Olé ^^ donc le mien c'est : Desudesu_Shoup
Je joue actuellement sur dungeon hunter alliance sur Vita, et bientot a partir du 7 mars je serais sur unit 13 :D me ad, bon jeu & have fun
Je suis sur Ps Vita
Mon Id Psn : Meki-Psv75
moi guerrier UgoLvL30 sur VITA la j'y retourne
Bon je rappelle mon ID, toujours intéressé pour des parties à plusieurs:
shirase-dono
Healer full ENG LV33 pour l'instant, je cherche en priorité à finir les quêtes dans toutes les difficultés ;)
Et je suis intéressé aussi par les équipements qui ont récupération MP au dessus de 7,2 ;)
VITA: ID : kievda
J'ai un guerrier lvl 75 spe tank / dps
Je commence un mage lvl 11
Dispo tout les jours
Mon ID PSN : Helelo562.
Par contre je viens de débuter, je suis lvl 7, donc si des gens veulent m'accompagner tranquillement dans mon aventure... C'est avec plaisir !
je joue sur vita et ps3 a ce jeux, mon id est dans mon profil merci
MAJ
Mage LV46 full eng, j'arrive plus à avancer avec lui, bloqué en légende, je me fais one shot par les gobelins du premier chapitre
Guerrier LV23, pas vraiment de spécialité, mais je prévois de le changer en tour de défense ( endurance et défense au max, capacités pour stopper ou repousser les ennemis, pour le jeu en multi )
Brigand LV22 full dex, j'attends quelques niveaux de plus pour le changer en hachoir à viande haute vitesse :D
Mais en prio, j'aimerais monter mon mage au LV75, mais j'ai besoin d'aide :/
Dispo tous les soirs ( pas trop longtemps ), ou presque
Ah et désolé, double post:
ID
Shirase-dono
Je viens d'avoir le jeu, je l'ai pas commencé encore je le commence ce soir ! Ajoutez moi, mon pseudo, c'est DarkLuxless
ID : Farouuk94
Je commence
je commence aussi sur vita et serais dispo des ce soir. N'hesitez pas à m'inviter en precisant que c'est pour ce jeu. Je connais deja les mecanismes du jeu. A plus
nairke bandit 75 dps et mage 24 dps
ID PSN : DarkZdu18
Brigand lvl 35 ( spé DPS a distance )
je suis dispo quasiment tous les soirs jusqu a 10h30 environ donc si vous voulez faire des quetes en multi ajoutez moi =)
J'ai 3 perso mais je joue que avec 1 (pour l'instemps)
mon pseudo xieosf, j'ai le jeu sur vita
Bonsoir à tous,
Mon id Doc-clemenza je suis sur vita,je commence tout juste le jeu j'ai un guerrier lvl 5
Bonne soirée a tous ^^
roOmz guerrier lv 11 spe tank dps je suis bloquer jai battue ri des brigants et je doit aider la soeur de celeste ou est le canyon des murmures svp ?
Je suis lv 24 la je me suis debloker mais je n'arrive pu a me co au psn je suis sur vita
je suis sur vita guerrier 47 full force dispo mode legende pour jouer avc des 45+++++
id: roOmz95 merci
je start un mage . ajouter si vous recommencer id swrt45 sur ps3