Putain elle se fout de moi en plus... -_-
Bon écoute,fais ce que tu veux..Moi ça me gave...Tu ne viens plus du tout...on se parle pas et tout...Ca ne sert à rien!!La derniere fois t´avais une bonne excuse,j´avoue...Mais là je vois pas pourquoi tu passes si peu!!c´est pas normal...Si tu tafs ça peux se comprendre mais le blem c´et que tu vas taffer toute ta vie!lol
Et c´est même pas la peine de continuer dans ces cas là....Venir ici tous les jours afin d´avoir de tes nouvelles pour finalement n´avoir qu´un post de toi en une semaine,c´est chaud...Je peux pas...Voilà...
je t´ai proposé une solution la derniere fois...(Si si,le post bien long sur la page précédente)tu ne m´as toujours pas donné de vraie réponse...Donc bref...Puisque tu veux jouer la maligne a tout foutre sur mon dos,je vais te poser une question toute simple...
Qu´est ce qui se passe alors?
Bon,j´éspère que tu ne t´es pas énervée comme une ouf et que t´as pas décidé de ne plus revenir du tout lol...Je te connais toi...
et ton caractere...
Nan,sérieux...Réponds moi franchement STP...
Putain..J´espere que ça va pas " se terminer" comme ça...Ca serait con... -_-
Arf!!Bon bah fais comme tu veux...Tu sais où me trouver et si tu t´es barré comme ça c´est que quelque part j´avais raison...
1/ je sais pas où t´as vu que je te mettais tout sur le dos j´ai conscience que tout est de ma faute quand même!
2/ça me gave quand tu dis que je ne fais pas d´efforts pour venir et que si je le voulais vraiment je serais déjà venue. mais si tu crois ça...
3/ si je me suis barrée comme ça sans rien dire ça prouverais que tu avais raison??? en quoi? je te suis pas là...
Donc oui j´ai du mal à me libérer, c´est même devenu impossible et je ne sais pas si j´aurais le temps à nouveau, mais ça me fait chier que tu penses que je m´en tape et que je le fais exprès.
ça me gave aussi quand je dis que je vais passer et que en fait au dernier moment je peux pas et que je peux pas te prévenir. Enfin voilà quoi... c´est indémerdable
p´tain je me rends bien compte que je met au moins trois jours à répondre quand même!!!
on le savait depuis le début que ça partirais en couille...
Oui,mais ton post me rassure quand même...
Bon,ok...En gros ça sent la fin lol...
Bon bah tu fais ce que tu veux...Tu peux poster ici histoire de me donner de tes nouvelles de temps en temps ou bien partir...De toutes façons ça se terminera de la même façon donc... -_-
Franchement je ne t´en voudrais pas si tu préfères partir à jamais...Moi même je ne sais pas ce qui est le mieux pour nous...
Si tu pars,je pourrais commencer à me faire à cette idée bien que j´ai deja commencé depuis longtemps sans succès lol...
Si tu restes je serais très heureux...Mais pour combien de temps?Ca va être beaucoup plus difficle de tourner la page dans le deuxieme cas...
En gros c´est la merde et je ne vois qu´une solution...Prends la décision toi même!lol
En tout cas,je ne t´oublierais jamais...Je te souhaite tout plein de bonheur!Profites bien de la vie pendant qu´il en est temps!
Plein de bisous PARTOUT!!
Ah oui,pardon d´avoir douté de toi...Mais j´étais seul et désespéré!!
lol
Ma tite freak qui me manque...
Ca m´arrache le coeur rien qu´a l´idée de ne plus te revoir!!
Mais je resterais fort,comme d´hab lol... -_-
Si c´est pour notre bien à tout les deux je suis d´accord...
Je sais que ça me fait chier à fond et encore,je me contient lol...Mais vu que ça sera plus dur ensuite...
Bref...je veux pas prendre une telle décision et puis je suis là tous les jours,MOUAH ( lol je dec! )
Alors prends une décision toi...Comme une grande fille...
J´hésitais à faire un coeur pour ne pas t´influencer mais je peux pas lol...
Tiens!Voilà pour toi!!
Arf!!!tu vas poster oui!!!
Hihi..
Dommage que tu ne viennes plus sur MSN(et nul par ailleurs en fait... ) parce que j´avais un truc bien lolesque à te raconter à propos de quelqu´un qu´on aime bien...
ben dis-le le truc lolesque lol!!!
T´es marrant toi!je prendrais cette décision plus tard...
Nana mais sérieux c´est clair qu´on devrais plus se parler mais quand même, me dire qu´on aura plus jamais de nouvelles l´un de l´autre ça me tue...
Ha t´as remarqué que je viens plus nul part... moi aussi lol!!!
bon... ben on dira que je suis entrain de réfléchir...
Nan lol...C´est pô marrant de parler de ça ici...
Putain....5 jours...LOL!!!
Je te laisse refflechir tranquillement...
Fianlement non lol...Je ne te laisse pas reffléchir...
Je prends la décision moi même...
Apparement tu ne peux plus passer souvent(Oui,je suis très observateur... )
Et à mon avis je suis plus un boulet qu´autre chose et tu n´oses pas me dire que tu ne veux/peux plus venir...
Donc le temps des adieu est arrivé...(Je deteste ça alors j vais faire court)...
Je te souhaite une belle vie...On en a qu´une et le temps passe TRES vite alors profites en bien avant d´avoir des regrets...
Je ne t´oublierais jamais...Tu as une place royale dans ma mémoire...
Je te fais plein de bisous...Tu vas énormément manqué...
Ciao ma tite Freak... ::snif2:
Mais heu nan t´es pas un boulet...et je ne PEUX plus venir.
Bon ben voilà, ça fait un choc quand même.
Mais moi je viendrais t´espionner...comme ça J´aurais quand même des nouvelles ça sera dur de pas poster De toute façon moi non plus je ne pourrais jamais t´oublier, ça c´est sûr...
j´ai du mal à réaliser là,
mais vraiment du mal....
je ne sais même pas quoi dire;c´était inévitable... mais quand même, ça fait zarb...
Je te souhaite aussi une très belle vie ( fais pas trop l´andouille lol)avec une jolie gentille fille ( que ta maman t´auras présenté de force lol) nan vraiment, tu le mérites. T´es vraiment terrible comme me, bon j´arrête parce que là ça me fait trop...
mwaaah! pleins pleins pleins de bisous partout... tu vas trop me manquer mais :ninja: . ..
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! mais c´est horrible!!!!!!
Ouais...Chuis vex...Je sais pas trop quoi dire...
Arf...Fais chier...
quand même...
Mais arf!!!!