CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic d’aide tridimensionnel

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
tyshirah tyshirah
MP
Niveau 3
24 avril 2011 à 20:28:28

merci jenn, tu es la meilleure ;) a charge de revanche!! jojjo je repère les niveaux en question et je te répond

jojjo jojjo
MP
Niveau 7
24 avril 2011 à 21:52:54

merci tyshirah. j'ai reussi a trouver les 4 derniers boulons.

tu as reussi le trophee 50 multiplicateur???

JennissyCooper JennissyCooper
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 08:40:13

Ce trophé là, il est plus facile (voire même uniquement possible) de l'avoir dans un niveau à Paris.
Celui du centre-ville, jouable avec les petits personnages, où il faut faire décoller des fusées.

jojjo jojjo
MP
Niveau 7
25 avril 2011 à 11:40:15

tous les boulons en or

Capitaine Quark Plaza
----------------

L'art simple d'un Jailbreak :
Sur le bâtiment à travers la scène entière de la statue dorée de la capitaine Quark. C'est en haut, all the way up.

Launchpad Blastin :
Dès que vous commencez le niveau look à votre gauche. Il y a une case rouge de la TNT flottant va-et-vient. ATTENDRE et cela ne tirer jusqu'à ce qu'elle passe par les caisses métalliques. Vous devez tirer sur un angle et temps juste pour que les boîtes métalliques explosent. Boulon d'or est caché dedans. Vous pouvez seulement exploser leur avec la boîte de TNT.

Ville d'abattage :
À la fin du niveau, au cours de la dernière vague si vous regardez à droite près de la barricade, vous sera certaines caisses métalliques avec une caisse qui n'est pas métalliques (il semble alternez entre TNT et je pense que de la normale). Le boulon d'or est caché dans cette caisse. Assurez-vous d'obtenir la médaille d'or de boulons bientôt parce que deux fois il m'est arrivé où je devais redémarrer par tout le monde tuant accidentellement avant de passer à la caisse.

Whibble Trouble :
Après le sauvetage de tout le monde et tuant un tas d'ennemis, vous devriez voir un champ de force à descendre que subventions vous accéder à la zone principale où la mère est. Avant d'aller jusqu'à la mère, si vous faites un 180 et revenir à où vous avez commencé le niveau, un tapis de saut devrait sont apparus. Si vous prenez cela, il doit vous envoyer straight up sur vers le haut de l'édifice. Le boulon d'or est ici.

---------------
Dépôt de transit
----------------
Vous pouvez seulement protéger les Whiibles :
Une fois que vous déverrouillez accès aux autres 2 navires en vertu de l'attaque, regarder à droite et à travers le fossé énorme, vous devriez voir 3 flèches pointant vers le bas. Ils pointent vers le bas à un boulon d'or. Tirer sur cela et vous recueillir. Il s'agit d'une des plus délicate.

Fouets ' n Whibbles :
Celui-ci est bien caché. Si vous allez à l'immeuble où il existe des clôtures électriques, passez à la droite du bâtiment et vous devriez voir un commutateur vert caché. Appuyez sur elle. Puis allez autour de l'autre côté de l'édifice et qu'il devrait y avoir un second interrupteur. Appuyez sur elle. Puis les portes doivent désactiver et de l'autre côté de l'édifice de la gousse whibble sont le boulon d'or.

Smackity Smack :
Après déverrouillage wave 3, ne tuer toute ennemis et plutôt prendre le pad de saut qui devrait être au milieu de l'arène. Puis prendre la rampe de lancement du prochain saut et vous atterrira sur une plate-forme avec tonnes de cristaux et le boulon.

------------------
Promenade sur les toits
------------------
Respecter la Whibblets :
Incroyablement facile. Il suffit d'exécuter le long du chemin ramasser les whibblets comme normal si vous allez de l'or. Lorsque vous atteignez la fin de la promenade, vient rompre ouvert les caisses et vous devez trouver au hasard dans un. N'était pas encore essayer de trouver qu'encore, elle et moi sommes allés il.

Vols de nuit :
Lorsque vous démarrez le niveau de détruire la pile de caisses directement en face de vous. Ils doivent découvrir un pad de saut. Tenir à l'édifice du Centre. Puis prendre la rampe de lancement du prochain saut ici et vous devriez être de l'autre côté de la promenade à côté de certaines caisses. Jetez vos disques à ces caisses. Il devait être cachée en eux.
---
Les hommes ont les boules. 1337s ont Dragonballs.
VideoGameMania
Posté le 31/3/2011 5:03:32 AM
message detail(Continued)

Bounce House :
C'est le plus durement boulon d'or ! Ne peut pas parler orbs et pièces bien, n'avez pas trouvé tous encore lol. Okay, faire le niveau comme normal jusqu'à ce que vous obtenez à la fusée troisième. C'est tellement difficile et je me suis très frustré tente de faire cela. Le seul moyen efficace j'ai trouvé pour ce faire consiste à rouler votre balle aussi légère que possible (Jak ne semble pas de travailler ici parce que son ballon est plus rapide que le cliquet et de Sly). Le ballon doit se déplacer lentement. Naviguez vers le pad bleu à la gauche et puis chef par le biais de l'anneau de vitesse par elle flooring droit (il faut pratique) et si vous l'avez fait à droite, vous devriez avoir juste assez vitesse à continuer d'aller et de frapper le pad bounce verte sur votre droite, si vous frappé le pad bounce vert, vous l'avez fait à droite. Vous devez prendre de vitesse et automatiquement tête droite sur une plateforme. Frappé le pad bounce vert prochain ici et vous volera à travers les rampes et up. Vous pouvez aller vers l'arrière. Maintenant, essayez d'ajuster et prier TO HELL vous voler sur le boulon d'or. Si quelqu'un trouve un moyen plus facile d'obtenir ce boulon d'or, veuillez post it ici.

----------------
Garage Spaceship
----------------

wanna be un Rocketman :
Vous ne devrait pas manquer cela. Lorsqu'alimentant la fusée finale, vous téléporter dans un autre domaine. Lors de la coupure de tous ces cristaux, vous devriez voir le boulon d'or just flottant quelque part sur les côtés. Tout roule dedans.

Survivre à un soulèvement de Deathbot :
Au cours de la troisième et dernière vague, il existe des caisses pendait autour de place sur les côtés. Écrasés à vos côtés et écraser les caisses avant de tuer le dernier des ennemis (Désolé j'ai oublié à quel côté, gauche ou droite:-D)

Pourrait vous être tellement renversé :
2nde plus délicate. Au début du niveau, quand vous avez la guérite qui vous mène vers l'avant droite dans un temps collectionner et une cage, vous devrez tourner à gauche et passer de l'autre fenêtre et le boulon d'or est en t

tyshirah tyshirah
MP
Niveau 3
25 avril 2011 à 12:02:24

félicitations jojjo!! effectivement jenn a raison, c a cette endroit ke je l'ai eu ;) la je me bats pour les médailles d'or dans les niveaux diamant !! je les aurai un jour, je les aurai!!

jojjo jojjo
MP
Niveau 7
25 avril 2011 à 12:17:01

merci tyshirah

JennissyCooper JennissyCooper
MP
Niveau 10
25 avril 2011 à 12:53:44

Ah sympa d'avoir mis des descriptions claires. Merci. :)
Ca m'éviteras de répondre aux gens qui demandent où se trouve les boulons et donc d'écrire des gros pavés.

tyshirah :d) Bonne chance. Si tu as besoin d'un conseil, n'hésite pas.

jojjo jojjo
MP
Niveau 7
25 avril 2011 à 18:31:12

manque en orbes

zone industrielle
de bons tuyaux

bidonville
surf sur detritus, pour une poignee de cristaux, du riffi dans les taudis

Je cherche aussi une zone pour avoir les trophees

1)tous aux abris tuer 8 ennemis avec une seule grenade depuis le rebondisseur
2) je pointe et je tire detruis 5 ennemis avec un seul tir
de morphoflingue rouge
3) strike detruis 10 boulbots avec une seule explosion de boule
4)sympa le fouet detruis 8 ennemis avec une seule attaque au fouet

merci d'avance.

merci de ton aide jennissycooper.

Tu iras à la japan expo cette annee???

jojjo jojjo
MP
Niveau 7
25 avril 2011 à 21:57:46

j'ai reussi avoir toutes les orbes

jojjo jojjo
MP
Niveau 7
26 avril 2011 à 16:20:09

Trophee cristallisation

monde metropolis
niveau garage spatial
a couvert
utiliser capacite speciale clank l1 +triangle avec 2 eme perso
bien sur jouer avec un ami
le laisser recuperer les cristaux

jojjo jojjo
MP
Niveau 7
27 avril 2011 à 22:28:05

ok fini a 100%

poser vos questions?

gros-gamer gros-gamer
MP
Niveau 3
20 juillet 2013 à 20:46:29

comment on fait pour avoir le dernier costume (la derniere armure de ratchet et clank operation destruction ) ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 27.00€ PS3 29.16€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment