^^ j'avoue c'etait easy !! bref moi je veut mon lance-grenade ménant ^^ frixtion ta progenitor ?
Nan mais j'ai lu comme quoi c'était le hasard... Avec ma chance de merde... Moi demain lycée mais j'm'en fou.
Ok Cagneu.
Go rejoindre ami. On fait quoi Keny ?
rejoint moi on tape la 1ere medaille sur le stage bonus on verra bien si te le choppe lol n ^^
ok
désolé mais moi ji go ^^ allez bonne nuit a demain peut-étre ;)
Devine quoi. Tu m'as refilé un mission infecté Drake 50 =D Merciii !! On fait quoi mtn ?
Bonne nuit.
Qui a le t-veronica pour jouer avec moi ?
Si quelqu'un là, merci de me dire à quelle heure il veut jouer ?
Pas besoin de CA, il suffit de créer une partie dans monde et et de me dire ton pseudo.
besoin de progenitor si y a quelqu'un?
Binoune j'ai le t-veronica aussi, si ça te dit
keny688
Posté le 10 février 2012 à 01:40:07
^^ j'avoue c'etait easy !! bref moi je veut mon lance-grenade ménant ^^ frixtion ta progenitor ?
Lien permanent
Je l'ai vu le Lance-Grenades ! Je l'ai vu quand j'ai joué avec quelqu'un qui l'obtenait, c'est plutôt un lance-leurres !
capcom-unit : tout dépend de la grenade que tu as mis sur l'arme je pense.
moi c'était un lance grenade choc
C'est classe & original mais je préfère les bon vieux lance-grenades !
ouais genre celui de RE5.
il est vraiment énorme celui là, surtout quand tu gèles les personnes XD et que tu les casses en milles morceaux ensuite.
PS : t'aurai pas une infection par hazard toi?
je cherche G,T-vero et progenitor
C'est quoi ça, ce lance-grenade? Un kit personnalisable aussi?
Sinon, il est temps pour moi de relancer ma bonne vieille 3DS: si y en a qui sont partant, faites-moi signe
go dupylucky, lance une partie je te rejoin
T'es chaud pour refaire le stage 21?
cagneu. Sa te va à 21h30 ?
Si oui je créerai dans monde et tu aura juste à me rejoindre ( pour me trouver voila mon pseudo : Louis 63 )
j'ai un simple virus G (mais je suis niv 42 ^^')
et je suis au tout début de la fosse
mais j'aimerais bien me faire infecter par un progenitor ^^
mon CA : 5069-4157-6178
lordide : pour te faire infecter c'est la chance
faut que tu finisse les abysse et que tu fasses bcp de mission à ce moment là t'auras plus de chance d'obtenir une infection
luckydupy envoie le niv 20