Salut,
J'hésite à le prendre car je n'ai pas eu l'occassion de l'essayé. Je suis surtout intéresser par le football américain.
Qu'en pensez vous?
Ps : marre des débiles avec leur prem's...
Moi aussi il me botte bien mais j'en ai pas vu tourner encore.
Le seul jeu qu'il n'y avait pas en démo au magasin ou j'ai pris kinect
Salut, moi je l'ai acheter hier.
Vraiment pas dessus du jeu.
Le football américain est assez bien réaliste mais ne compte pas faire un match entier...
C'est que des mini jeux du style tu es quaterback et tu doit bien lancer la balle sur le gars sélectionné, tu doit esquiver les défenseurs en sautant, te baissant en faisant un 360, en mettant le bras, ect...
Tu doit tirer entre le poteaux, ect....
Je te le conseil quand même car niveau reconnaissance de mouvement c'est assez impressionnant mais pour l'instant ce n'est que le début des jeux kinect donc le meilleur reste a venir
Merci pour cette réponse!
J'ai hâte de pouvoir acheter de vrai jeux kinect.Mais en attendant c'est toujours sa.
Car c'est vrai que dans le centre commercial où j'ai essayer Kinect tout les jeux était présent sauf celui là qui forcément m'intéresse le plus.
A+
et encore merci pour cette réponse
doudou merci pour cette réponse mais j'ai quelques questions :
1- est ce que par hasard il y a un mode online ?
2- Est ce qu'on peut jouer à 2 ?
3- Combien de sport sont présent ?
4- la durée de vie est elle assez grande ?
merci d'avance .....
JV a parlé, il est pourri
jeux a déconseillé ma vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/xfnjq6_motion-sport-kinect_videogames
il est un peu nul c'est clair mais dans le test jai limpression que le redacteur a mis quand meme de la mauvaise volonté, notament en ce qui concerne les tirs au but, j'ai eu aucune difficulté a les tirer si ce n'est que je n'ai pas le recul necessaire parce que la piece est un peu petite mais sinon ca part bien..
Apres c'est vrai que ca rame meme dans les menus lool
a eviter
Salut a tous, alors moi j'ai le jeu et je suis tres vite retourné sur kinect sport qui est terriblement mieux.
Je resume le jeu.
Tu attends des chargements tout le temps qui n'en finissent pas,tu n'as pas tant de latence que ça mais je ne vois pas l'interet du jeu,tu as des mini-jeux a débloquer dans chanque epreuve pour avancer mais ils ne donnent pas vraiment grand chose..
manque de réalisme, ennuient dans l'ensemble, la boxe est mal faite de devient trop vite irréalisable de batre ses sadversaire car 1 geste sur deux se voit absent a l'image.
Le ski est joli graphiquement mais les mouvements sont peu précis.
Le deltaplane ne sert a rien, graphisme moche et donne simplement tres mal au bras.
Le foot ne sert a rien et essayez de marquer des buts, c'est de la chance.ex je vise la lucarne gauche=> tribune.
Je revise la lucarne gauche=>tir au milieu.
Je re-revise la lucarne gauche=>but en bas a gauche.
Pas de possibilité de faire des match comme kinect sport, pas de drible,enfin rien de VRAIMENT FUN .
NUL NUL NUL !!
l'equitation est sympa mais je déteste ça !
ET le foot américain qui créer la surprise est sympa je l'avoue,mais tu ne peux pas faire un match en enchainant les mouvements qui serait plutot prenant.
Des mini-jeux gonflant a la place de tout cela.
Conclusion, essayez le chez les autres mais ne gaspillez votre argent, finissez kinect sport avant et attendez game party : en action voir si ce sera deja mieux.
Bon jeu a tous amis kinect-gamer ... =)
merci les gars, punaise j'ai bien fait de prendre kinect sport hier alors j'avais pas vu vos critiques mais là ça me conforte dans mon choix. Soit dit en passant on s'est bien fendu la poire hier sur Kinect sport
Eh bien je suis content pour toi hyclesiaste car moi aussi j'ai le meme ressenti que toi.
Si tu en as l'occasion vas voir une présentation dans une fnac, micromania ou autre pour te rendre compte de motionsport..
Moi je le déconseille !
pour info party games : en action sort aujourd'hui (18/11) sur tous les mini-jeux de"bars". fléchette etc...
A+ et bon jeu a tous
ouais ça peut être sympa aussi à voir !!!
une simu de dégueulage dans les chiottes ça peut le faire
Lol nan je pense que ca deviendra vite lassant ca.. ^^
Mais billard, lancé de chope a biere, fléchette, mini-basket et tout ça.
Quand j'ai l'occasion dessayer ça je vous laisse mes impressions. =)