CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Need for Speed : Hot Pursuit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Election] Les candidatures

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Goron Goron
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 20:47:18

Bonsoir à tous,

Je me présente, je suis Goron, superviseur des élections et modérateur de divers forums sur Jeuxvideo.com.
Si je suis ici présent en rouge, c'est pour organiser l'élection que vous attendiez tous depuis un moment sur le forum Need for Speed : Hot Pursuit, voici donc les règles :

:mac: • Les présentations se dérouleront sur ce topic ( vous devez rédiger une candidature expliquant en gros, votre motivation pour entreprendre le rôle de modérateur ).

:mac: • L'élection va durer ( à peu près ) une semaine au total :
- Trois jours pour présenter votre candidature, après l'heure finale, aucune présentation ne sera prise en compte.
- Après cela, je procèderai au tri des candidats pour déterminer les postulants apte à assumer le rôle de modérateur.
- Trois jours pour voter pour le candidat que vous pensez le plus compétant parmi ceux que j'aurai choisis, les votes pour soi-même sont admis.
- Ensuite, je procèderai au tri des votes ( supprimer les votes de personnes extérieurs au forum, ou de même personne, c-à-d, double compte ) pour déterminer l'heureux gagnant.
:d) Vous avez jusqu'à LUNDI 8 NOVEMBRE 18H pour vous présenter :g)

:mac: • Deux autres topics seront crées suite à celui-ci :
- Le topic Blabla; où vous pourrez parler en toute liberté de l'élection.
- Le topic des votes; qui sera crée après le tri et qui vous permettra d'élire votre candidat.

:mac: • Présentez-vous avec votre pseudo principal ! Et n'indiquez en aucun cas votre adresse mail dans votre candidature, vérifiez seulement que l'adresse mentionnée dans votre profil est correcte, car vous serez contacté dessus en cas de victoire de l'élection.

:mac: • Merci d'indiquer tous vos pseudos secondaires que je puisse faire le rattachement dans les statistiques.

:mac: • Ne donnez surtout pas votre mot de passe, nous les superviseurs, ne les réclamons pas.
Si quelqu'un vous les a demandé, c'est qu'il s'agit alors d'une tentative de hack, faites attention.

:mac: • Je peux annuler l'élection comme j'ai envie, si je ne trouve aucun candidat à la hauteur pour modérer convenablement et sérieusement le forum.

:mac: • Et surtout, pas de Blabla sur ce topic, car sinon vous serez sûr d'être recalé par rapport à l'élection et vous risquez le kick. Le topic " blabla sur l'élection " est dédié à cela.

Voilà, je rappelle encore une fois, vous avez jusqu'à LUNDI 18h pour vous présenter.

J'espère avoir fait le tour, pour les questions, n'hésitez pas à me les poser sur le topic " blabla sur l'élection ", bonne chance à tous !

nem-nem nem-nem
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 00:09:49

Bonjour à tous et à toutes, :)

Tout d’abord, voici une petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas :
Je suis neM-neM, certains me reconnaîtront sûrement sous mon autre pseudo, Xbox_Gun. J’ai actuellement 17 ans et j’ai la chance d’habiter au Québec, dans une petite banlieue plutôt tranquille. Je fréquente les forums de JV.com depuis environ 5 ans et je suis présent sur les forums de « Need for Speed » depuis « Most Wanted ». Je fréquente ce forum depuis sa création, j’ai ainsi pu le voir se développer. J’essaie de faire mon possible pour aider les autres en répondant à leurs questions.

Concernant mes motivations, elles seront simples et efficaces. Je m’efforcerai de rendre le forum convivial et propre. Une autre chose qui sera très importante sera le respect. C’est la base fondamentale d’une bonne entente. J’ai déjà plusieurs idées de projets en tête pour mettre le tout en place. Une chose est certaine, je serai toujours à l’écoute des autres pour m’améliorer et rendre tout le monde à l’aise.

Pour ce qui est de ma modération, ce ne sera pas vraiment différent des autres modérateurs. Bon, c’est certain qu’étant donné que je suis Québécois, mes heures de connexion seront un peu différentes, mais je n’ai jamais eu de problèmes avec celles-ci donc je ne vois pas pourquoi cela changerait. Ceci étant dit, sachez que je crois qu’il est possible de faire respecter tout ce qui est charte des forums sans être trop sévère. En effet,
le but premier des forums et de se relaxer et s’amuser tout en discutant. Ainsi, je serai quelqu’un de flexible mais je sais que parfois, je devrai être impartial et faire mon travail. Pour ce qui est des topics épinglés ce sera plutôt simple. Il y aura un topic de modération pour que je puisse recevoir les critiques, les avis, les messages importants ou autre et celui-ci contiendra aussi quelques règles fondamentales. Le deuxième topic épinglé sera un topic de foires aux questions pour que le visiteur qui cherche des informations se retrouve facilement. Le troisième topic sera au choix. Ce que j’entends par-là, c’est que les forumeurs pourront interagir en choisissant parmi une liste le topic qu’ils veulent voir épingler pendant deux semaines. En terminant, j’aimerais souhaiter une excellente chance à tous ceux et celle qui se sont présentés aux élections.

Cordialement,
neM.

Darkgugus15 Darkgugus15
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 02:09:32

Bon, premièrement, bonjour à tous. :)

Pour commencer, je tiens à me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas, ou peu. Je m'appelle Sebastien, j'ai 15 ans, j'habite à Amos au Québec et je suis actuellement en 4e secondaire. Je fréquente ce site depuis maintenant 2 ans et demi et les forums de Need For Speed depuis un peu plus de 2 ans. Je suis un des plus actif et connu de ce forum. Je fréquente le forum depuis Juillet 2009.

Mes motivations sont de modérer le forum en le rendant autant agréable, convivial et animé que possible. Étant donné que j'ai à coeur le bien être et la propreté du forum, je vais faire du mieux possible pour que ça le soit toujours. Je n'ai pas trop d'idée d'animation pour le moment, mais je vais laisser le droit à tous et à chacun de laisser ce qu'ils veulent pour garder le forum le plus animé que possible. (tant que le topic respecte les lois de la Charte. ^^)

Pour ce qui est de ma modération, je vais être présent sur le forum le plus possible que je le pourrai (pour, bien évidement, faire garder une bonne ambiance au forum) donc le matin, le soir et quelques fois, durant la journée. Je vais rester à l'écoute de tous les forumeurs pour ajuster ma modération en conséquence. Je vais biwn évidement mettre en place un topic de modération pour d'éventuelles questions sur ma modération et tout ce qui s'y rattache pour que le forum garde une bonne ambiance.
Pour ce qui attrait aux règles, je serai strict sur les règles de la Charte, en essayant de ne pas trop être sévère. Il y aura également le système de balises que j'appliquerai pour que le forum soit plus propre esthétiquement. Je n'hésiterai pas à supprimer tout message/topic hors Charte, kicker et/ou bannir en cas où ça deviendrait abusif ou totalement hors Charte.
Les topics épinglés seront sûrement le topic de modération/règles du forum, un topic dédié à l'index du forum (lien utiles et importants) ainsi que le topic de questions, un éventuel topic d'aide ou des animations quelconques. :)

Pour mes pseudos secondaires (Pour ne pas trop élargir le post inutilement, je vais juste envoyer le lien avec tous mes pseudos. ^^)
http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/tankafairjveuocidedetayessurunregroupement.cgi?goyetteqc

Voilà, je pense avoir tout dit. :) Merci de m'avoir lu et je souhaite la meilleure des chances à tous les autres qui se sont présenté/se présenteront. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2010 à 11:11:08

Bonjour, ou plutôt bonsoir à cette heure-ci de la journée.

Je pense que ça n'étonne personne du forum que je me présente, mais bon je suis quasiment sûr de ne pas être retenu vu mon âge, enfin bon il est sûr que je referais pas la même erreur que l'année dernière pour cette candidature (certains comprendront).

Pour la petite présentation, je suis venu sur les forums NFS à partir de Shift, c'était en effet il y a très peu longtemps, je n'ai toujours pas changé de pseudo principal. Je suis entre autre le créateur du Topic des couches-tard sur Need for Speed Shift qui est à ce jour le plus gros topic de ce forum aujourd'hui un peu déserté. Finit le "je suis celui qui a le plus gros topic" ce qui est un peu prétentieux, mes motivations sont simples, le forum sera un forum convivial, il y aura des animations de temps en temps pour faire un peu de changement au lieu de parler tout le temps de vitesse, et bien sûr les jeux continueront, contrairement à certains modérateurs qui ne laissent son nombre de topic de jeux qu'a quelque topics, c'est sûr, pas de saturation de jeu, mais une petite dizaine est toujours agréable pour la variété de l'amusement.

Alors déjà, les règles primordiales seront simples, un bon orthographe (bon certaines erreurs d'accords c'est pas grave hein, même moi j'en fais des fois, mais ce qui me rebute c'est l'écriture sms et tous ses autres synonymes.), deuxièmement j'instaurerais (oui du conditionnel) un système de balise, [HS] pour Hors Sujet, [Officiel] pour des topics uniques à thème en quelque sorte, [Console ou PC] en remplaçant bien sûr par le nom de la console ou PC pour les problèmes au niveau de l'avancée dans le jeu, bugs etc... et ainsi de suite donc pour les balises.
Les topics ayant un titre non explicite seront lockés avec un message disant en gros qu'il faudra recréer un topic avec titre plus explicite.
Les ups de vieux topics seront passibles de kicks selont la durée du message d'avant.
Le flood sera bien sûr puni de kick + demande de bannissement auprès des administrateurs du site.
Sinon en épinglé, je créerais un topic de règles, foire à question sur le jeu et le troisième serait à voir (actualité importante, concours etc...).
Sinon ce qui sera hors charte sera donc puni comme il l'est inscrit sur la charte selon la grandeur des faits.

Bon, malgré tout ce programme dictatorial, si j'étais modérateur je serais pareil hein, pas de grosse tête et tout ce qui suit, on a déjà connu ça et c'est pas mon genre.

Voilà merci de la lecture du gentil monsieur qui organise ces élections pour un forum qui, j'espère, aura une bonne communauté comme il l'a été pendant presque un an sur le forum de Need for Speed Shift!

Cordialement, TheTim.

Pseudos secondaires :

AkuAnkka
Carl_Barks
Flux_URSS
MyNamelsNoBody
Need4Tim
SamuSamuSamu
Th3Tim
Th3TiM_is_BacK
TheTimNFS
TheTim_
ToninoValerii
Uncle_Scrooge

Je ne suis pas sûr d'avoir postés avec tous ces pseudos ici, si j'en ai oublié, c'est qu'ils sont vraiment très minoritaires, déjà beaucoup dans la liste sont un peu inutiles, mais si il faut tous les mettre.

Memoir-Cosmos Memoir-Cosmos
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 20:30:19

Salut,Cosmos here.

Bonjour à toutes et à tous,
Je vais faire asser court et simple.

Je pense que pas mal ici ne doivent pas me connaître,j'ai pourtant été présent sur pas mal de forum NFS(étant un adepte de cette magnifique série)sans trop vraiment poster.
En ce qui concerne Hot Poursuit,je n'ai quasiment pas posté,je me place plus souvent en observateur avant la sortie d'un jeu.

Mes "motivations" sont asser simple ; aider la communauté de NFS (et pas que sur le sujet NSF bien sûr),installer joie,bonne ambiance,entraide parmis les forumeurs.
Gerer au mieux les conflits qui pourrait avoir lieu.
Organiser des tournois et autre bien sûr,apres tout c'est ce que beaucoup de gens ici attendent aussi.

Concernant mon mode de fonctionnement(oui je le mets ça évite les surpises et questions)je vois plutôt les choses ainsi, j´effacerais sans préavis tous les messages contenant des insultes, des propos racistes, diffamatoires, incitant à la haine et ainsi que tous les messages illégaux ( piratage, drogue, violence, etc...)...mais bien sûr pour éviter tout ça,il y à la charte après.

Concernant le/les topics d'aide,je suis CONTRE un topic général d'aide,les joueurs recherchant un probleme en particulier doivent pouvoir le résoudre vite en s'aidant de l'outil "Rechercher" qui lui indiquera immediatemment plusieur topic ou trouver ses réponses.
Un seul topic d'aide n'est pour moi pas inutile,mais incomplet pour le coup.

Si vous avez des questions, des remarques,etc...vous pouvez profiter du topic Blabla,je serais à votre disposition.

Autre pseudos:
Rouge13
Himiko
Trowa

Merci d´avoir lu.

Cordialement,

Memoir-Cosmos.

Usainbolt77 Usainbolt77
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 21:11:20

Bonsoir à tous, :)

Ma présentation :d)

Je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 17 ans, je viens en Seine-et-marne près de Paris.
Je fréquente Jeuxvideo.com depuis près de deux ans et je suis sur ce forum depuis assez longtemps (Quand il s'appelait toujours "Need For Speed par Criterion" :noel: ).
Certains vont peut-être me trouvait un peu "culotté" de poster ma candidature, je parle des nouveaux qui me connaissent pas vraiment, car je n'étais pas très présent ces deux dernier mois, pour cause d'emplois du temps chargé. :oui:

Mes motivations :d)

Mes motivations sont plutôt simple, je voudrais que ce forum reste en paix, calme et convivial. J'aimerais que tout le monde se respectent et qu'il y ai une bonne ambiance sur ce forum. Je ferais donc de mon possible pour que ce forum ai une bonne ambiance, aucun problème, et reste actif. Mais avant toute chose, j'aimerais faire évoluer toutes personnes au niveau du respect, afin qu'ils soient capable de pouvoir dialoguer en respect, être aux normes de la charte, pour ensuite être des modèles pour les nouveaux. :)

Modération :d)

En ce qui concerne la modération, je pourrais être plus présent que ces derniers jours car mon emplois du temps le permet. :oui:
Je pense être apte à modérer ce forum car je connais le principe de modération, (Ancien modérateur d'autre site :oui: ) je n'aurai aucune préférence en ce qui concerne ceux qui ne respectent pas la charte des forums. Ce n'ai absolument pas parce que je connais un membre du forum plus qu'un autre que je le privilégierais.
Les règles sont strictes, tous ce qui est Flood, TALC, Boost, Troll et autres seront strictement interdit et punis d'un kick, puis d'un ban temporaires ou définitifs suivi la gravité de l'actes.
Les règles seront prévenus dans un topic spécialement pour.
Ils y auras des topic de règles donc, un topic aux questions, mais aussi un topic de blabla et des topic de jeux afin d'animer ce forum le plus possible. :oui:

Voilà, ma petite présentation rapide, et je souhaite ajouté que même si je ne suis pas retenu, je n'aurais pas de regret, car le grand gagnant sera en quelque sorte mon modèle. :-)))

Cordialement,
Usainbolt77. :)

50000000000 50000000000
MP
Niveau 2
07 novembre 2010 à 08:53:14

Bonjour,

Je me présente pour modérer ce forum,

Je suis depuis 5 ans sur jvc (j'ai 17 ans) et j'ai vu pleins de modérateur modérer et j'ai déja modérer et administrer quelque site.
Ma façon de modérer est simple et efficace (même si je reste gentil tous en faisant respecter les réles).
Alors si y'a des gros mots,du flood,ou du vraiment gors boost je kick) mais si faute grave je demanderai un ban.
Je passe beaucoup sur ce forum
(je ne poste que sur ce forum).

Petit plus: J'ai beaucoup de connaîssance en jeuxvidéo et surtout sur need for speed.

:merci: d'avoir lus.

50000000000.

Voilà

Teodu66 Teodu66
MP
Niveau 11
07 novembre 2010 à 09:49:47

Salut ! :)

Je m'appelle Téo , j'ai 12 ans ( Bientot 13) Maintenan 1 ans que je suis sur Jeux vidéo.com .

Ma motivation :d)

J'ai de l'humour mais aussi je suis stricte . Ce qui me permet de rire avec certain forumeur mais avec d'autre pas du tout . Le flood détruit ! (Eh oui je hais le flood) .

Mes horaires :d)

Lundi , Mardi , Jeudi , Vendredi :d) 7 heure 9 heure . 12 heure 14 heure . 17 heure (Voir 4 heure) 22 heure .
Mercredi :d) Même horaire sauf que je peut venir tout l'aprèm ! :)
Le week - end :d) Tout le temps !

Pourquoi moi ? :d)

Car je sais très bien diriger sans être trop dure avec les forumeur . J'ai des compétences pour faire de long texte car j'ai déja tenter d'écrire un TEST (Je sais pas si il est accepter car mon pseudo a été banni :( )

Mes pseudos :d)

teodu66 . Ko-dark-blue . wzzzzzzzzz . bexpposeko . rayquaza-ball . tajaro (Banni mais j'avais dans les 800 points :) ) . [Gronch] . Diamond-in-rubi . [Tajaro] (Banni mais j'avais dans les 150 points ). Guiran6 (Jamais utiliser)

+ J'ai une forte activiter depuis les grandes vacances donc je suis dessus casiment tout le temps ! :)

TuTuR_60 TuTuR_60
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 17:12:20

Bonjour,

Pour ceux qui ne connaitraient pas encore, je suis TuTuR_60, j'ai 17 ans et suis actuellement en classe de Terminale S.
Présent sur JVC et les forums NFS depuis maintenant 4 ans, et sur celui-ci depuis fin août 2009, j'ai aussi été modérateur sur NFS Shift.
Également responsable de NFS-Community, aux côtés de Nem et Tim, qui essaye de vous tenir informer au mieux sur Hot Pursuit.

Pour ce qui est de mon éventuelle modération, elle serait semblable à celle que j'ai pratiqué sur Shift, avec 1 an d'expérience en plus. C'est-à-dire, pour faire court, un grand respect de la charte, ce qui permettra de garder un forum propre et accueillant. Pour cela également un simple système de balise, facultatives, avec cependant quelques unes obligatoires (HS, Jeu, Fic).
Je pense l'avoir montré, je suis ouvert à toute critique fondée, et ne refuse pas le dialogue quand quelque chose ne va pas, et sais reconnaitre mes erreurs. Pour cela, bien évidemment un topic de modération serait créer, pour toutes questions et suggestions.
Je serais donc assez souple, mais ne lésinerais pas sur les sanctions quand il faut en prendre.
Et enfin, ce qui je pense a été mon gros point faible sur Shift, j'essayerais de proposer quelques activités, comme quelques tournois sur le jeu, ou autre.

Merci, et bonne chance à tous.

ferrari-2010 ferrari-2010
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:39:59

Bonsoir a tous,

Je me presente: je m'appelle <eric, j'ai 15 ans et je viens d'une ville nommée Chambery, capitale de la savoie a côté des montagnes et de l'Italie. Je suis actuellement en Seconde Bac Pro Conduite Routiere qui consiste a passer le permis B , C et E(C) en 3 ans. Je passe actuellement le permis B. Je suis iscrit sur ce site de JVC depuis 4 ans et generalement present sur le forum Need For Speed Carbon et sur plusieurs autres forum.

Je n'ai pas encore été modérateur mais j'ai pus constater le fait d'être modérateur sur plusieurs forum, sur ce que c'est, comment faire et tout ce qui va avec.

N'etant pas encore modérateur et ayant des heures de cours assez léger, je peux me consacrer entierement dans les soirées, les week end, apres midi, vacances et journée quand le temps y est.

Avec moi, les règles doivent être respéctées (pas de flood, d'insulte, de troll...) mais je suis assez ouvert sur les critiquesz tant que ces dernières sont expliquées correctement. Je suis ouvert a tout dialogue.

Mes autres pseudos:
- Chambery
- Ferrari-2009
- Ferrari-2011
- 458-italia

Voila pour ce qui est de ma candidature en esperant vous avoir convaincus donc peut-être élection.

Merci d'avoir lus mon post et surtout, bonne chance a tout les candidats. :-)

Naxela Naxela
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 18:49:10

Bonjour/bonsoir a toutes et a tous :)

Comme vous pouvez surement le deviner, je poste ma candidature pour la modération de ce forum :noel:

Je m'appel Kévin, j'ai 15 ans (en janvier) et je suis en dernière année de collège. J'aime beaucoup les jeux de voitures, surtout la série Need For Speed qui est la seule série majeure a laquelle je joue, ayant quasiment tout les opus depuis NFS Underground, sauf Pro Street et Shift. Je joue aussi aux GTA, et parfois même aux sims, quand l'envie me prend.
cela fait plusieurs années que je poste Quotidiennement sur les forums de Jeuxvideo.com, notamment sur le forum Rayman 3 pour arriver sur divers forums tels que Need For Speed Most Wanted et Need For Speed Carbon. je poste la plupart du temps sur le moins de 15, mais aussi le 15-18 pour délirer chaque jours avec modération.

Je me propose Modérateur de ce forum, déjà parce que je vais avoir ce jeu, qu'il me tarde d'y jouer, et que la série Need For Speed est dans ma vie depuis bientôt 8 ans.
J'ai déjà une certaine expérience de modération, a courte durée, j'ai modéré sur des forums assez actifs Hors JVC mais jamais modéré un forum sur ce site. Je pense qu'il y a un début a tout, et je me pense capable de modérer ce forum. La modération serais assez sévère, évidement sur les Hors-chartes qui seraient commis, mais pas au point de la dictature, n'abusons pas. Je suis assez ouvert, ce qui veux dire que je serais a l'écoute de la communauté, de ses idées, de ses critiques, de ses suggestions quant a la modération et a l'ambiance du forum. Je contribuerais évidement a l'ambiance de ce forum, c'est primordial, et j'y ferais participer les forumeurs notamment en organisant des concours sur Autolog, ect.. Etant au collège, ça veux dire que la journée je serais en cours, je pense comme tout le monde, et que je modérerais évidement, après les cours.
je pourrais modérer le lundi/mardi/jeudi/vendredi soir, le Mercredi après-midi et soir, et a journée pour le samedi et dimanche. évidement je serais pas sur le forum toute la journée non stop a attendre qu'un membre fasse une boulette, j'ai une vie et bien sur je serais parfois absent, ce qui est tout de même rare. :)

Ma liste de pseudos secondaires ? Aucun a mon actif. j'ai subit une période ou pas mal de mes pseudos s'étaient fait banni. Ayant retrouvé mon pseudo fétiche des débuts, je n'ai désormais plus besoin de pseudos secondaires, un seul me suffit, et je connais assez bien les règles pour éviter les bannissements.

eh bien... woila :) petite présentation, maintenant a vous de décider par la suite si je mérite d'être modérateur...ou pas :noel: :)

Bonne chance a tous, et Bonne journée/soirée :)

Yoyo_iz_back Yoyo_iz_back
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 20:52:17

« Je me présente, je m'appelle Henry
J'voudrai bien réussir ma vie, être aiméééé ! »
...

Hum. Ainsi aurait pu commencer ma candidature, montrant l'immensité de mon humour.
Il n'en sera pas ainsi, je suis un candidat sérieux.

« Ceux qui croient que le pouvoir est amusant confondent ' pouvoir ' et ' abus de pouvoir ' »
- André MALRAUX

Bonjour,

Vous ne me connaissez pas et je ne vous connais pas non plus. Tout ce que je sais, c'est qu'une élection se déroule actuellement sur ce forum.
Assoiffé de pouvoir, je me présente donc comme candidat à cette élection.
Voici mon histoire.

Simple eucaryote, issue de l'union des gamètes de parents homozygotes et d'une division cellulaire intense composée de la mitose en différentes étapes, je fus d'abord un embryon et un fœtus avant de devenir l'être ce que je suis actuellement.
Je crois inutile de refaire le schéma qui nous est commun à nous eucaryotes, à savoir le cycle de division cellulaire. Néanmoins, certains de nos confrères procaryotes mériteraient que j'agisse de la sorte. Il n'en est rien. Dieu sait si j'ai horreur de ces procaryotes, au passage !
Armé de mes quelques millions de cellules en perpétuelles division, 18 années et beaucoup de codage par mon ARMmesssager plus tard, j'arrive au terme de ma scolarité lycéenne.
Du côté de ma vie, tout se déroule donc pour le moment, plutôt bien. Récent bachelier de la section S, suivant actuellement une formation en Biologie, mon parcours scolaire est sans bavures. Plutôt fier des mes résultats, moi qui n'aie fourni aucun travail, je peux me vanter d'avoir passé ma vie sur mon PC. Aaah mon pc et moi... une belle histoire d'amour. Enfin bref.
Reste à satisfaire ma soif de pouvoir naissante à la vue de cette élection. Alors, je pense qu'une dénaturation, le même phénomène que subit l'ADN rappelons-le, et une perversion crée par ce site, entrainent à la conquête du pouvoir. Quel être présent sur ce site pourrait nier avoir jamais été attiré par le pouvoir suprême offert aux pseudos revêtus de rouge ? Quel homme assez fou dans sa vie n'a jamais désiré contrôler sa petite cours ? Je suis simplement un homme passionné et réaliste, soit un homme simple qui s'offre à vous.
Avant de me présenter, je me suis demandé : Est ce que je me présente pour remporter l'élection ? Est-ce que je me présente uniquement pour vous rencontrer ? Ou est-ce que je me présente pour embêter le superviseur chargé de l'élection ?
Cette dernière idée me paraît être la plus plausible. En effet, en tant que superviseur, il se doit de lire ma présentation quoiqu'il arrive, qu'elle soit sérieuse ou non. En un sens elle l'est; en l'autre non. Telle est la complexité de ma demande.
Non pas que je n'aime pas le modérateur, bien au contraire ( Quoique Goron :x ) je respecte leur travail régulier et appliqué sur le forum, mais un peu d'humour dans cette rigueur qui impose aux gens de ne pas sortir des rangs, est parfois la bienvenue.
Du côté de ma personnalité, je pense en toutes franchise que mon seul défaut est d'avoir trop de qualités; Je suis un homme humble qui se satisfait uniquement du maximum. N'y voyez pas là une antithèse ou une erreur de ma part, je suis un homme riche, fils à papa pour la majorité. Vous pourrez constater vous même de mon immense bonté, puisque je suis prêt à investir énormément pour obtenir ce poste.
S'offre alors à vous ce terrible dilemme tant évoqué par un grand Philosophe « La passion ou la raison ? » ( Arthur )
Cruel choix, n'est ce pas ? Je vous laisse tout le temps qu'il vous faudra pour y répondre, mais ne vous méprenez pas sur cette proposition, ni ne la négligez.
Présent à n'importe quelle heure de la journée, je pense pouvoir nettoyer le forum pendant mon temps libre.

Je pense en avoir assez dit pour ma présentation, je passe alors à mon programme de modération.
Modérateur d'un forum « Charlotte aux Fraises » le monde de la modération ne m'est pas totalement inconnu. La communauté est extrêmement mature, puisque la moyenne d'âge est d'approximativement 33 ans.
Je pense donc être apte au poste, aux vues de ce que j'observe en dehors de ce forum.
La modération que j'appliquerai pour ce forum pré-sortie sera souple; Ce seront les mêmes règles que j'ai appliqué avec succès sur mes précédents forums. Vous ne pourrez nier de leur qualité.
Je pense avoir fait le tour, pour ma modération.

En espérant retenir votre attention et également vous embêter profondément,

Cordialement, Yoyo. :norage:

COSMOS & TURUR. :3
GORON. :S

AzBenji AzBenji
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 21:19:19

Bonsoir chers forumeurs/forumeuses!

Je m'appelle Benjamin, j'ai 15 ans et j'habite dans la banlieue Parisienne.
Je fréquente Jeuxvideo.com depuis fin 2007 et les forums depuis Mai 2008. Vous pouvez me retrouver régulièrement dans les forums de NFS Hot Pursuit et de NFS Carbon. Je serais présent tous les jours à partir de 18h (heure française) - toute l'après-midi le mercredi - mais totalement au hasard pour le week-end.

Je souhaite tenir le poste de modérateur pour garder ce forum dans la tranquillité en appliquant la charte de Jeuxvideo.com à la lettre tout en gardant une ambiance joyeuse.

Je serais tolérant envers les personnes qui ont du mal à écrire français sauf pour l'écriture SMS. J'autoriserais de nombreux jeux dans le forum (par exemple: "Mon voisin du dessus" "quizz" etc...)

Veuillez m'excuser pour le double-post, j'écris depuis ma PS3 et j'ai atteins la limite de caractères. :gni:

Placi Placi
MP
Niveau 11
07 novembre 2010 à 21:52:19

Je me présente. MOLOTOVA

Stands Stands
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 21:54:57

Bonjour / Bonsoir.

:d) Présentation.

Mon nom n'a pas d'importance, je suis sur le forum après que quelques jours de sa création. J'ai 25 ans vivant dans le Val d'Oise plus pour très longtemps. Mon projet est en cours de finalisation et celui-ci verra très binetôt le jour. Fan de formule 1 depuis près de 18 ans et de NASCAR surtout. Je suis un membre assez sympa et très relax. J'aime venir me détendre et passer du bon temps avec des gens avec qui je m'entends très bien.

:d) JVC & moi.

Je suis sur le site depuis 8 ans, j'ai connu pas mal de choses et de changement concernant Jeuxvideo.com . La séparation du blabla en commun pour en faire 5 parties pour divers tranches d'âges, des élections sur divers forums j'en ai aussi connu là où je trainais avant qui sont devenus maintenant des forums morts depuis pas mal de temps.

:d) Mon programme.

¤ Il sera très simple, j'ai déjà plusieurs idées pour faire fonctionner le forum et le rendre encore plus attractif.

¤ Je lancerais aussi quelques débats concernant les différents opus qui a pu sortir entre la PS2 et ce dernier nouveau-né.

¤ L'épinglage des trois topics seront les suivants FAQ, Règle et le dernier topic tout dépendra, ça peut êyre aussi bien le pic de modération que le topic du futur grand prix, ou même les news parlant de l'arrivée du messi.

¤ Les TALCS, trolls and cie seront lockés directement et sans préavis. Je ne préviens qu'une fois la seconde fois c'est le kick, et la troisièment fois bien sur si les deux premiers avertissements n'auront pas suffit ça sera le bannissement direct dudit pseudo.

¤ Le SMS, langage kikoolol et autre seront supprimés aussi, ça ne sera qu'un avertissement sans aucune sanction derrière. Et bien sur le flood sera sanctionnée d'un kick plus d'une demande de bannissement pour la personne ayant floodé sur le forum.

¤ Je serais là aussi pour écouter le forumeur en cas d'aide ou de question lui-même voudrait poser. Avant tout chose être à l'écoute de sa communauté est une force majeure que le modérateur doit se faire afin de mieux avancer que sa propre communauté soit en parfaite harmonie.

Je souhaite bonne chance à tous les candidats.

Merci.

AzBenji AzBenji
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 22:00:08

Je serais tolérant envers les personnes qui ont du mal à écrire français sauf pour l'écriture SMS.
J'autoriserais de nombreux jeux dans le forum (par exemple: "Mon voisin du dessus" "quizz" etc...) sauf en cas de topic à boost. Je m'entenderais avec l'auteur pour laisser couler son topic sans lui amputer des points. En cas de up de la part de l'auteur, le lock tombera immédiatement.
Si un conflit a lieu sur le forum, je mènerais mon enquête. Si je ne trouve rien au bout de 2 jours et que la tension continue ou que les personnes impliquées s'insultent de tous les noms d'oiseau, la sanction sera appliquée.

Pour mes pseudos secondaires, je suis propriétaire de super_bleu mais je ne me souviens plus du tout des autres. :(

Je n'arrive pas à afficher mon adresse mail dans ma carte de visite (PS3 oblige), alors je dois la mettre dans mon post.
jeanmayrde@hotmail.fr
Vous me prendrez pour un idiot avec le niveau de mon adresse, mais je l'ai saisie à l'époque oú j'étais encore immature. :gni:

Bonne soirée! :p)

riquezayoyo321 riquezayoyo321
MP
Niveau 9
08 novembre 2010 à 12:05:04

Je me presente
Mon pseudo est Riquezayoyo321
Mon vrai pseudo est Riquezoune mais je ne l'est pas inscrit sur jeuxvideo.com

Présentation :

Mon prénom est Anthony, j'ai 14 ans (bientot 15) et je vis du côté d'Angers.
Je suis sur jeuxvideo.com depuis 752 jours ce qui represente environ 2ans.
Je connais très bien jeuxvidéo.com et je le visite tout les jours, j'ai toujours revée d'être modérateur car on me dit souvent que je modère bien ^^
Et avec ma très grande activité sur l'ordinateur, je pourrais être présent tout les jours, répondre à vous questions, et verrouiller le moindre topic completement inutile et de flood.

Motivation :

Je rêve depuis toujours d'être élu modérateur sur une communauté et particulièrement sur jeuxvideo.com, j'aime le travail des modérateurs et je le soutiens, c'est pourquoi je pourrais être disponible très souvent sauf periode de cours (8h30-12h30 et 13h30-17h).
Le modérateur se doit de respecter les internautes du forum et les ecouters pour faire vivre un forum, chose que je peux faire, mais je dirais pas facilement, car la plupart des forums demandant un modérateur doit être très actif et donc, cela demandera beaucoup de temps

Programmes :

- Comme dit plus haut, je repondrais à toutes vos attentes, je serais très actif sur le forum au point de mettre le forum en page d'accueil :D (certain modérateur viennent de moins en moins sur leur forum, mais moi, plus y'a d'activité, plus je reste pour repondre, et donc, je reste la tout le temps ^^)

- J'essayerais de resoudre les problèmes qui se posent avec le plus de justice possible, car la justice est très importante pour la vie d'un forum.

- Si vous le voulez, je pourrais egalement organiser des Courses en Multijoueur sur le jeu pour s'eclater en groupe.

- J'essayerais de regler tout les règlements de comptes le plus efficacement possible, et je lockerais aussi les topics de flood, spam et completement inutile le plus efficacement possible.

Voila pour ma présentation ^^
J'ai d'autres chose pour le programme mais tout ecrire serait très long à lire ^^
Voici mon email pour me poser des questions :
riquezoune@gmail.com

Cordialement

Riquezayoyo321

coupe2cheveux coupe2cheveux
MP
Niveau 4
08 novembre 2010 à 13:59:16

je me presente
je suis fan de YU jin et veterant

MonPseudonyme MonPseudonyme
MP
Niveau 6
08 novembre 2010 à 15:59:01

Bonjour,
Mon pseudo principal ( SnipeShadow ) est banni temporairement et sera débanni dans 2 jours. :o))
Celui-ci est mon pseudo secondaire. Pardonnez moi les peu de message que mon pseudo a, mais je me suis jamais fait bannir avec mon pseudo principal de 2000 jours ( SnipeShadow ).

Je me juge moi même apte a modérer car j'ai toujours adoré " gérer " un petit forum. J'ai déjà créer et administrer pas mal de sites web/forum, je sais donc comme fonctionne la modération.
Il faut épingler le topic de règle ainsi que le topic de modération, le troisième restant temporaire ( animation sur le forum, règles temporaires approuvée auparavant par un administrateur ).
J'ai 15 ans en fin d'année et je m'appelle Edouard.

En ce qui concerne mon emploie du temps : C'est simple, je n'ai rien à faire de mes journées.
Je suis présent de 8 heures à minuit tout les jours, jusqu'a trois heure du matin le samedi/vendredi.
Je n'ai pas de collège pour des raisons personnelles, mais comme vous avez pu le constater j'écris bien pour mon âge, même si je me rend compte que je fais pas mal de faute ! :)

En ce qui concerne le forum : Et bien j'ai pré-commander NFS Hot Pursuit 2010, je le recevrais donc à minuit le jour de sa sortie, et je m'y mettrais tout de suite ( Sauf si je suis modérateur :o)) ).
J'ai joué à PRESQUE tout les need for speed.
Underground, undeground 2, hot pursuit 2, most wanted, carbon. ( les autres sont lamentable )

J'espère que mes jours ne me pénaliseront pas, en effet j'utilisais vraiment l'autre pseudo et j'attendais le déban de celui-ci pour me remettre à devenir actif.
Je ne pense pas que les jours soient si important, c'est plutôt le " temps " où on peut modérer.
Et je ne mens pas, comme vous pourrez le constater je suis la toute la journée. :)

Bonne chance à tout les autres et bonne élection ! :fete:

PS: Désolé pour les fautes, je m'appliquerais encore plus si jamais je suis nommé.

under_skin_ under_skin_
MP
Niveau 7
08 novembre 2010 à 16:13:10

Bonsoir ! :)

Je m'appelle Fabrice, 16 ans, et grand forumeur du 15-18 à mes heures !

Je me présente comme modérateur du forum Need For Speed : Hot Pursuit.

Je vous promet que je suis actif sur presque tout les forums,y compris le Forum blabla - de 15 ans.

Si je suis élu,le flood sera éliminé,et l'auteur de ce flood kické.Si récidive,il sera banni.

Les balises seront obligatoires,pour qu'on ne s'y perdent pas et qu'ont disent que ceci est pour la PS3 alrs que l'auteur du topic voulait pour PC.

Je suis disponible tout les jours,de 8h00 à 2h du matin.Je sais je vais toujours sur les forums à partir de 8 heures,mais après je vais au lycée.J'ai une vie,hein !

Sinon voici mon pseudo principal , under_skin_ .

J'ai déjà modéré pleins d'autres forums,mais pas de Jeuwvidéo.com .

J'espère que vous m'élirez,car je tient à ce que vous passez de bon moments sur les forums,que vous faîtes de nouvelles rencontres sur PS3,PC,Xbox360 ou tout simplement IRL.(Terme employé pour l'occasion).

Voilà j'ai tout dis!

Bonne soirée ! :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 37.35€ 360 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment