Omg, go pour ceux (comme moi) qui ne l'ont pas encore !
De la merde , je l'ai acheté et je l'ai acheté à un de mes ami pour jouer avec lui , et là ?
COOPERATION EN LOCAL .
Mais serieux , ubisoft cette merde a fric qui fout des multi partout , pas capable de nous sortir un putain de jeu en ligne .
Olol c pas en ligne c de la merd.
Go COD, c'est de ta génération, celle des gamins kikoos qui jouent juste pour la violence et les insultes en ligne.
Bah casse-toi si c'est de la merde,pourquoi tu viens poster?
Au pire,tu cherches du online,fais comme Darlix le dit,va jouer à Call Of et sa commu de merde.
Qualifier un jeu de merdique car il n'y a pas de online,quel argument de merde...
De 1 , vous vous calmez , j'ai jamais dit que le jeux etait mauvais , j'ai adorer les premier rayman ( particulierement forever) , mais dans casiment tous les trailers ils metaient le MULTI , en avant .
Je voix que le jeu est en promo , donc moi je me l'achete et je l'achete a un ami pour jouer avec lui ( l'interet d'acheter un jeu solo en 2013 ?)
On lance le jeu tranquille , et là on se rend compte que le jeu est en multi .
De la part de UBISOFT , cette etron sur pate qui met des multijoueurs partout pour faire vendre , je trouve que c'est un peu du foutage de gueule .
Et tu m'explique pourquoi vous prenez Cod comme exemple , ce jeu est un etron certe , mais toujours voir le même arguement à chaque fois , c'est très relou .
Le seul responsable c'est toi, tu n'avais qu'a MIEUX te renseigner au sujet du multi
"( l'interet d'acheter un jeu solo en 2013 ?)"
Jerry de ce beauf, aller jean-kevin vas faire tes devoirs tu as un exposé pour Lundi
D'autant plus que le jeu n'est PAS solo.
Trumpf Voir le profil de Trumpf
Posté le 16 mars 2013 à 11:03:14 Avertir un administrateur
D'autant plus que le jeu n'est PAS solo.
comment ca ?
Ben ya toujours un mode multi à 4 en local, le jeu n'est donc pas solo (mais on peut bien sûr y jouer tout seul).
En même temps si t'avais lu la page de Rayman Origins sur le magasin steam, t'aurais déjà remarqué qu'il y est noté Coop en LOCAL, et non online.
Avant d'acheter un jeu et de te plaindre qu'il n'y a pas de multi online, renseigne-toi avant de cliquer sur acheter
Je viens de le choper, excellent affaire
Moi je l'avais déjà sur Wii mais je l'ai repris, la manette Xbox est quand même beaucoup plus confortable que la branlmote.
En tout cas c'est une offre à ne pas rater pour ceux qui l'ont pas.
Je l'ai pris aussi, déja fait sur console, qu'il est bon ce jeu
FCKCAT pourquoi ta dit alors :
De la merde
Mine-Antichar
Posté le 16 mars 2013 à 23:11:46
Je l'ai pris aussi, déja fait sur console, qu'il est bon ce jeu
Donc tu l'as déjà fait sur console, mais tu le rachètes sur PC ?
Bien de jeter son argent par la fenêtre ?
J'ai revendu la version console il y a un moment.
Et puis qu'est ce que ça peut te foutre de ce que je fais de mon fric