Bonjour à tous et a toutes,
J'ai donc décidé de créer UN topic regroupant l'intégralité des demandes concernant ce magnifique jeux uniquement pour les possesseurs d'une console WII
Les règles sont simples
1- Pas d'insultes, de racismes, de sujets déplacés. Si vous voulez foutre la merde, passez votre chemin ...
2- évitez les messages du genre: " ouai jneed faire un match lolilol , voici mon CA : 1234..... " xD
Tentez d'être aimable =), donc essayez une demande du style:
"Je recherche 1 joueurs pour faire un match de basket ball > Qui veux venir ?" ... Pour les réponses , c'est pareil hein ? pas d'égocentrisme xD " MOI !!! " De toute facon voici un petit modèle pour qu'il n'y est pas de soucis ...
---------------------------
J1: CA : ......
J2: CA : ......
alors bon jeu ! GL
( Excusez-moi des fautes d'orthographes ... )
Si c'est pour les codes amis j'ai déjà créer.
OWNED !
En plus il doit être en première page, t'avais même pas à rechercher ...
Et aussi, pas la peine de dire "désolé pour les fautes" , t'avais qu'à le passer à un traducteur...
C'est pas pour les codes amis,c'est pour les rencontres.
Mon code ami commence par trois 0.
2107 6617 6488.
J'ai récupéré le wifi grace à un voisin que je ne remercierai jamais assez, je serai dispo' à partir de 22h pour ceux qui voudront.
Quelqu'un pour faire une partie?
Vu que je suis dispo et que ça arrive pas souvent...
Code ami dans ma CDV et sur le topic officiel
dsl ktrock mais je viens de finir de jouer avec sosso et maintenant je fais une pause
De toutes façon apparemment mon code japonais n'est pas compatible avec vos codes européens
faudrait faire un test
gaeld une parti un de ces temps ? Mon code sur le topic des codes amis :p
Qui serait dispo' ce soir pour un match aux alentours de 19h-20h?
Je préfère demander ici plutot que le topic code ami qui selon moi devrait rester un topic qui rassemble les CA uniquement plutôt que de devenir un désordre de demande aléatoire.
hey tout le monde ! j'ai ajoutée tout ce sur le topic descode amis, alors penser a m'ajouter aussi ! on pourras parler de match ensuite ^^
Ce topic n'est pas très fructueux, ni les autres point de vue rencontres/échanges. Personne de dispo' pour jouer ce soir?
Je prends ça pour un non. a croire que l'aléatoire soit une valeur plus sûre.
je voudrais trop avoir des amis mais je ne connais personne dans ce jeu mario sport mix alors je ne sais pas a qui demander