoi sa communautée et la meilleur et qu'elle est faîtes pour les champions(en plus, avec que des carapace en objet...)
il faut le ban et locker ses topics.
pommy j'ai pas dis epinglage j'ai mis le re devant daccord
oui bon bref.
J'aurais une petite suggestion à te faire CoeurOr :
Je trouverais + pertinent de ré-épingler le topic "time trial" au détriment du topic sur l'annonce du patch. Je le trouve pas si nécessaire que ça, car pour jouer en online à MK7, on est obligé de télécharger ce patch, donc nous sommes tous ici déjà au courant obligatoirement..
Sinon , tu comptés faire quelque chose au sujet de la co modération ?
Je pense pas, vue cette modération.
Je vais contacter Pekik, ça devient inquiétant quand même. Mais dans tous les cas sachez que je n'ai pas le droit de virer mon co-modo, il est mon égal, je n'ai aucun pouvoir sur lui.
Pour la co-modération, je ne suis pas convaincu que ce soit une bonne idée de déstabiliser la modération comme ça, mais je vais sans doute contacter qqun pour un co-modérateur temporaire d'un mois. je vais voir.
Kiri ça évite les questions de comment faire une mise à jour et puis j'avise en fonction de l'actualité Mario Kart.
Les gens savent maintenant où se trouve le topic de TT vu le nombre de mois où il a été épinglé.
-Pommy-
Posté le 18 mai 2012 à 19:10:52
Stop la modération en carton :
Y A 1000000 PUBS POUR UNE COMMU MEME PAS SANTIONNNE.
Lien
Parce que bon facile de me dire ça sans lien, en sachant que lorsque je suis passé hier soir j'ai fait ce que j'ai pu.
Oui mais si tu demandes aux admins je pense qu'ils le déstitueront parce que là il ne mérite pas ses pass...
Au pire demande aux admis de remplacer pékik par un autre co modérateur étant donné son manque de présence, je suis sur qu'ils le feront.
Non mais je ne vais pas le jeter comme un chien non plus. ça c'est en cas de conflit majeur que ça se règle comme ça.
Bref, je sais ce que j'ai à faire, mais merci quand même.
D'ac.
J'ai dis ça CoeurOr parce que il faut attendre ché pas bombien de temps avant un topic locké. Soit pas vexé.
Après faudrait que tu Arretes de poster :
TALC À lock à chaque fois... Ça ne sert strictement à rien si ce n'est à upper le topic. Contente toi plutôt de poster le lien sur le tic de modération si tu veut te rendre utile.
juste tu reponds au sujet ensuite tu mets rechercher et tu termines le message par : lock
s'toooo
Bonjouuur
Je ne sais pas si c'est l'endroit adéquat mais nous avons un PETIT problème sur la commu
Pommy ne cesse pas de voter TJS pour le même circuit
Nous sommes plusieurs à trouver cela heu chiant
Nous lui avons demandé de cesser mais il en fait à sa tête.
Si CoeurOr pouvait l'engueuler un peu
Merci!