C'est quoi cette blague ?
J'en es fais des jeux, et honnêtement, la fin de Ryse ( les deux derniers chapitres ) est vraiment degueulasse, je sais pas ce que les gars de Crytek ont prit, mais c'est illégal je pense.
Suis-je le seul à trouver la fin vraiment nul ?
Moi je l'ai trouvé plutôt réussie comme fin
Et j'ai trouvé l'avant dernier chapitre très réussi
tres bonne fin
peut être que tu n'a pas compris l histoire entière donc tu as trouvé la fin nulle.
C'est juste que "l'histoire" n'est pas forcément là ou on le croit...
J'ai compris l'histoire, bien-sûr que je l'es compris, mais l'avant dernier chapitre avec Damoclès et l'arène, j'ai vraiment trouvé ça d'une nullité. Sans parler à la fin ou il se fait prendre de tous les cotés sans même broncher.
Cependant, j'ai trouvé le scénario pas mal du tout.
ha j'ai trouvé ça très sympa avec Damoclès dans l'arène moi
moi aussi ! c'est un petit récapitulatif très sympa de toute l histoire, sauf que damocles se prend pour le hero
Le passage de l'arène a des bases historiques : Commode (le vrai) avait en effet pour habitude de prendre part à des combats de gladiateurs truqués afin de s'attirer l'admiration du peuple. Mais le Commode historique est mort assassiné, et non décapité dans l'arène
lol
Comment fait t on a la fin pour tuer les guerrier pour venger la famille je comprend pas on a très peu de vie et o 3 eme guerrier on meurt toujour comment faire svp
Utilise t'a rage
a si tu parle de la fin c'est juste des qte
damoclès est le héro après , si il est si puissant c'est car déja il a la pouvoir que les dieux lui ont donné , il ne pourra reposer sans se venger
J'ai beaucoup aimé cette fin
on dit que cest trop facile pas assez de difficulté, QTE etc
et pourtant vla le nombre de mec qui arrive pas passer la scene finale de QTE. c'est grave, bleu, tu appuies X, jaune tu appuies Y, vert tu appuies A, oulalaaaaa cest duuuuuur
C'est chiant qu'ils meurent tous a la fin
Ça m'énerve ce genre de jeux, même vatallion je le suis dit c'est pas normal qu'il soit pas encore mort lui, et bas si il meurt
C'est facile bleu tu appuyes x et jaune sur Y ....SAUF que je ne vois pas les couleurs dans ce couloir... faut dire qu'ils auraient pu aussi permettre de régler la luminosité, car le plus souvent, c'est tout noir et j'ai pas envie de changer les réglages de ma tv.