Cadeau Binouse :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24330-30432-23-0-1-0-officiel-topic-d-aide.htm#message_39114
J'ai utilisé cette technique pour la recompense du mode histoire sans herbe, et aussi en mode Enfer, et ça a marché
Je vais encore et encore re essayer...
Enfin j'ai réussi.
Merci.
pour finir le jeux sans herbe :
- fini le jeux en enfer
- refaire le jeux en facile avec le bazooka infinie
et voila :D
Il faut pas utiliser le roquettes infini aussi. Il y en à qui l'on utiliser et on pas débloqué la mission.
Quelle arme divine ?
Et quel sous boss ? J'en vois pas, je suis toujours coincé...
Cf page précédente
Je trouve ça vraiment bien que sa marche pas avec le lance-roquette infinie. Sa met du challenge au moins.
@Franck : LR pour l'arme divine (en tout cas dans le mode story , et tu es pas descendu vers la porte ? Tu es bien au moment où ça parle d'UAV ?
Je précise que LR = Lance-roquette car tout le monde ne sait pas.
Pas faux, merci VDD
S'il vous plait j'ai un gros problème j'ai fait toutes les niveau du mode commando avec un S du mode fosse au mode abysse je n'ai que des S sauf a une seule la mission 15 en abysse je ne sais plus quoi faire j'ai réussi la mission avec un bonus génocide j'ai plutot fait sa corrctement mais j'i tout le temp un S ??? aidé please
Si tu veux, on joue ensemble et on fait les niveaux que tu veux. Pour cela viens ici : http://xat.com/ResidentEvilRevelationsInfectsFr
moi aussi il me manque le 15 abyss, mais normale je me suis trop fait toucher lol
Je peus pas jouer en ligne j'ai une b-box live bouygue t"l"com .... donc sa me fait revenir au point de départ HELP ME!!!
Nan c'est bon plus besoin d'aide j'ai fait venir un pote exprés pour kon joue en local... merci ken mème d'avoir essayé ! ^^
et du coup c'est bon j'ai l'honneur violet!
Salut a tous,
Voila je suis coincer sur le bateau car je n'arrive pas a rejoindre la calepour allez jusqu'au dijoncteur, je tourne en rond sans jamais trouver ou passer.(épisode 4)
Merci a vous
Merci Evilash, mais
En fait je vais au devant du bateau, en bas, mais vraiment tout devant !
Genre y'a des escaliers et Jill allume la lampe torche à cet endroit là, en bas en face, un ascenseur,
Et si tu vas à droite deux fois y'a une salle où tu peux scanner la carte Veltro, ça doit débloquer un truc mais je trouve rien.
Hmm dsl, mais la je peux pas vraiment t'aider vu que je ne sais pas de quoi tu parles
Salut à tous, voilà mon problème : Je suis en mode enfer mais je suis bloqué au boss parasite (le gros bestiau dont des parasites sortent du corps) Le problème c'est que je n'ai que mon sniper pour le battre car il n'y a pas de caisse pour changer d'arme et on a que 3 minutes pour le battre. Donc y a t'il une technique spéciale pour lui faire le plus de dégâts possible à part tirer sur les parasites qui lui sortent du corps ?
ouai normalement tu as l'helicoptère qui te largue des LR