B'soir.
Je me présente.
Au r'voir.
Bonjour !
Je m'appelle Marine, j'ai 12 ( 13 le 9 Avril. ) et je suis en 5e dans un collège en banlieue parisienne. J'ai plusieurs passions : le judo, l'équitation, la lecture et les jeux vidéo ! J'ai découvert jeuxvideo.com en Octobre 2010, mais je me suis inscrite plus tard en Décembre 2010. Je suis arrivée sur le forum Mario Kart 7 le 4 Juillet 2011, mais j'ai commencé à m'intégrer dans la communauté le 12 Septembre 2011. J'ai eu ma première console à l'âge de 8 ans, une Nintendo lite, et un an plus tard, je reçus Mario Kart DS, qui est sûrement le jeu auquel j'ai le plus joué. Et le 9 Avril 2011, j'eus la Nintendo 3DS qui allait me permette de jouer à Mario Kart 3DS. ( Nous ne connaissions pas encore le vrai nom du jeu. )
Et je prendrais Mario Kart 7 le jour de sa sortie.
~ Modération ~
Pourquoi voudrais-je être modératrice du forum Mario Kart 7.
- La communauté de ce forum est très plaisante, je m'entends avec chacun de ses membres.
- Je voudrais contribuer au bon fonctionnement de ce forum.
- Et enfin, je veux prouver que ce n'est pas parce que j'ai 12 ans que je ne suis pas apte à devenir modératrice. Mais, en disant ça, je pense à des jeunes de min âge qui auraient pu être modérateur, mais qui n'ont pas osé se lancer.
Le fonctionnement du forum si je devenais modératrice.
- Mon but est d'avoir un forum propre. Le flood, liens choquants, propos racistes ou tout post à consonance discriminatoire ou vulgaire sera supprimé. Pour le flood, cela ira de l'avertissement au kick.
- Les topics inutilent seront lockés, les topics de flood, à propos raciste, contenant des liens choquants, vulgaire, ou tout propos discriminatoire seront supprimés.
Mes atouts.
- Je suis une fille mâture.
- J'ai une écrite lisible, j'essaie de faire le moins de faute possible.
- Je n'ai jamais eu et je n'aurais jamais un mot plus haut que l'autre avec un forumeur.
- Si je devenais modératrice, je ne prendrais jamais " la grosse tête ".
- Je suis toujours de bonne humeur.
Mes disponibilités.
Lundi De 12h15 à 13h15 et de 18h à 22h15.
Mardi De 12h15 à 13h15 et de 16h à 22h.
Mercredi De 13h30 à 17h et de 19h30 à 22h15.
Jeudi De 12h15 13h15 et de 16h 22h15.
Vendredi De 12h15 à 13h15, de 16h à 17h et de 19h30 à 23h.
Samedi De 10h à 13h et de 17h à 23h.
Dimanche De 10h à 13h et de 17h à 22h.
Ces horaires peuvent changer quelques fois, auquel cas je vous en informerais.
Merci pour votre lecture !
Bonjour,
Je remercie, tout d'abord, les administrateurs / modérateurs qui permettent l'élection d'un Modo ici.
Je pense que le forum sera assez actif, et que, comme nous l'avons vu par le passé, pas mal de gamins / floodeurs veulent le détériorer .
Je m'appelle Gilles. J'ai 18 ans, et je suis actuellement étudiant / en Licence 1ère année, en Université de Sport / S.T.A.P.S (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives). Je suis titulaire d'un Bac Scientifique, même si j'aurais aimé me diriger vers une série Littéraire, puis faire une Fac' de Lettres. Nonobstant, la série scientifique ouvrait plus de portes, dont le métier qui me tente depuis tout petit, avec une éventuelle obtention future d'un Master :Professeur de Sport. J'habite, en semaine, à Orléans (45) et je suis originaire de l'Indre (36), où je retrouve ma famille, le Week-end.
J’aime les Jeux vidéo, le sport ( :noel : )… Niveau musique, j’adore Daft Punk, la pop de certains groupes irlandais comme U2 ou The Corrs, j’apprécie beaucoup l’électro de Yukskk, la rock de Chase & Status… Et je supporte le P.S.G :coeur : .
Je suis un grand fan de bon nombre de disciplines sportives / corporelles, notamment le Tennis et le Football. Dans ma "carrière" de jeune, j'ai notamment joué au niveau National au Football, affrontant les plus grandes équipes françaises, comme le P.S.G, St Etienne, Auxerre, Bordeaux, Rennes, Montpelliers ... Mais j'ai préféré arrêté il y a 4 ans, car l'ambiance n'était plus bonne / que l'enjeu prenait le pas sur le jeu. Au tennis, je joue depuis que j'ai 8 ans, et je suis actuellement classé 15.
J'aime à peu près tous les sports, exceptées la Gym et la Danse (que je vais devoir pratiquer dans mes semestres, à la Fac ).
Au niveau de ma personnalité, je suis quelqu'un de plutôt renfermé / sibyllin. J'ajouterais que me considère aussi comme quelqu'un de circonspect. En somme, je ne parle pas pour ne rien dire / inutilement, j’essaie que mes interventions soient fructueuses / profitables. Pour conclure, je suis un adepte de la langue française. J'aime lorsque les posts sont clairs, écrits dans un français correct et lisible. J’ai horreur de décrypter / perdre 5 minutes à traduire 3 lignes composées dans un « français » / langage dénué de sens.
Par rapport à MK, j'ai joué à tous les opus, mais j'ai surtout "percé" sur le dernier, MKWii. Je connais notamment plusieurs membres grâce à ce jeu, et pas mal de membres / anciens modos, comme Fabien_14, TB1, Camillmans, Clafou, RRd... Sur MKWii, j'ai été dans le top 10 francophone, avant d'arrêter le T.T à cause d'un manque de temps / motivation. Je suis actuellement membre de la [ Dash Team ], et je compte bien y rester.
Pour mon expérience Nintendo, j’ai eu plusieurs consoles portables (GB, GBA, GBA SP, DS, 3DS) et deux consoles de Salon : la Wii et la Game Cube. J’ai joué à tous les Mario, et celui que je préfère reste Super Mario 64. J’aime l’ambiance que notre plombier adoré instaure, et son type de jeu me plaît entièrement. Je n’oublierai jamais, non plus, les premières versions de Pokémon, qui m’ont procuré des moments magiques, surtout celui où j’ai battu, pour la première fois, le Rival et son Tortank niveau 65, à la fin de la Ligue Pokémon. L’extase.
En ce qui concerne le jeu / MK7, je l'ai déjà précommandé, et je pense / j'espère le recevoir dès le 2 décembre. Je connais pas mal de membres, via MKWii ou le forum "Mario et Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver", voire même Pokémon pour certains .
Je trouve la communauté vraiment sympathique, c'est pourquoi j'ai envie de m'engager / m'investir dans le forum, et pourquoi pas aider à lutter contre des évènements néfastes. Je pense qu'il faut que les règles soient claires, c'est-à-dire les topics créés avec des balises ( pour plus de clarté / efficacité ), des posts écrits dans un français correct, sans insultes, et tout ce qu'il y a de plus naturel / civilisé. Si je suis élu, je souhaite toujours participer à la vie du forum, son actualité ... Le modérateur a certes des "pouvoirs" en termes de "kick" / bannissement / etc, mais je pense que c'est important qu'il contribue à la vie active du forum, et à sa bienveillance. Le modérateur doit être capable d'accepter les critiques, qu'elles soient positives et négatives. De plus, je pense avec une bonne expérience au niveau des responsabilités. En effet, j'ai été capitaine d'une des 12 meilleures équipes de France au foot', pendant plusieurs années, et j'ai fait des tournois nationaux au Tennis. Il n'y a certes pas de rapport en le fictif et le réel, mais je pense, au final, que cela peut aider.
Quand à mes dispos, je suis, comme je le disais, étudiant. J'ai donc un emploi du temps très variable. Néanmoins, je finis - en règle générale - à 18 heures (grand maximum) et j'ai des trous des la journée. En somme, je suis toujours dispo de 18 à 22 / 23 heures, voire plus si je n'ai pas cours le lendemain matin. Bref, c'est très variable, mais je compte bien me tenir disponible pour préserver le forum du flood, des insultes, de topics inutiles, etc, tout en réussissant mon année et en passant en Licence 2ème année.
Je souhaite donc bonne chance à tous les participants, et que le forum reste propre.
Bon jeu à tous.
Cordialement.
Bonjour à tous , je me présente : Patrick , 14 ans . Je suis fan de Mario depuis sa sortie sur NES que je n'ai malheureusement pas connue . J'aime le vélo et les jeux vidéo ainsi que les sciences . Je suis Belge , je vis à Charleroi . Je connais la série des jeux Mario Kart depuis la version DS . Malgré mon jeune âge , je sais quand il faut arrêter de rigoler .
Je me présente en tant que modérateur pour éviter les nombreux floods comme ceux qui se sont produit il y a pas longtemps , je suis admin d'un petit site communautaire donc je sais ce que j'ai a faire : http://union-grunt.xooit.com/index.php .
Pour ce qui est de mes disponibilités :
Lundi 18h à 23h .
Mardi 17h à 23h .
Mercredi 16h à 23h .
Jeudi 18h à 23h .
Vendredi 17h à minuit .
Samedi 15h à minuit .
Dimanche 15h à minuit .
Je n'ai pas fait un gros texte car , je ne vois pas l'utilité de me décrire entièrement . Je vous remercie pour cette élection et bonne chance à tous .
Je me présente : Je suis Pekik, ou Pierrick, 17 ans. Je parcours souvent, à tous les jours, ce forum, sans nécessairement poster si je n'en vois pas l'utilité. J'adore la musique et les jeux vidéos. J'aime beaucoup m'amuser, plusieurs le savent, mais je sais être sérieux en temps voulu.
Comme je me couche excessivement tard, ainsi que je vis au Québec, je saurai aisément éviter les flood nocturne.
J'ai toujours adoré les Mario Kart, particulièrement le dernier Mario Kart sur console portable, MKDS. Je connais déjà la plupart des gros nom du forum et ils me connaissent, puisque j’étais sur ce forum moins d'une semaine après sa création. Je considère que le but d'un forum est de s'amuser et d'obtenir des réponses avant tout. Je serai donc particulièrement sévère sur le manque de respect, mais saurai garder une ambiance amicale.
Je ne vois pas en quoi parler de ma vie privée vous aidera à choisir si je suis un bon candidat pour devenir modérateur, je crois qu'en fait, c'est plutôt mon attitude sur un forum et mon expérience qui ferais de moi quelqu'un d'agréable comme modérateur. Je suis très conviviale et j'évite de trop poster dans le seul but de faire augmenter mon nombre de messages.
Je suis disponible tout les jours de la semaine de 6h à 1h (minuit à 7h pour vous) ainsi que de 8h à 2h la fin de semaine (14h à 8h) le reste du temps, je vais à l'école ou je dors.
Si jamais le forum nécessite deux modérateurs, je serai un atout seulement car je vis en décalé avec les autres forumeur.
Pour conclure, je serai un bon modérateur car j'ai un bon humour, je suis mature mais rigolo, je suis amical. Je considère tout les forumeur égo, autant les nouveaux (traité de "noob") que les vétéran. Je n'hésiterai pas a Kick, voir Ban, ceux qui, selon moi, ne respecte par l'intégralité d’autrui sur le forum. Racisme, intimidation ainsi que liens choquant ne feront pas parti de ce forum. Mario Kart est une série dans laquelle plusieurs jeunes s'adonnent, ils seraient très navrant que JVC devienne une mauvaise fréquentation pour eux.
Je sais que les membres déjà présent sur le forum sont très amical, et je leurs fait très bien confiance, je sais qu'ils m'aideront et respecteront ma politique.
Sur ce, bonne chance à tous
Cordialement, Pierrick, -Pekik-
Bonjour à tous.
Je dépose ma candidature.
Présentation générale
Je m'appelle Rémi, et j'ai 13 ans. Je suis passionné par les voitures depuis tout petit, je passe régulièrement sur JVC, et je suis très attaché aux jeux vidéos. Je suis quelqu'un d'organisé, je fais très peu de fautes d'orthographes.
Mario Kart, et moi
La série Mario Kart est une très bonne série de jeu, sur les rares jeux de la série que j'ai essayé, j'ai été fasciné par tous. Je possède actuellement Mario Kart sur ma DSI, que j'ai terminé, et je trouve que ce jeu est superbe. J'avais aussi pu essayer la version wii, que j'avais trouvé encore meilleure.
JVC, et moi
Je suis inscris sur JVC depuis Février 2011, et depuis, je n'ai jamais changé de pseudo principal pour cause de bannissement. Je passe régulièrement sur JVC, au moins une fois chaque soir. Je n'ai eu qu'un seul kick avec ce pseudo, et aucun bannissement temporaire. Les forums que je fréquente le plus sont le forum GTA San Andreas, et le forum Humour. Je passe quelques fois sur le -15. J'ai créé très peu de TALC avec ce pseudo sur les différents forums du site.
Si je devenais modérateur
Tout d'abord, je sais que j'aurai beaucoup de travail si je suis élu, mais, si jamais je suis réellement débordé, je demanderai une co-modération, et si ça va encore plus loin, je démissionnerai. Je n'ai jamais été modérateur, mais je pense que je m'en sortirai et que ce poste m'ira bien.
J'essayerai de faire de mon mieux pour modérer le forum, même si je sais que c'est quand même du travail. Je ne pourrai pas être toujour là, car je ne suis qu'en 4ème, et je passe donc mes journées au collège, et le soir, il me faut un certain temps pour faire mes devoirs.
Cela m'énerve de voir qu'il y'a énormément de forumeurs qui ne lisent pas la charte et qui créent des doublons. Utiliser la barre de recherche n'est pas quelque chose de très difficile à faire. Si je suis élu, j'essayerai de faire de mon mieux pour locker les doublons.
Les TALC sont nombreux sur les forums actifs, et c'est d'ailleurs une des principales choses qui donne du travail au modérateur. Comme cela donne du travail au modérateur, si je suis élu, je lockerai tous les TALC, et je kickerai les auteurs si ils continuent après avoir eu un premier TALC locké.
Ma candidature est assez complète, je pense vous avoir tout dit, et j'espère ne rien avoir oublié.
Au revoir, bonne journée à tous.
Bonjour a tous, je vous fait part de ma candidature.
Petite description dans la vrai vie.
Bonjour, j'ai 15 ans, je suis actuellement en seconde, pour passer en 1er S l'an prochain. A part ca, je pratique le sport, en particulier le tennis (sans compétition pour le moment) .J'utilise beaucoup mon PC pour faire des dispos parfois et souvent des mises en page et quelques traitement de texte. L'informatique est bien plus qu'un plaisir pour moi.
Je suis sur jvc depuis maintenant plus de 2 ans.
Pourquoi je veut être modérateur ?
Être modérateur est un grand projet ( certains de mes connaissances diront que c'est un rêve ) , ce que je cherche avant tous dans la modération, c'est d'avoir des responsabilités a prendre / des décisions a prendre.
Je passe quotidiennement sur le site qui me permettra de gérer la modération en un lap de temps assez réduit, je suis pas non plus un robot.
Ma futur modération.
- Les insultes seront sévèrement sanctionnées car on se doit d'être courtois envers les autres, quelque soit la personne
- Je mettrai en place quelque balise pour éviter des embrouilles de votre part et faciliter la recherche.
- Je ne kickerai pas systématiquement pour des petites choses pas très grave, je laisserai toujours une seconde chance. Pour les fautes plus grave, ce sera kick immédiatement sans remise de peine possible.
- Les TALC et autre topic inutile seront directement supprimer avec la sanction extrêmement si c'est répétitif.
- Je serais prêt a faire des tournois / des jeux ou même des concours si le temps me le permet.
Sur ceux, bonne chance a tous, et que le meilleur gagne
Bonsoir à toute la communauté présente sur ce forum.
Je me nomme Vincent, j'ai 15 ans, et j'habite à Strasbourg.
Grand paresseux en herbe, dès qu'il s'agit des JVs, je suis toujours là.
J'ai grandit avec Nintendo dès mon enfance, et actuellement, je switch entre toutes les licenses. Donc oubliez d'avance, je ne suis pas Pro-N ou autre.
Toutefois, il faut savoir que je suis très actif sur les forums de jeux, dont jeuxvideo.com, et qu'on peut toujours compter sur moi concernant ma fidélité. En plus d'être un "accro" des JVs, je m'intéresse à l'informatique (et je suis très bidouilleur dans ce domaine).
Je déteste les gros noobs, mais surtout, et j'insiste, les tomates.
Je ne vais m'étaler plus que ça, je vais aller droit au but.
Mes intentions d'être élu du forum Mario Kart 7 sont très claires : permettre aux membres sérieux de partager et de discuter entre eux aisément sans quelconque individu malveillant interférant qui a pour principal (et unique ?) but de polluer ce forum. Et oui, ils existent bels et bien : les floodeurs, les créateurs de TALC ou je ne sais quel trolleur qui passe par ici. Aucun forum n'est épargné. Je ne pense pas être le seul à vouloir s'en débarrasser définitivement, et malheureusement, aucun solution "miracle" existe. Néanmoins, je peux vous aider à en réduire le nombre de tout mon possible.
J'espère être convainquant ( ), et je souhaite une bonne chance à tous les autres candidats.
Sur ce, passez une bonne soirée et à très bientôt.
Bonjour, je me présente : _Rainbow-RollD_, 21 ans, étudiant et bientôt possesseur de Mario Kart 7.
Je fréquente le forum MK7 depuis sa création et je compte bien m'investir dans le JEU à l'image de ce que j'ai pu faire pour Mario Kart Wii : je répondais aux nombreuses demandes d'aide des forumeurs, je faisais des parties en ligne avec eux et je m'intéressais à d'autres aspects du jeu tels que le contre-la-montre, les équipes et plus globalement la communauté MK qui ne se limite pas au forum.
Je me présente à cette élection car je pense être capable de gérer un forum qui promet d'être ô combien actif dans les semaines à venir. Inutile de vous dire que les messages hors charte ou hors règles entraîneront des sanctions adéquates, ça tout le monde le sait, c'est le boulot de base d'un modérateur. Afin d'éviter un bazar général, si je venais à être élu, je prendrais des mesures strictes concernant les topics d'échange de Codes Ami (création d'un topic unique) et les topics de team (1 topic par équipe & filtrage des équipes pas sérieuses). Je propose de ne laisser qu'un seul sujet épinglé contenant un index et une liste d'équipes, le tout mis à jour régulièrement. Les autres topics importants (topic d'aide, scores en contre-la-montre, vidéos…), présents dans l'index, seront remontés de manière naturelle.
Les balises ne seraient requises que pour quelques types de topics bien particuliers tels que les topics de tournoi, les topics sur les concours officiels de Nintendo et les fics. Ces dernières ne seront pas admises si elles n'ont aucun rapport avec Mario -> KART <- et, après la sortie de MK7, je limiterais le nombre de topics de jeu au minimum nécessaire. Si une idée ne fonctionne pas il sera toujours possible de faire autrement, cependant il vaut mieux être carré et bien organisé dès le début pour que le forum s'oriente vers la bonne voie.
Je ne suis membre d'aucune team Mario Kart 7. Selon moi il est important que le modérateur soit neutre à ce niveau-là, d'autant plus que ça lui laisse plus de temps pour passer sur le forum. Pour les disponibilités, ne vous inquiétez pas pour moi, je serai là souvent.
Pour un forum bien modéré, votez RRD !
Bon courage à tous les candidats.
Bonjour à toutes et à tous.
Pour ceux qui me connaissent je suis Alexerz91 et j'ai 15.
Mes passions (si vous voulez le savoir ) sont les arts-martiaux, je suis et j'adore la Suisse et les séries nintendo comme Mario Kart ,et ce dernier opus qui promet d'être génial, ainsi que zelda... mais bon! Vous savez tous que nintendo fait des jeux supers!
Motivations Je souhaite pouvoir devenir modérateur car, c'est déjà ça, je sais que tout le monde dit que c'est pour stopper le flood ou prévoir une invasion de kikoolol qu'ils veulent devenir modo. Je ne nie pas le fait qu'il faut que le forum reste propre et je veillerai à l'épinglage de sujets intéressants pour les joueurs bloqués ou l'épinglage d'un index pour regrouper les sujets par catégories ou alors aussi sévir comme pour locker les sujets hors-charte, ou voir des sanctions plus lourdes pour les fautes graves. Non, moi ce qui me pousse à me présenter c'est de pouvoir ésperer par la suite être avec les gamers, parler avec eux de différents problèmes, qu'il y ai une bonne entente et le reste vous voyez sûrement!
Je pense être capable de gérer un forum car je fais remarquer aux gens lorsqu'ils créent des sujets inutiles qui ne font que perturber le forum; mais je pense être un bon modérateur car j'ai eu beaucoup de flood sur mon site de forums et j'ai réussi à gèrer ce flood massif et refaire devenir calme le site.
Pour ceux qui veulent savoir, mon site ( http://teamgamernintendo.forumgratuit.fr )parle de team, de création, mais je ne suis l'administrateur de ce site que pour garder les forums propres et aider les autres, pas pour rentrer dans des teams.
Je suis très sympathique je l'avoue, je n'aime pas m'énèrver mais je ne pense pas que s'énerver soit nécessaire pour expliquer à forumeur qu'il ne se conduit pas correctement, non?
Pourquoi ce jeu? Non pas que parce qu'il y a une élection, mais parce que je suis un inconditionnel de Mario Kart! Ce que je préfère dans Mario Kart, c'est le mode online( et oui, je ne sais pour quelle raison, mais j'adore les jeux 3DS où l'on peut jouer en ligne ) Et si il y a bien un jeu convivial c'est celui là!
Voilà voilà! J'éspère que je vous ai plus, je n'ai pas de slogan comme mon VVD , mais je serai à la hauteur je vous le promet et j'éspère (encore une fois ) pouvoir vous faire l'honneur de vous modérer!
Amicalement, Alexerz91.
N'oubliez pas, quand dimanche, le soleil se lévera, alors un seul de nous restera!
Bonne chancje à tous!
Bon allez je vais tenter bien que je vais pas être retenue.
Salut, je suis Sossisso. Je m'appelle Sonia, j'ai 12ans et demi(13 le 24 décembre), je suis en 4ème.
Mes hobbies/passions : geeker sur l'ordi, je sais bien grapher, faire des scs(j'en suis moyenne) mais j'aime aussi jouer aux jeux vidéos(surtout ceux de touhou, mario, zelda et pokémon).
Mon caractère : Je m'énerve facilement pour un rien, mais je me calme aussi vite, je ne suis pas rancunnière, je suis gourmande, je suis plutôt bonne à l'école(surtout en français et en math), je suis plutôt bavarde, je suis joyeuse et humouristique. Et vous l'aurez bien compris : Je suis une fille un peu garçon manqué.
Mon parcours sur jvc : Dispute et blablatage tranquille, il y a juste un forum avec lequel je me dispute constamment mais je vais en parler car on s'en fout.
Je suis rang rubis, si vous me voyez avec aussi peu de points c'est pour mes pertes abusés de messages(parfois sans raison, parfois avec des bonnes raisons), je me suis fait ban définitivement ce pseudo pour up de topic de flood qui me provoquait, d'ailleurs j'avais eu le droit à une remise de peine(ban temporaire)quelques jours après et depuis je ne poste plus sur ces topics là, et j'ai été moins actif sur jvc pour un bon moment depuis un bon moment mais il y a quelque temps(depuis quelques jours précisément), à vrai dire mon activité c'est comme une montagne, ça monte et ça descend aléatoirement(mais néanmoins je suis souvent sur l'ordi). Je suis membre depuis bientôt 2 ans, 622 jours précisément(c'est beaucoup hein ? :noel), du coup ça fait que je n'aurais plus de code de confirmation du tout dans 108 jours. Je ne me suis fait
Mes motivations : A vrai dire ça n'a rien à voir avec le PSEUDO ROUGE QUI PÈTE(au contraire si je deviens modotte, ce qui a 5% de chance de se réaliser, je posterais surtout en noir ). J'aimerais plutôt voir comment ça fait d'être modératrice d'un forum officiel de jv.com, mais j'aimerais aussi savoir ce dont je suis capable de faire...
Ce que je ferais si je serais modo : Je ferais déjà un topic de modération et de règles que j'épinglerais à côté de l'index(lol la miss qui fait un programme précis), ensuite je lockerais les topics hors-charte et supprimerais le flood, kickerais et supprimerais les messages d'insultes, en gros comme un mode normal quoi.
A vrai dire là je préfère être honnête, de toute manière quoi qu'il arrive je serais pas élue donc bon ça ne coûte rien : Je suis revenue hier par hasard sans savoir qu'il y avait d'élection, attendant le jeu avec impatience je me suis décidée de participer pour voir. Mais à vrai dire j'ai été inactive sur le forum depuis un long moment.. Je l'avoue, j'ai du poster environ 100 messages ici, peut-être plus, peut-être moins, je n'en sais rien mais je suis dans les plus anciens membre néanmoins.
A toi de me retenir ou non Youghy, et aux autres de voter pour moi ou non si c'est le cas, ce n'est pas grave si je ne suis pas élue.
Post après Sosso !
Bon.
Salut à tous.
Je tiens tout d’abord à remercier les modérateurs Parkko et Youghy62 ainsi qu'aux administrateurs de jeuxvideo.com pour cette élection.
1] Donc voilà, je m'appelle Fabio, j'ai 16 ans et j'habite en Belgique. Mes passions sont nombreuses, donc je cite quelques unes. Le football ; le basketball ; le pc ; la natation ; la plage, etc. Mais, comme à peut près tout ado qui se respectent, j'aime aussi les jeux vidéos. Ces derniers s'installent chez moi très tôt. Mais le jeu qui marque mon enfance, est Crash Bandicoot.
2] Mario est une référence du jeu vidéo dans le monde. Je connais Mario depuis que je suis tout petit, sans en être un très grand fan. Mais depuis l'excellent Super Mario Galaxy, je suis ses aventures, J'ai même pensé à m'acheter une ancienne console rien que pour jouer aux classiques du plombier.
3] J'aimerais beaucoup être modérateur du forum Mario Kart 7, j'appliquerais une modération simple et juste.
Les sanctions seront toutes motivées du kick jusqu'au bannissement suite à une demande de bannissement.
4] Merci de la compréhension qui m'a été accordée, et bonne chance à tout les candidats.
Je postule aujourd'hui sur votre forum pour diverses raisons, je vous laisse l'opportunité de les découvrir dans cette présentation chapitré .
¤ Pourquoi votre forum et pas une autre :
Contrairement aux autres, celui-ci m'a accroché, pour sa créativité dans le nom, mais également pour le sérieux du staff , j'ai longtemps chercher un serveur a la hauteur et grâce au ciel je suis tombé sur le votre ..
Avants , d'occupé mes journées a modérer un petit Jvc-Like du nom de Dof4s qui était a moi même
¤ Mes motivations :
Rendre le jeu le plus agréable possible et animé ce défunt monde des Douzes !
J'ai envie de mettre ma créativité a l'œuvre pour les joueurs et faire de se forum quelque chose d'unique , que se soit d'animer , de modérer
Faire de Mario kart 7 un forum unique ou tous serat stable , design , et animé . Je souhaite aussi vous aider pour mon plaisir ( bah oui travailler comme un dingue pour voir une communauté énorme et propice me procure beaucoup de plaisir ).
¤ Mes occupations sur le jeu :
Pour être sincère avec vous, j'en ai marre d'attendre le jeu, donc je glande si je peux me permettre la plupart du temps au zaap, que voulez-vous, faut bien se faire de la réputation Mais je suis toujours disponible pour aider mes amis. Je réponds à tout le monde, même aux personnages de faible cercle du moment qu'il ne me manque pas de respect.
Car après tous si tu aide une personne , elle te le rendras le jour ou tu sera dans la galères .
¤ Les autres forum où vous avez été :
Hum, je n'ai pas accroché aux autres forum Jvc Likes car ils avaient des lags récurrents, et très peu d'evenements , pas d'admindonc pas de map customisées donc j'ai toujours cherché un forum agréable, dans lequel les gens ne sont pas prises de tête !
¤ Les postes ou j'ai siégé :
Moderateur chez Plows
Moderateur chez infinites
¤ Mes compétences :
Je manie bien le HTML qui est un langage de programmation de site Web, un peu de PHP,
Alors voilà,
Je comprend :
-L'Anglais, (100%)
-Le Français, (100%)
¤Qualités/Défaut :
Généreux/Disponible : toujours prêt à aidé et à fournir
Sympathique : souvent entrain de déconné
Drôle : dit des choses parfois marante
Respectueux : Respecte toute les personnes qui le respecte
¤ Courte présentation IRL et âge :
Je me présente :
Nom : Privé
Prénom : JOthmane
Pays : Maroc
Passions : Dofus, Foot,Journalisme, Jeux Vidéo, Ciné,Cuisine Et je RAP ces mes debut.... =D
Situation : En couple
Profession : Etudiant
¤ Que comptez-vous faire pour contribuer au forum :
Je compte moderer du mieux que je peux pour le forum en vous fesant pars régulièrement de mes créations pour faire passer à la communauté un agréable moment en de bonne compagnie.
D'aider du mieux que je peut les joueurs .
Mapper a mort <3
En gros , de donner le maximum pour le forum Mario Kart 7
¤ Vos disponibilités :
Horaires :
Chaque Jours :
De 10H00
A 00H00
¤ Votre caractère :
Je suis quelqu'un de posé, un peu trop parleur, mais qui sait soigner son écriture au mieux qu'il peut.
Parfois un poil trop stricte car très perfectionniste j'aime que les chose sois bien faites .
Pour les autres je vous laisserez les découvrir au fil du temps sur le forum .
Voila , je pense que se seras tous , en espèrent que tu sois conquis par ma candidature
Salut
Voilà, je me présente pour l'élection. Je m'appelle Rafik, j'ai 17 ans et je suis sur jvc depuis 3 ans et traîne surtout sur les forums Pokémon et Mario Kart 7.
Je suis présent sur ce forum tout les jours ou presque depuis la création de ce forum. J'ai donc pris le temps de connaître un peu tout le monde ici, et ai assisté en quelque sorte à la formation de la communauté de ce forum.
Je m'informe aussi progressivement des news concernant le jeu et compte m'acheter le jeu dès sa sortie. D'ailleurs, j'ai joué auparavant à tout les jeux Mario Kart sans exception en particulier Mario Kart DS, ce qui fait que je suis un minimum calé sur le sujet.
En ce qui concerne l'expérience de modération, j'ai modéré Pokémon Or : Heart Gold temporairement qui s'est avéré être un succès tant mon implication a porté ses fruits notamment en y organisant un tournoi et quelques animations tout en affichant fermement ma présence.
Ainsi, je pense donc être suffisamment bien ancré dans ce forum et avoir déjà un minimum d'expérience pour pouvoir modérer ce forum.
Ma modération consisterait grosso modo à faire respecter la charte. Concrètement en supprimant tout les topics hors-charte (flood/insultes/piratage/liens illicites), en contrôlant les débats (trolls) et puis en limitant les topic à boost/HS. Enfin, je privilégierai d'avantage la pédagogie qu'à la sanction radicale.
Je compte également réaliser des animations afin d'animer le forum, j'ai quelques-idées en tête (système de tournoi, Inter-teams...) que je mettrai en place que je sois élu ou pas.
Voilà, j'espère qu'à la fin, le plus apte des candidats sera élu.
Je ne suis pas sévère de nature, je sais garder mon sang-froid en toute circonstance, même lors de provocations répétées ou de flood. Donc je n'imposerai aucune dictature, seulement des règles très simples seront imposées et je serai évidemment à l'écoute des autres.
Eh bien voilà, sur ce je souhaite bonne chance à tout les autres participants et une bonne journée.
Cordialement, Bluebell.
salut c'est Lightwalk !
je me présente: je suis un petit gars fan de Mario/Sonic,brefs de jeux video et d'un peu de tout...
j'ai 12 ans et bientôt 13 cette été,je suis en 2eme année collège et je me débrouille très bien avec une moyenne entre 16/17 ..
bon..je sais que vous allais vous dire que je ne suis pas assé responsable pour cette tache selon mon age....mais ce n'es pas le cas,hein...
je voudrais devenir Modérateur pour que la charte sois respecté,et pour combattre ces fichu flood/boost/hs/lien rémunéré/ choquant/ à caractère pornographique et autre choses hors charte
NON PAS POUR DEVENIR DICTATEUR DU FORUM
en parlant du jeu:
ce jeu sera tout simplement MA-GNI-FIQUE c'est pour ça que je voudrais protéger ce forum
d'ailleurs je prédis déjà les ratatouille du genre: code ami/team ,mais cela ne veux pas dire que j'ai l'ambition de les interdire...
sur ceux.. à tantôt et bonne journée/chance sur ce forum
Bonjour.
Je m'appelle Bruno, j'ai 18 ans et j'habite en Belgique. Je compte faire l'acquisition de Mario Kart 7 day one, étant un fan de cette série depuis Super Mario Kart sur SNES.
Je fréquente actuellement le forum MK7 dès que je me connecte sur internet afin de voir les nouveautés et hypothèses du jeu. Plus lecteur que posteur, je suis quelqu'un qui ne poste qu'en cas de nécessité ou de nouvelles découvertes, voir lorsqu'une conversation est intéressante.
C'est la première fois que je compte m'investir dans un forum de jeuxvideo.com en organisant principalement des tournois en tant que membre, ce que je n'ai pas fait en jouant à Mario Kart Wii. Je pense que les tournois organisés dans un forum permettent de rassembler des joueurs tout en étant convivial et fun, ce qui nous permet de tous nous rapprocher.
J'ai eu une expérience plutôt riche sur MKW : Je me suis aussi particulièrement intéressé au Time Trial au début du jeu, et je compte en faire de même pour MK7. Je me suis aussi intéressé aux teams, ce qui m'a aidé à être au coeur des communautés, qu'elle soit francophone ou anglophone. D'ailleurs, mon but principal sera de faciliter aux vétérans et aux nouveaux venus à s'intégrer à ces 2 communautés afin de leur offrir la meilleure expérience de jeu que je puisse leur donner.
C'est pourquoi je me présente pour le poste de modérateur : Afin de pouvoir gérer au mieux le forum dans lequel je compte m'investir, d'aider toute personne dans le besoin et sanctionner les abus. En parlant d'abus, je compte me baser sur les expériences des modérateurs des forums de MKDS et de MKW pour modérer ce forum. Toute personne portant atteinte à autrui, que ce soit par le biais d'insultes ou de liens choquants sera sanctionné dès que possible.
Je compte aussi mettre en place des balises pour les topics de teams et pour les tournois ainsi que mettre en place des topics uniques :
- Charte du forum + index (épinglé et régulièrement mis à jour)
- Topic d'aide (épinglé avec FAQ sur les questions/réponses fréquentes)
- Topic des Codes Amis 3DS
- Records en Contre La Montre
- Topic de Team (1 topic par équipe, avec balise)
... Ainsi que d'autres si je les juge nécessaire au bon fonctionnement du forum. Pour toute question ou aide, les membres pourront par ailleurs me retrouver sur Skype, où je suis connecté systématiquement.
Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature et bonne chance à tous les participants ;)
Hello !
Je me présente au poste de modération du forum. J'habite à Bordeaux, en gironde.
Je suis en 3ème, je suis un des plus "forts" de ma classe (2ème).
J'écris bien, je fais quelques fautes de frappe, c'est vrai, mais sinon, très peu de fautes d'orthographes. ^^
Je suis passionné par l'informatique, surtout en codage (xhtml/css, php/mysql et un peu le javascript. Sinon je sais scripter et un peu mapper, j'ai déjà fait un serveur de gta san andreas. ^^), j'aime bien la télévision, je regarde de diverses séries policières, ou sinon comme sitcom j'aime bien Malcolm ou encore Ma Famille D'abord.
Après j'aime bienle cinéma, je ne suis pas du tout du côté "discothèque"
Pour me contacter dans ma carte de visite il y a mon adresse Windows live messenger. ^^
Hum, je pense que j'ai tout dit sur ma vie.
Si je suis élu modérateur, je ferai de mon mieux pour modérer.
Je suis de "bonne humeur", je ne suis pas trop "méchant" avec les forumeurs, je peux être drôle aussi des fois. ^^
En expérience, je n'ai jamais modéré de forum de jeuxvideo.com, mais j'ai modéré autre part, 3 serveurs san andreas où j'étais le scripteur officiel, et 1 autre serveur où j'étais admin, donc je suis plutôt "expérimenter" dans ce domaine. ^^
Pour ce qui concerne flood / boost ou autre, évidemment, il y aura une sanction.
Il y aura bien sûr un topic de modération où seront regrouper les règles / charte du forum et on pourra blablater.
Pour le jeu, je l'ai pré commandé sur Amazon, j'ai la 3DS bien évidemment.
Pour mes disponiblitées je ne sais vraiment pas, car ça dépend vraiment. ^^
En bref (si il n'y a pas d'imprévus) :
Lundi 18H00 -> 21h00
Mardi 18H00 -> 21h00
Mercredi 15h00 -> 15H00 / 18h00 -> 21h00
Jeudi 18h00 -> 21h00
Vendredi 15h00 -> 18h00 / 18h00 -> 22h00
Samedi J'sais pas vraiment mais quand y'a pas cours je reste beaucoup sur l'ordi on va dire : 11h00 -> 15h00 / 16h00 -> 19h00 / 21h00 -> 23h00 / 00h00
Je suis bien sûr ouvert à toutes critiques / remarques / compliments. ^^
Pour mon parcours sur les jeux marios, j'ai commencé avec Mario kart 64, ensuite Mario Smash Football, Mario Double Dash, et jme souviens plus après, mais mes derniers jeux achetés sont :
Mario power tennis, New Super Mario bros - wii/ds, Mario kart wii/ds, Super Mario Galaxy 1-2 wii et c'est tout je crois bien. ^^
Si je suis élu, ça sera pas vraiment une "nouveauté", car mon but principal est d'aider la communauté, ce sera pareil si je suis modérateur, rien ne changera en moi, à part bien sûr les pouvoirs de modération qui sont bien pratiques et le pseudo rouge, mais comme je l'ai dit plus haut, je resterai comme je suis. ^^
Merci d'avoir lu et, à la prochaine !
Yo, J'ai 17 ans, au mois de janvier, 24eme jour je suis adulte donc actuellement je suis en stage, mais aussi je suis interne à l'internat ( ), Ma formation en se moment est un BAC PRO commerce et je compte faire vendeur en jeux vidéo, manga et culture pop (figurine, vidéo...)
J'aime bien les jeux nintendo, car j'y joué tous le temps pendant mon enfance, maintenant un peu moins mais toujours , je pratique du tennis de table pour le fun et je lis beaucoup les mangas aussi, je me tiens au courant de l'actualité des jeux-vidéos et la j'essaye de cartonner sur mario kart wii.
A propos de mario kart 7, j'aurai le jeu a noêl et je compte bien y jouer avec tous le forum de jeuxvideo.com! Je vous préviens je vous laisserez aucune chance
Les comportements qui m'insupporte et que je ne tolérerai qu'une fois, voir même aucune en cas de faute gravissime sont:
-Le flood
-l'insulte perssonel
-Phrases a buts discriminatoire
-Liens incitant des perssones a regardez des choses illicites
-Spam de Pubs
Pour finir, C'est ma première postulation sur jv.com , sachez que je suis quelqu'un qui est aimable et noeliste et j'aiderai des perssones qui demandent renseignement, si je peux être modo le week-end sa me suffira amplement!
Allez a+ et noel vaincra
bonsoir , j'ai 12ans et 13ans le 30 janvier prochain , je suis assez mature pour mon âge et j'ai de bon résultat a l'école ( 13 de moyenne général ) je suis en 5eme dans un collège assez bien , j'aime les Mario kart depuis l'opus ds mais j'ai beaucoup aimé doubledash je suis souvent l'actualité des jeux-video et des smartphones (rien avoir avec mario kart ) .
Pourquoi je veux être le modo
- je souhaite devenir modérateur car je voudrais que ce fofo soit protégé , sympathique, utile, je veut pouvoir aidez les autre,j'aimerai que ce forum continue de vivre calmement et sans problème
je serait disponible ( ya aussi certaine exception ) le :
lundi de 16h30 a 22h
mardi de 17h30 a 22h
mercredi 12h30(a voir ) a 21h30
jeudi a 16h30 a 22h30
vendredi 15h20 a 20h
samedi a 12h ou 16h a 23h ou 22h
dimanche 12h30 ou 14h a 22h ou 21h
donc je serai beaucoup présent ( parfois je ne pourrait pas être présent certain après-midi )
ma modération
les kick/ban
-flood= kick+demande de ban
-insulte= avertissement ou kick ou DDB (demande de bannissement )
-spoil= suppression du post ou kick
-discrimination= suppression du message +kick+DDB
-pub avertissement ou kick
évidement sellent la situation je sanctionnerait différemment
voila vous savez pourquoi est comment je modérerait si je suis élus , mais votez pour moi si vous aimé ce que je vais faire et non ci vous me connaissez ou pas
Bonne chance aux participant
bonjour a tous, j'ai 19 ans, vous me connaisser peutetre sur des pseudo comme flipper972 ou madinina972 alors
Sur internet, un modérateur (au féminin, une « modératrice » ; en argot : « modo ») est un internaute dont le rôle est d'animer et surtout de "modérer" le forum d'un site internet (généralement communautaire), en effaçant les messages d'insulte ou de diffamation, ainsi que ceux à caractère raciste et les incitations à la violence ou à la haine, et tout ce qui est hors la loi en général ; soit tout message n'ayant pas sa place dans un forum de discussion sur le web et/ou dans celui-ci, en particulier (Objet, charte…). Un modérateur se doit d'être impartial dans le débat, de tempérer son opinion personnelle afin qu'elle n'entache pas son jugement, et de rappeler à l'ordre les participants hors-sujet. La plupart du temps, les forums ont une « charte » que le modérateur doit faire respecter et qui l'aide à savoir ce qu'il doit sanctionner. Avant d'avoir le rôle de censurer et supprimer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Pour cette mission, il se doit d'être présent le plus souvent possible et de lire l'intégralité du forum qu'il surveille, et pas uniquement les sujets qui l'intéressent. Un modérateur est en outre un membre actif et aimé du forum qu'il modère, bien qu'il y ait toujours des exceptions.
Plus généralement, tout site ou toute page proposant une interaction entre des membres est composée d'une équipe de modération qui va avoir la charge de veiller au respect des règles et au maintien de la bienséance. Pour ce faire, il aura à sa disposition des outils de modérations dont seul lui et les administrateurs peuvent jouir. En théorie, le modérateur ne devrait pas censé être présent à but répressif mais à titre préventif. Sa charge est d’avertir les membres enfreignant les règles et de rediriger ces derniers afin qu’ils ne commettent plus d’incartades. Dans le cas contraire, le modérateur se doit de sanctionner, à la hauteur de l’infraction commise, l’utilisateur incriminé.
Sur un tracker P2P (le plus souvent Privé) le modérateur est responsable du Forum, de la ShoutBox (Messagerie Instantanée), et des Torrents (fichiers mis en ligne). Le but principale du modérateur de tracker est de vérifier les "Torrents". Dans certains cas le modérateur doit avoir l'approbation d'un Super-Modérateur (ou d'un Administrateur), ils se doit neutre et très social (on doit voir qu'il est présent). Le modérateur de tracker P2P se doit surtout de faire attention aux membres qui font allusion à la concurrence règle de base. "le Staff" est le plus souvent composé de la façon suivante (par ordre d'importance croissant): Modérateur > Super-Modérateur > Administrateur > Fondateur (il se peut qu'il y aient des statuts supplémentaires). le recrutement se fait selon le choix du site.
voila je veux etre modo ^^