Bon voila la suite, dedans on en apprends un petit peu plus sur le passé de Ange. Pas d'action mais comme je l'ai précisé avant j'ai décidé d'épaissir mon scénario.
Révélations
La tête lourde et les yeux mi-clos, Raphael se réveilla dans son lit d’hôpital. Il ne savait pas combien de temps il avait dormit. Sa blessure ne le faisait plus souffrir et un bandage désinfectant couvrait entièrement la plaie.
Raphael contempla sa chambre, les murs tristes colorés de gris et de vert, le carrelage blanc et les rideaux verts également. Une chambre bien triste en perspective.
Il regarda sur le réveil posé a coté du lit : 5 h 42 du matin. En effet le soleil n’était pas encore levé derrière les rideaux. Raphael décida de se rendormir.
Quelques heures plus tard, un bruit le réveilla. Quelqu'un toqua à sa porte.
Une infirmière pénétra dans la salle accompagnée de Marc et d’Ange.
-Ces jeunes gens prétendent vous connaître monsieur.
-Oui, oui laissez-les avec moi. répondit Raphael apaisé par la visite de ses deux amis.
Marc s’avança vers le lit d’hôpital. Ses cheveux blonds coiffés en pics sur sa tête étaient illuminés par le soleil du matin.
-Tu sais que tu m’as foutus une sacré frousse mon pote ! S’exclama-t’il
- Je sais Marc, la prochaine fois je ferai gaffe.
Ange restait en arrière, elle semblait anxieuse. Non, c’était plus que de l’anxiété, c’était de l’angoisse.
-Un problème Ange ? dit Raphael intrigué.
Après quelques instants de silence elle prit la parole.
-Et bien…je…j’ai quelque chose à vous dire. Dit-elle la mine triste.
-On t’écoute, rétorqua Marc intrigué à son tour.
-Je ne sais pas par quoi commencer…Bon. Vous savez tous les renseignements que je vous ai donnés sur Marcus Lino, ses hommes de main et son personnel ?
-Oui ?dit Raphaël.
-Si j’en savais autant sur eux c’est parce que…j’ai travaillé pour eux autre fois.
L’annonce troubla Raphael et Marc.
-Mais…mais pourquoi est tu devenue un flic alors ? Questionna Marc.
Une larme commençait à couler sur la joue de la jeune femme.
-Parce que…parce que j’étais une espionne engagée pour infiltrée la SCPD ! dit-elle alors qu’une seconde larme venait couler sur sa joue.
Ces mots résonnaient douloureusement dans la tête de Raphaël qui ne savait plus quoi penser.
Marc semblait quand a lui déstabilisé par l’annonce d’Ange.
-Mais…comment as-tu pus… ? bégaya Raphael
-Je suis vraiment désolée…mais j’aimerais m’enfuir. Je…je ne veux plus travailler pour eux dit-elle en pleurs.
-Je ne sait pas quoi penser. dit Marc.
-A vrai dire moi non plus. murmura Raphael
Raphael réussit a se lever de son lit pour aller réconforter la jeune femme en pleurs
enfin la suite!!!!!!! bon ces un peu flou vue que je me rappelle pas du début mes merci beaucoup
Je suis DiabloConcept et très bonne suite
"Raphaël décida de se rendormir". La chance !
Sinon, c'est toujours aussi bien.
c' est meme mieu
Trankil n'empêche infiltrer le corps de police le plus rapide du monde et rouler en R8 "de fonction" elle manoeuvre bien la Angie (j'espère qu'elle a tout avoué pr mieux les trahir) bref une suite, vite
enfin
s'cusez moi je vais vous faire la suite ce week end je pense si j'ai le temps
La suite demain
owi
Bon allez dsl du retard mais la je vais commencer a l'écrire donc prévenez tous mes lecteurs spv :p
Excuse moi je n'ais pas le tmeps d'écrire la suite lus longtemps j'ai une urgence je vous met la suite de cette suite (hihi ) lundi soir ok ? en attendant voici le début de cette suite :
Danger
Le volet a moitié fermé laissait filtrer la lumière du soleil a l’intèrieur de la pièce. Un léger rayon doré touchait le bord du magnifique bureau de bois précieux. Une cendre grise qui s’effritait dans le cendrier sombre.
L’homme prit une bouffée de fumée de son cigare avant de la recracher en l’air. Son visage, malgrès son âge était peu ridé. Cet homme semblait légèrement tendu.
Un individu entra dans son bureau en trombe.
- Monsieur ! dit-il essouflé après avoir courus. Monsieur !
-Qu’y a-t-il Stevenson ? dit l’homme sans grand étonnement.
-C’est…c’est Ange ! Elle vient de…
-Je sait,je sait…je suis déjà au courant.
-Mais…comment ?
-Je n’ai jamais réellement eu confiance en elle alors j’ai accroché un second mouchard en plus de celui que vous aviez déjà accroché.
-Et…qu’allons nous faire ? Elle a tout avoué au flic.
L’homme assit a son bureau eu un léger rire narquois.
-Tuez-la…
-Bien monsieur.
L’homme quitta rapidement le bureau.
-J’aurai ta peau,grognasse murmura l’homme irrité.
Hopital,chambre 203
-Et…comment en est-tu arrivé a intégrer leurs rangs ?
-J’avais besoin d’argent a tout prix car ma mère venait de décéder. Je suis tombé sur une offre d’emploi alléchante mais ce n’était pas du tout ce qui était spécifié dans l’annonce. J’étais tellement désespérée mais interéssée par le salaire que j’ai accepté avec regret…
-Et alors ?
-Ce que j’ai eu à faire là-bas était horrible, j’ai assisté a des tortures, plusieurs des hommes de Marcus étaient abattus s’ils n’obéissaient pas ! J’ai été impliquée dans de nombreux trafics de drogue. Dit-elle désespérée.
Je n'attends qu'une chose Le Z+V sur le lit d'hôpital.
Petit cochon
nan mais en faites je sait meme pas si je vais les mettre en couple,
bon je vous met la suite de cette suite dans pas longtemps
ya juste un truc qui m'angoisse,j'ai l'impreesion d'avoir perdu plein de mes lecteurs,donc si vous les connaissez prévenez les
Suite excusez moi si je me faisait chopper par mes parents sur l’ordi a cette heure la j’étais dans la merde ,au passage je précise que le nom garage de Youri vient de NFS the run la ou j’ai eu la voiture de mes rèves :bave : :
Marc ramena une soupe de la cantine a Raphael tandis qu’il avait prit une canette de bière pour lui.
-Tu voulais quelquechose Ange ? dit-il en déposant le plateau sur le lit de Raphael.
-Non, merci je n’ai vraiment pas faim.
Raphael prit une cuillère à soupe et commença à manger. Quelques secondes après il recracha contre le mur la gorgée de soupe.
-C’est dégeulasse !
-Excuse moi il n’y avait rien d’autre a la cantine dit son ami a moitié mort de rire.
Ange étouffa un léger rire qui ne dura pas longtemps.
-Bon sinon Raphael, tu sors quand ? Questionna Marc.
-D’après les médecins je peux partir cet après midi, mais il faut qu’ils vérifient les points de sutures une dernière fois.
-Ca vous qu’on se fasse une petite course vers Coral Bay cet aprèm pour fêter ça ?proposa Marc
-T’es pas sérieux ? D’une voix légèrement plus heureuse.
-On ne peut plus sérieux ! répondit-il avec un sourire en coin.
-Mais la Reventon est chez le garagiste dit Raphael.
-Qu’a cela ne tienne j’irai la chercher tout a l’heure.
-Bon bah…je crois qu’on peu oui ! dit Ange ma mine enjouée.
-Ok si tu veux. lança Raphael.
-Bon allez j’y vais, Ange t’es sur que t’as pas faim ?
-Finalement si, je vais venir, il doit bien y avoir quelque chose à manger a part l’horrible soupe.
-A plus Raphael !
-C’est ça a plus.
Lorsqu’ils refermèrent la porte, Raphael s’écroula sur son oreiller.
-Finalement cette course n’est pas une mauvaise idée, je vais pouvoir m’amuser un peu !
Il ferma les yeux et s’endormit.
Garage de Youri
Quand Marc entra pour la première fois dans le garage il fut étonné de ne pas trouver un garage hypersophistiqué avec des machines futuristes. Il ne trouva qu’un garage basique, mais néanmoins emplit de voitures de sport très puissantes. Un homme vétu d’une chemise a carreau acceuillit Marc. Son crane dégarni luisait a la lumière des spots du plafond.
-Bonjour, je viens chercher la Lamborghini de Raphael.
-Des lamborghini ici petit j’en ai pleins.dit l’homme
-Vous la reconnaitrez c’est une voiture de police.
-J’ai une preuve pour que je puisse te faire confiance ?dit l’homme suspicieux.
-Je m’attendais a une réponse de ce genre, tenez . dit-il en donnant un papier au garagiste.
Cela stipule que je puisse récupérer la voiture.
Après une petite lecture il rendit sa feuille a Marc.
-Ok ça me va ! Venez avec moi.
Marc lui emboita le pas, l’homme le conduisit a l’engin. La magnifique Reventon tronait au milieu des autres voitures.
-Vous pourrez dire a votre ami que je l’ai légèrement modifiée.
-Modifiée ? questionna Marc.
-Oui j’ai rajouté un aileron arrière dit-il en désignant l’aileron noir en question caché dans l’ombre,il va pouvoir aider ce petit bijou a aller plus vite. J’ai aussi refais toute la peinture.
En effet il y avait légèrement plus de noir qu’avant sur la Lamborghini,et un noir luisant du plus bel effet !
-Les roues ont été changées, elles sont plus adaptées a la route et peuvent résister a de nombreuses herses. J’ai aussi placé des aimants atténuants la puissance des chocs I.E.M.
-Waw ! Je crois que je vais vous amener ma Ferrari un de ces quatres ! s’exclama Marc.
-Quand tu veux mon p’tit.
-Bon bah je l’emmene,merci pour tous et a la prochaine.La SCPD vous a envoyer la facture ?
-Comme a chaque fois oui soupira le garagiste.
-Bon,et bien aurevoir.dit Marc.
Ange était venus dans la Ferrari pour la reconduire en meme temps que Marc reconduisait la Reventon.
-Raphael va être content de revoir sa vieille ami dit-il en tapotant la carrosserie noire de la voiture.
Ils repartèrent vers l’hopital.
Mais, mais ? Il n'y a pas eu le Z+V.
Bon, j'attends qu'il la saute dans les sièges en Alcantara de sa Lamborghini.
bon bah je brule les siege
non mais serieux je flippe la j'ai plus de lecteurs du tout
si j'ai pas retrouver au moins 20 de mes anciens lecteurs je n'écrit pas la suite
Je suis là.