Yo je suis carrément bloquer au chapitre neuf. Vous savez quand il y a les lasers et que je dois retourner en arrière?
J'ai bien lu plusieurs fois qu'il faut passer au dessus des lasers etc. Mais je n'ai vraiment rien compris.
Donc s'il vous plait avec un peu de détails que dois-je faire?
Merci d'avance, bonne après-midi.
J'avais oublier de transférer les données avec le code d'accès. Je suis idiot .
En principe, la zone est inondée d'eau infectée, non? Si oui, il suffit de nager par-dessus les lasers. C'est vraiment tout con mais faut y penser XD
Je m'étais injecté le vaccin mais pas introduit le code d'accès. Donc rien se se passais... :/ ahaha trop bête!
Bon je suis au dernier boss en difficulté Enfer et franchement, j'ai énormément de mal à l'éviter, je commence à croire que c'est impossible, alors qu'en normal j'y arrivais super facilement ... Vous avez pas une technique ? Par exemple LE moment ou on doit éviter ?
Merci
au bout de 30 fois ca ma pris la tete a ca 3eme transformation g refait le mode enfer ca a etais assez vite g garder un lance roquette et a ca 3eme transformation boom finis
sinon regarde la
http://www.youtube.com/watch?v=4sYjxwZcKAk
Oui mais j'ai zapper le lance-roquette j'avais vraiment pas le temps, faut dire que c'était vachement serrer ...
Sinon je regarde merci.
Pareil j'arrivais pas donc je l'ai refais en prenant une LR, eh beh la c'est rapide
Eh vu que j'ai speedé comme un fou, en 6h je l'avais fini en enfer.
Plop.
Je suis bloqué au chapitre 5.
Non déjà j'ai plus aucune balle
Ni herbe
Mais
Je dois trouver une clé , je la vois sur le plan mais où est-elle ?....
Merci d'avance
C'est quel moment le chap 5?
La ou y'a
De l'eau et une salle ou y'a de la vapeur.
quand tu est dans la salle avec la vapeur
continus ensuite passe l'autre salle et tu va a droite a l'embranchement tu suis le chemin ensuite tu arrive dans la salle de control abaisse le levier
ensuite tu ressort par au tu etais arriver et tu va tous droit au fond a droite
tu sera dans une salle en dessous des; leviers continue tu grimpe a l'echelle tu va a droite et encore a droite au fond et tu tourne a gauche pour l'escalier
tu continus et tu a baisse le levier et tu va remonter le 1er et apres tu retourne a la salle du debut y'aura plus de vapeur la suite est simple
Justement je l'ai déjà fait ça
En fait je dois trouver une clé à mettre dans le tableau de contrôle
dans la salle avec la vapeur tu recup un engrenage va le mettre a ca place donc quand tu repasse en bas sous les levier et tu appuis sur le bouton juste a gauche et l’engrenage va s'ouvrir tu prend la cle et tu la met dans le panneau de control
Merci ça m'a aidé
Je Go à la
Tour de contrôle now
Bonjour à tous ,
D'après ce que j'ai pu lire il n'y a qu'une munition de rocket dans tout le jeu ??
C'est bizzard que se soit si limité ?
J'ai récupéré le rocket dans la mission ou il y'a un temps ... je l'ai récupéré lorsqu'il y'avait les 2 boss (rachel + 1er boss) donc y'a t'il d'autres rocket avant la fin ?
Nope, pas d'autres roquettes
Non mais ne l'utilise pas avant le boss final , range-le , ça e facilitera GRANDEMMEEEEENT la vie )
je l'ai utilisé sur les deux boss
Tu joue en quelle difficulté?