CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Futur arnaque ce jeu...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
toto2379 toto2379
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 11:49:01

Ce jeu ne serait pas une arnaque si il corrigerait tous les défauts des deux derniers MK, tels que les carapaces bleues.

Fabien_14 Fabien_14
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 11:52:47

Des défauts dans MKDS ? Où ? :doute:

Linkan Linkan
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 12:03:06

Bien de critiquer sans avoir jouer ? :(

toto2379 toto2379
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 12:05:42

J'ai déja joué a mario kart wii et je sais que les carapaces bleus faussent souvent le résultat final
Mario kart DS a bien des défauts, sinon ce serait le "best game ever", ce qui n'est pas le cas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2010 à 13:22:57

Tout les Mario Kart sont excellents, et je pense qu'il sera bien mieux que MKDS qui est pour moi, de loin, le meilleur Mario Kart. :oui:

koopafou koopafou
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 15:26:43

A part le PRB dans MKDS, j'vois pas où se trouve l'erreur. Mais à la limite on pourrait dire "it's not a bug, it's a feature"
:noel:

Fabien_14 Fabien_14
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 15:55:43

C'est un léger bug qui ouvre tout un tas de possibilités, surtout dans l'amélioration des records. :noel:

Reta74 Reta74
MP
Niveau 10
20 juin 2010 à 15:56:55

fabien :d) :noel:
mais pas tous les circuits :noel:

koopafou koopafou
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 22:45:33

Tu veux un gâteau gamearthur ?

Où est l'intérêt d'avoir uppé un topic de merde si c'est pour insulter son auteur qui ne passe même plus sur le forum ?

Après, on n'a pas encore vu le jeu hein, s'il est nul, il sera nul, c'est tout. Pas de quoi en faire un drame.

Meta-Dadidou Meta-Dadidou
MP
Niveau 10
09 juillet 2010 à 23:07:40

Je demande un banissement :noel: :coeur:

toto2379 toto2379
MP
Niveau 10
10 juillet 2010 à 04:08:23

Il dit que mario kart 3ds ne serait pas une arnaque selon lui mais il n'a aucun argument, a part les insultes, en plus ces insultes ne blesseront pas l'auteur car il est absent, comme l'a été dit plus haut(en gros son post est inutile).

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2010 à 14:46:27

gamearthur :d) Apprends à écrire. :ok:

-MetalFire- -MetalFire-
MP
Niveau 1
13 juillet 2010 à 19:04:36

Le jeu marche très bien depuis les tous premiers opus, donc les joueurs ne se lassent pas.

De plus, le 3D est une nouveauté, tu ne peux donc dire que c'est une répétition par rapport à Mario Kart Wii. :ok:

sideswipe2 sideswipe2
MP
Niveau 10
14 juillet 2010 à 21:02:15

perso je pense qu'il sera top
tou ce que j'espere c'est qu'il sera bien le mode online

Mewstorme Mewstorme
MP
Niveau 9
15 juillet 2010 à 19:29:06

de toute façon mise à part quelque image et une vidéo de même pas 10 seconde on ne s'ait rien sur ce mario kart 3DS donc attendont pour juger :oui:

Haute-Savoie Haute-Savoie
MP
Niveau 10
17 juillet 2010 à 17:48:14

ça dépend pour qui une arnaque. ^^

MysterCoco MysterCoco
MP
Niveau 10
17 juillet 2010 à 19:26:18

KingLuigi > Mario Kart DS le meilleur mario kart ???????? Oulala. Je ne suis pas daccord.

:d) Peu de personnages
:d) Seulement 3 karts personnels pour chaque perso
:d) Les circuits rétros sont les pires (sauf parc baby) des anciennes versions
:d) Aucune nouveauté de grande taille comparé à son prédécesseur Mario Kart Double Dash. Excusez-moi mais les missions et les emblèmes c'est pas le plus important dans un Mario Kart.

Et après on critique Mario Kart Wii :nonnon:

Fabien_14 Fabien_14
MP
Niveau 10
17 juillet 2010 à 19:56:28

Mon cher petit MysterCoco. Ton message m'attire car je le trouve à chier. Voilà pourquoi :

"Peu de personnages"
:d) On s'en fiche complètement des personnages. Les 12 qu'il y a dans MKDS suffisent amplement. Honnêtement, je n'ai absolument rien à foutre des bébés machins et autres qui ne sont que des preuves de paresse de la part de Nintendo.

"Seulement 3 karts personnels pour chaque perso"
:d) C'est déjà énorme sachant qu'en tout il y en a 36 utilisables. Et en plus il y en a beaucoup (voire trop) qui ne sont pas du tout utilisés vu qu'ils sont à chier.

"Les circuits rétros sont les pires (sauf parc baby) des anciennes versions"
:d) Certains sont bien, d'autres sont moyens mais la plupart est effectivement moyenne. C'est l'un des seuls points négatifs du jeu.
En plus t'es un gros marrant car Parc Baby n'est vraiment pas le meilleur retro et fait sûrement partie des pires. Le seul truc bien c'est qu'il est court et que pour les temps au tour ça se fait vite. :hap:

"Aucune nouveauté de grande taille comparé à son prédécesseur Mario Kart Double Dash. Excusez-moi mais les missions et les emblèmes c'est pas le plus important dans un Mario Kart."
:d) Le online c'est peut-être pas une grande nouveauté qui rajoute de nombreuses heures au gameplay ? Non mais avec toutes les personnes qui rêvaient de pouvoir jouer contre des joueurs de partout dans le monde tu ne penses pas que c'est une grande nouveauté ? Les missions aussi c'est censé être "un entrainement" même si tout le monde y arrive facilement. Personnellement c'était sympathique à faire au début même si c'est clair que maintenant ça n'a plus grande valeur.

"Et après on critique Mario Kart Wii"
:d) Celui-ci n'apporte effectivement rien de nouveau par rapport à MKDS :
- Son gameplay est orienté casual avec le retrait du snaking qui apportait beaucoup à MKDS.
- La venue des motos aussi a gâché ce qui est censé être Mario KART, bien que j'avoue que dans MKDS les karts n'y ressemblent plus. Au moins chacun des personnages avait un kart que l'on peut considérer comme étant le kart de base ayant à peu près le style de celui de MK64.
- Les circuits ne ressemblent à rien et grouillent de shortcuts vraiment grossiers que Nintendo, encore une fois par paresse, n'a pas corrigés.
- Comme je le disais les personnages inutiles dans le genre bébé Peach ou Daisy ou Bowser Squelette (même s'il en jette :hap: ).
- Le online foireux où ce n'est plus par grand-prix mais course par course. Même si j'avoue que les batailles online sont une bonne intégration au jeu.
- On ne peut plus accéder à sa liste de records.
- Les classements online qui ne servent à rien puisqu'ils sont envahis par les cheaters. Un site aurait été plus judicieux car des modérateurs auraient pu être mis en place plutôt que d'aller effacer des temps au bol même s'ils sont valides.

J'ai sûrement oublié d'autres points négatifs et je n'ai pas assez mis en avant MKDS mais cela suffit. En gros, oser critiquer MKDS quand je suis là et surtout, pire que cela, mettre MKWii en avant en prétendant que MKDS n'apporte aucune nouveauté ça me fait extrêmement rire. :ok:

YuukaKazami YuukaKazami
MP
Niveau 10
17 juillet 2010 à 21:44:20

J'ai ri très fort, mais alors trèèèèèèèèèès fort à l'argument du "3 karts" ... :noel:

MysterCoco MysterCoco
MP
Niveau 10
18 juillet 2010 à 14:31:17

Fabien_14 > Je suis totalement d'accord avec toi en ce qui concerne les points négatifs de Mario Kart Wii. Pour Mario Kart DS effectivement le mode online est un point positif.

Pour le reste (karts, circuits rétros etc), je maintiens ce que dis. Au niveau des circuits rétro, Je rajoute que non seulement ils ont pris les pires, mais en plus ils ont supprimé les racourcis pour certains.

Mais si ça peut te rassurer, je respecte ceux qui aiment MKDS. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.99€ 3DS 52.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment